A Cabana de Carmen

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec cuisine

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement A Cabana de Carmen

Déjeuner à emporter (12 EUR par personne)
Extérieur
Soins du corps, massage aux pierres chaudes, enveloppements, exfoliation
Chalet rustique, 1 chambre (Bela) | Vue de la chambre
Chalet rustique, 1 chambre (Bela) | Aire de séjour | Téléviseur au plasma, foyer

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Cabanamoura, 3, Outes, 15237
  • Place, Plage de Broña
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Place, CathĂ©drale de Saint-Jacques-de-Compostelle
    â€Ș46 min en voiture‬
  • Place, Place Obradoiro
    â€Ș46 min en voiture‬
  • Airport, Saint-Jacques-de-Compostelle (SCQ-Lavacolla)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Chalet rustique, 1 chambre (Bela)

  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chalet rustique, 2 chambres (Moucho)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chalet rustique, 1 chambre (Moura)

  • 1 chambre
  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chalet rustique, 1 chambre (Rio)

  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chalet rustique, 1 chambre (Suite)

  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Outes

PrĂšs de la promenade.À moins de 15 km de hĂŽtel, vous trouverez Pointe Picouso et Plage de Broña. Plage de Siavo est Ă  moins de 15 km et Plage de Vitareira est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Broña - 18 min en voiture - 14.5 km
  • Plage de Carnota - 42 min en voiture - 34.5 km
  • UniversitĂ© de Santiago de Compostela - 42 min en voiture - 49.2 km
  • CathĂ©drale de Saint-Jacques-de-Compostelle - 46 min en voiture - 52.4 km
  • Place Obradoiro - 46 min en voiture - 52.4 km

Transport

  • SANTIAGO DE COMPOSTELA (Gare) : Ă  48 min en voiture
  • Saint-Jacques-de-Compostelle (SCQ-Lavacolla) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘParrillada O Rancho - ‬15 min en voiture
  • â€ȘAlbergue CafeterĂ­a Alto Da Pena - ‬18 min en voiture
  • â€ȘBar O'Arranca - ‬22 min en voiture
  • â€ȘPazo Do Tambre - ‬20 min en voiture
  • â€ȘAssador Manduca - ‬26 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

A Cabana de Carmen

HÎtel 3,5 étoiles avec cuisine
A Cabana de Carmen offers its guests a full-service spa and a lazy river. Public spaces have free WiFi. Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at A Cabana de Carmen. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of A Cabana de Carmen was completed in January 2024.

This 3.5-star Outes hotel is smoke free.

  • 5 guestrooms or units
  • Built in 2008
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
A Cabana de Carmen possĂšde 5 climatisĂ©es dotĂ©es de : un foyer et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts et comprennent : un canapĂ©-lit lit double. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire Ă  remous et douche cascade, de mĂȘme que de pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Outes offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© certains jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (SPASINHO). Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Parcours aquatique
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 50 mĂštres
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 9 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 22 EUR.; rĂ©servations requises.

Activités

  • Parcours aquatique
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Sol en gravier dans les aires communes
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuiseur de riz
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Service de champagne
  • Service de livraison de repas
  • Surface de cuisson

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Foyer
  • Mobilier distinct
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

MĂ©thodes d’accĂšs

Récupération de la clé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 11 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de spa : 37.5 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 12 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 11 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10 EUR par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 25 EUR par nuit
  • Souper animé : 22 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint, un canapĂ©-lit et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint, un canapĂ©-lit et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Cabana Carmen Hotel Outes
Cabana Carmen Outes
A Cabana De Carmen Spain/Outes
A Cabana de Carmen Hotel
A Cabana de Carmen Outes
A Cabana de Carmen Hotel Outes

Avis

Avis pour A Cabana de Carmen

9,4

Exceptionnel

8,0/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 6.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 6.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 6.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 6.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 6.

Avis

10/10 – Excellent

Ismael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Cristina

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nose decir exactamente qe me gusto, porqe la verdad qe me gustaron las tardes en el porche pero tampoco porqe tenias qe apartar las moscas horroroso de verdad.luego en alguñas cabañas habia mosquiteras,en la nuestra no es cierto qe no pude elegir porqe eran esos dias o nada.me gusto el arroz tambien qedo muy rico.y hasta hay puedo leer.y los desyunos ni fa ni fu cafe de pota pan tostao "bizcocho 3 trozos 2 sobres de mantequilla y teniamos contratado el colacao pa la nena el primer dia no se lo trajeron y mi marido lo pidio,lo trajeron.el dia siguiente idem ya no dijimos.nada porqe era el ultimo dia pero la verdad atenciones las justas.y de comer a moverse porqe hay 2 cosas y ya esta.gracias por todo y eso
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Manuel, Ferrol

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me gustó mucho el jacuzzi. No me gustó que cobraran 9 euros por la leña de la chimenea, me parece una cutrada....y en el desayuno estaría bien incluir algo de fruta.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

carmen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lugar maravilloso. Instalaciones perfectas, todo muy bonito y bien integrado en el entorno
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Yo, Galicia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Poco sitio para dejar el coche dentro de la finca.
Séjour de 1 nuit en juin 2020