Note fondée sur 78 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Idéalement situé a proximité de l'aéroport

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Un établissement bien tenu proche de l'aéroport avec un personnel accueillant chaleureux et souriant Une bonne adresse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par KERE, Gestion de l’hôtel
Dear CharlesThank you for your choosing and see you next time. I was a plesure for us to welcome you
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2022 sur Expedia
rappel checking passager
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2022 par Shweta Menghani, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Mayombo It was a pleasure to welcome you at Bravia. We are glad to receive positive and appreciative feedback from you. We will be super happy to welcome you again. Best Regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2022 par Shweta Menghani, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience, and we look forward to welcoming you back to BRAVIA Hotel in the nearest future. Best Regards Bravia Hotel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 déc. 2021 sur Expedia
le personnel à la réception a démontré une très amabilité. le client se sent reconnu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2021 par Hamado KERE Intérim chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr Beaudoin Merci d'avoir choisit Bravia hôtel Ouagadougou. C'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir. A très bientôt...
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 déc. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 déc. 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Minimum vital pour passer la nuit

Publié le 29 nov. 2021 sur Hotels
Chambre propre sans plus. Cuisine pas vraiment bonne. J ai perdu un T-shirt dans ma chambre, j’ai beau réclamer. Aucun feed-back.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2021 par Ben Mady DMC, Gestion de l’hôtel
Bonjour Cher Hicham, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager cet avis avec les membres de notre équipe. Cependant, nous sommes désolés d'avoir failli sur certains points. Nous avons adressé vos remarques aux départements concernés afin d'améliorer nos services en tout temps. Nous espérons vous revoir très prochainement, lors de votre prochain séjour à Ouagadougou. A très bientôt.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2021 sur Expedia
Bien
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 nov. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2021 sur Expedia
Pratique