Hotel Al Fajr

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Al Fajr

Extérieur
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre classique | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Restaurant

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Boulevard Mohammed Derfoufi, Oujda, Oriental, 60000
  • Église Saint-Louis
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Oujda Centre
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital Al Farabi
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Oujda (OUD-Les Angades)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple économique

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre luxueuse

  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (grand jumeau)

Chambre classique

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Oujda

À Oujda .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Oujda vous serez Ă  10 minutes de marche de Église Saint-Louis et de Parc Lalla Meriem. Central Oujda et HĂŽpital Al Farabi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Église Saint-Louis - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc Lalla Meriem - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Oujda Centre - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • HĂŽpital Al Farabi - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Bab Sidi Abdel Wahab - 11 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare d'Oujda : Ă  7 min de marche
  • Oujda (OUD-Les Angades) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDrive - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Excellence - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Paradise - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Al Fajr

HÎtel 3 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin
There's a restaurant on site. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi. Hotel Al Fajr also features coffee/tea in a common area and an elevator. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Oujda hotel.

  • 48 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Dining venue
Hotel Al Fajr possĂšde 48 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hĂŽtel Ă  Oujda offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et une chaise de bureau. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 50 MAD par adulte et de 20 MAD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MAD 100.0 per day.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 50 MAD par adulte et 20 MAD par enfant
  • Lit d’appoint : 100.0 MAD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

Hébergement également appelé

Hotel Al Fajr Hotel
Hotel Al Fajr Oujda
Hotel Al Fajr Hotel Oujda

Avis pour Hotel Al Fajr

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 5.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 5.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Khadija

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Abdel-illah

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrĂšs bon service. HĂŽtel confortable propre et trĂšs fonctionnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

noureddine

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Morad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon endroit, bien situé ,hÎtel propre petit dej top et réceptionniste au top
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

louisa

Séjour de 3 nuits en octobre 2023