Lancaster Ouaga 2000

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lancaster Ouaga 2000

Bar au bord de la piscine
Buffet
Sauna, bain de vapeur, sources chaudes/minérales, massage en profondeur
Boutique de designer
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenue Pascal Zagre 01, BP 1603, Ouagadougou, Kadiogo
  • Moro-Naba Palace
    â€Ș8 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de Ouagadougou
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Stade du 4-AoĂ»t
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Ouagadougou (OUA)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa luxueuse

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 210 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Ouagadougou

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez Parish of Our Lady of the Apostles et Institut Africain de Management Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Salitas Training Center et Moro-Naba Palace se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Institut Africain de Management - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Moro-Naba Palace - 8 min en voiture - 8.1 km
  • CathĂ©drale de Ouagadougou - 8 min en voiture - 8.4 km
  • Stade du 4-AoĂ»t - 12 min en voiture - 11.7 km
  • UniversitĂ© de Ouagadougou - 14 min en voiture - 13.1 km

Transport

  • Ouagadougou (OUA) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Vita II - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLe Verdoyant - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLa Perle - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMilando Ice CafĂ© - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCantine de l'AĂ©roport - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Lancaster Ouaga 2000

HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec 2 piscines extérieures
Lancaster Ouaga 2000 offers its guests 2 outdoor swimming pools. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

Barbecue grills, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury Lancaster Ouaga 2000. A shuttle from the airport to the hotel is free (available 24 hours). Self parking is free.

This 4.5-star Ouagadougou hotel is smoke free.

  • 231 guestrooms or units
  • 4 dining venues
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
Lancaster Ouaga 2000 possĂšde 231 climatisĂ©es dotĂ©es de : un foyer et une station d’accueil pour MP3. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 60 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, bidet et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : rĂ©flexologie et thalassothĂ©rapie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnĂ©s d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 11 ans. Il y a des sources chaudes/minĂ©rales sur place.

Langues

Français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 20 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Galerie d’art
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 60 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Foyer
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Lancaster Ouaga 2000 n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 0 EUR par personne et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par adulte et 10 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : BF OUA 2021 M 4961

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Lancaster Ouaga 2000 Hotel
Lancaster Ouaga 2000 Ouagadougou
Lancaster Ouaga 2000 Hotel Ouagadougou

Avis pour Lancaster Ouaga 2000

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 52 avis sur 101.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 101.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 101.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 101.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 101.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Niama

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Fabrice, Abidjan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bon sejour
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 7 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Youssef

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Djibo

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

KADJO Matthieu Toussaint

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel Lancaster est un hÎtel proche de l'aéroport Tres propre. Personnel trÚs agréable et trÚs serviable. Sécurité maximale. Je recommande
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Yameogo

Voyage d’affaires

Merveilleux Lancaster Ouaga 2000

Lancaster Ouaga 2000 est indiscutablement le meilleur hĂŽtel de la ville en termes de confort, sĂ©curitĂ©, emplacement et de rapport qualitĂ©/prix. Je le recommanderais Ă  tout visiteur de standing car on y trouve tout ce dont on a besoin. Mon seul regret est le restaurant qui pourrait et devrait s’amĂ©liorer. Bravo Ă  l’équipe!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Sosthene

Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Bechir

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 6 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

KADJO Matthieu Toussaint

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Bechir

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Mon avis de l'autre fois a bien été pris en consideration. Les equipements et accessoires se sont bien amélioré. Ca fait plaisir d'y retourner.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Bechir

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beaucoup Ă  ameliorer , avant c'etait mieux

J'ai l'habitude de visiter cet hotel, mais cette fois on a tendance a ne plus faire attention aux clients habitués , il manquait beucoup d'accessoires dans la chambre, des serviettes aussi, la literie etait inconfortable. Le frigobar etait vide j'ai du les rappeler mais rien n'est fait, et le comble c'etait qu'ils ne changent pas les draps et surtout les serviettes utilisees qui restent humides. Un point important aussi il fesait froid la nuit et aucun moyen de chauffer. Le petit dejeuner n'est pas aussi comme d'habitude, il manquait les patisseries et les viennoiseries , c'etait tres basiques par rapport a ce qu'ils offraient avant.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Alpha Oumar

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

ALI LEWIEGRY

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bon service
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Hassan

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
La qualite des plats proposer au buffet
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

MOHAMED

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé, beau et confortable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
UN SEJOUR AGREABLE
Séjour de 5 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Gerard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Sophie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good enough place to stay

It was much better experience than I expected. Room is clean with a surprise fruit bucket. Service is mediocre and a bit confused.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sophie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
On our first night, we arrived after 2 AM and left before 7 AM. The second time, we arrived after 5 PM and left the hotel before midnight. Both times, they mistakenly assumed we had booked a single room, despite our booking confirmation showing otherwise. It took us three calls to finally receive a second towel. We also had to call reception three times before our bags were delivered—almost an hour after we checked in.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

WON

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025