Note fondée sur 161 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2024 par marketing, Gestion de l’hôtel
Dear Partner,Thank you for your choosing Sopatel Silmande fot your stay! Thank you for your appreciationWe remain at your disposal.
par un voyageur
Publié le 10 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par marketing, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Cher Partenaire,Merci d'avoir d'avoir choisi Sopatel Silmandé pour votre séjour.Merci pour le commentaire.Au plaisir de vous accueillir à Sopatel Silmandé
par un voyageur
Séjour fantastique
Publié le 16 déc. 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par marketing, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Cher Partenaire,Merci d'avoir chois Sopatel Silmandé pour votre sejour.Merci pour le commentaire.Au plaisir de vous accueillir
par un voyageur
Sublime
Publié le 2 oct. 2023 sur HotelsMagnifique Hotel, chambres rénovées,personnels très accueillants.
par un voyageur
Satisfaction
Publié le 8 juill. 2023 sur HotelsCe fut un court séjour et très intense mais tout s’est bien passé dans l’ensemble.
Personnel agréable et serviable, petits déjeuner équilibré… Mais c’est surtout la sécurité qui est bien respecté.
par un voyageur
Publié le 15 juin 2023 sur Hotels
Un des intérêts de l’hôtel est leur belle piscine mais le bar et le restaurant de la piscine restent fermés. Seules quelques tables extérieures sont disponibles pour dîner. Tables par ailleurs sur un passage, en bas des escaliers d’accès à la piscine.
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2022 sur Hotels
C’était agréable et confortable.
Seul bémol et ce n’était en rien la faute de l’hôtel , je n’ai pas pu avoir une facture du paiement que j’ai fait en ligne sur votre site . Sachant que c’est un sejour professionnel, une facture est indispensable pour moi
par un voyageur
Publié le 23 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2022 par D Z, Gestion de l’hôtel
Cher Riadh,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors votre séjour à Ouagadougou.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir a nouveau.
Cordialement.