La Bergerie

Hébergement 3.5 étoiles
Gßte 3,5 étoiles pour la famille avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Bergerie

Chambre Deluxe | 2 chambres, décor unique, ameublement unique
Chambre Deluxe | Vue de la chambre
Jardin
2 piscines extérieures, chaises longues
Vue sur la montagne

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
KM 59, Route de Taroudant to Marrakech, Asni, Ouirgane, 42150
  • Le djebel Toubkal
  • Barrage Ouirgane
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Souk hebdomadaire Ansi
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Marrakech (RAK-Menara)

Options de chambre

Chambre traditionnelle double

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Ouirgane

Sur la promenade.Parc national de Toubkal et Mosquée de Tinmel se trouvent dans les environs de gßte à Ouirgane.

À proximitĂ©

  • Barrage Ouirgane - 6 min en voiture - 4.0 km
  • Souk hebdomadaire Ansi - 15 min en voiture - 12.4 km
  • Parc national de Toubkal - 18 min en voiture - 9.1 km
  • Parachutisme Aguergour - 32 min en voiture - 19.4 km
  • MosquĂ©e de Tinmel - 54 min en voiture - 45.9 km

Transport

  • Marrakech (RAK-Menara) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOliveraie De Marigha - ‬13 min Ă  pied
  • â€Șchez momo 2 - ‬9 min en voiture
  • â€ȘVilla De L'Atlas - ‬14 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Bergerie

Gßte 3,5 étoiles pour la famille avec 2 piscines extérieures
La Bergerie offers its guests 2 outdoor swimming pools and a children's pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A rooftop terrace, a library, and barbecue grills are also featured at the family-friendly La Bergerie. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Ouirgane bed & breakfast.

  • 16 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
La Bergerie possÚde 16 climatisées dotées de : un foyer et ventilateur de plafond. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service de champagne

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Foyer
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.02 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 40.00 EUR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte seulement l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte seulement l’argent comptant.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Bergerie B&B Ouirgane
Bergerie Ouirgane
La Bergerie Ouirgane
La Bergerie Bed & breakfast
La Bergerie Bed & breakfast Ouirgane

Avis pour La Bergerie

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 4.

5,6/10

Propreté

5,0/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

abderrahim

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
la gentillesse du personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Yassine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Relax & exotic Journey - Dépayasant

AgrĂ©able sĂ©jour dans un espace entourĂ© de montagnes et de calme.. des habitations privĂ©es sĂ©parĂ©es et un restaurant authentique avec du contenu local. l'Ă©quipe est serviable et conseille sur les activitĂ©s de la rĂ©gion. ça peut ĂȘtre parfait en ajoutant un peu plus d'activitĂ©.. En gĂ©nĂ©ral, ça mĂ©rite votre passage..
Séjour de 2 nuits en mars 2021

4/10 – MĂ©diocre

MAILLARD

Points faibles : Confort de la chambre
Qui est responsable ? Lorsque nius sommes arrivĂ©s Ă  l'hotel, accueil deplorable. Le personnel le dit.." Vous n'avez pas de reservation.. J'ai montrĂ© la copie de la confirmation dĂ©jĂ  payĂ©e.. L'hotelier me dit mais nous sommes complets depuis 1 mois..Mais la veille le site proposait 3 chambre et j'ai sĂ©lectionnĂ© la plus chere.. AprĂ©s 30 minutes on m'annonce que la confirmation a Ă©tĂ© retrouvĂ©e sur leur Intranet par ExpĂ©dia...? 20 € de commission pour le site pour une nuit facturĂ©e 68 € ! Qui sait qu'Hotel.com et ExpĂ©dia c'est la mĂ©me chose ? ExpĂ©dia , je l'ai utilisĂ© lors d'un sĂ©jour a Bombay en octobre dernier. J'ai la Carte Accor et via ExpĂ©dia, vous n'avez pas votre compte creditĂ© des points de fidĂ©litĂ© car ExpĂ©dia se les garde Ă  son avantage..! Pour parler du sĂ©jour, l'hotel a fini par nous attribuer un chalet. Propre sans plus. Pas d'eau chaude, apres avoir laissĂ© l'eau couler plus de 10 mn.. La chambre chauffĂ©e avec un petit poele Ă  bois, qui apres 15 mn ne fonctionne plus car, l'hotel ne fourni qu'un tout petit stock de bois. Plus un chauffage Ă  gaz, qui fonctionnait bien, mais les portes laissaient passer l'air.. Et la tempĂ©rature extĂ©rieure de 4°.. Le linge de toilette a au moins 10 ans.. La produits de toilette, similaires Ă  ce qu'on trouve dans des 1 ou 2 *.. Cet Etablisselent est pour le reste plutot bien entretenu mais co nvenable en terme de confort, en plein Ă©tĂ©.. En conclusion, comme je ne m'adresserais plus Ă  ExpĂ©dia, je ne contacterais plus hotel.com !
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Hassan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very bad service the room was cold and dirty The bed was so hard I you feel like sleeping on the ground the water would turn cold in the middle of shower the toilet is leaking Nothing works good It was the worst experience I ever had in a hotel this place is fake and a scam
Séjour de 1 nuit en février 2022