ALS Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Ottmarsheim

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ALS Hotel

Buffet déjeuner (14.50 EUR par personne)
Extérieur
Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Hall
Terrasse/patio

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Carrefour De La Vierge, Ottmarsheim, Haut-rhin, 68490
  • Jardin botanique Kurpark Bad Bellingen
    â€Ș6 min en voiture‬
  • CitĂ© de l'Automobile
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Maison de Campagne Ettenbuehl
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Mulhouse (MLH-EuroAirport)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale double, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau) ou 1 grand lit et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

À propos du quartier

Ottmarsheim

À Ottmarsheim .HĂŽtel Ă  Ottmarsheim est Ă  moins de 1 km de Eglise Saint-Pierre-et-Saint-Paul et Ă  moins de 5 km de Rhine. MusĂ©e du Papier Peint est Ă  moins de 10 km et Parc Nouveau Bassin est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Eglise Saint-Pierre-et-Saint-Paul - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Jardin botanique Kurpark Bad Bellingen - 6 min en voiture - 9.8 km
  • Parcours de golf Drei Thermen Golfresort - 9 min en voiture - 12.1 km
  • CitĂ© de l'Automobile - 10 min en voiture - 16.8 km
  • Maison de Campagne Ettenbuehl - 10 min en voiture - 12.7 km

Transport

  • Gare de Bantzenheim : Ă  4 min en voiture
  • Mulhouse (MLH-EuroAirport) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAdler - ‬14 min en voiture
  • â€ȘVilla Plön - ‬9 min en voiture
  • â€ȘAu Savoir Vivre - ‬11 min en voiture
  • â€ȘHotel Krone - ‬7 min en voiture
  • â€ȘNordsee - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

ALS Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Ottmarsheim
As a guest of ALS Hotel, you'll find a terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The business-friendly ALS Hotel also features coffee/tea in a common area, a front-desk safe, and a television in a common area. Self parking is free.

This 3-star Ottmarsheim hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1994
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
ALS Hotel possÚde 40 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision numériques. Les chambres ont une salle de bain privée séparée.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 14,50 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h à 22 h) et du samedi au dimanche (de 7 h 30 à 20 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous arrivez en dehors des heures d’enregistrement habituelles, veuillez contacter l’hĂ©bergement afin de convenir des modalitĂ©s d’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.43 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14.50 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 12.00 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.

Cet hĂ©bergement est Ă©quipĂ© d’un systĂšme centralisĂ© de climatisation, en service pendant l’étĂ©, et de chauffage, en service pendant l’hiver. La climatisation de la chambre est rĂ©glable. La tempĂ©rature minimale pour le froid est fixĂ©e Ă  24 °C et la tempĂ©rature maximale pour le chaud Ă  22 °C.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ALS Hotel
ALS Hotel Ottmarsheim
ALS Ottmarsheim
ALS Hotel Hotel
ALS Hotel Ottmarsheim
ALS Hotel Hotel Ottmarsheim

Avis pour ALS Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 154 avis sur 368.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 172 avis sur 368.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 368.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 368.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 368.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

veronique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel.

HÎtel trÚs agréable. Tranquille et propre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean Paul

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tb
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Cédric

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Rosine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Valérie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Hotel propre et calme et petit déjeuner trÚs bien. Je recommande.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Jean

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe et personnel au top
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix et personnel au top

Séjour trÚs agréable et personnel trÚs accueillant. La chambre familiale est trÚs confortable et grande.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Patricia

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Fabienne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Linda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Leslie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Gael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Alexandra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Lionnel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon hotel

bon hotel, qualité prix
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Client régulier : hotel au calme, toujours propre. Personnel accueillant et a l écoute (hors periode covid ou les échanges se font plus par mail telephone).
Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 – Acceptable

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
L'hotel est bien mais le service d'accueil été fermé à 100% pour une durée de 5 jours. Je n'ai pas reçu le code de la porte par mail avant d'arriver, je n'ai pas reçu la facture par mail comme promis. Par contre l'hotel se permet de rechercher la société pour se faire payer auprÚs du siÚge ce qui me fait passer pour une personne qui ne sait pas gérer ses réservations. En sachant que la facture n'est pas récupérable sur le site. Je ne suis pas satisfait de ce point. Dommage l'hotel est plutÎt bien.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Grégory

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

TrÚs bon hÎtel que je recommande , petit déjeuner bien fournit. Accueil de la gérante trÚs sympathique.
Séjour de 5 nuits en novembre 2020

8/10 – Bien

éric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs convenable

Déplacement professionnel, accueil trÚs bien, il manque juste le restaurant sûr place ,une carte plus détaillée de la région pour la visite des villages alsaciens
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

T
Séjour de 1 nuit en septembre 2020