Paradis d' Ouvea

HÎtel sur la plage avec plongée sous-marine à Ouvéa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Paradis d' Ouvea

Vélo
Hall
Bar-salon
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Bar (sur place)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
BP 272 Fayaoue, Ouvea Island, Ouvea, Loyalty Islands
  • Plage du Paradis d'OuvĂ©a
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de Mouli
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Église Fayaoue
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Bungalow, cÎté jardin

  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Bungalow Royal Lagon

  • 108 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 2 lits jumeaux

Bungalow Deluxe Lagon

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Bungalow Royal Jardin

  • 108 mÂČ
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Ouvéa

Sur la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  OuvĂ©a, vous serez Ă  10,1 km de Église Fayaoue.

À proximitĂ©

  • Plage du Paradis d'OuvĂ©a - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage du Pont de Mouli - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage des Falaises de Lekiny - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Plage de Mouli - 7 min en voiture - 5.4 km
  • Église Fayaoue - 15 min en voiture - 11.7 km

À propos de cet hĂ©bergement

Paradis d' Ouvea

HÎtel sur la plage avec plongée sous-marine à Ouvéa
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Paradis d' Ouvea. An airport shuttle (available on request) and an area shuttle are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This Ouvea hotel is smoke free.

  • 34 guestrooms or units
  • Built in 2000
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Paradis d' Ouvea propose 34 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Ouvéa offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 6 h et 20 h
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 13 h les fins de semaine moyennant des frais de 2 500 XPF par adulte et de 1 250 XPF par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • PlongĂ©e sous-marine

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 7300 XPF

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le trajet vers l’établissement se fait par avion. Les clients doivent planifier leur transport en communiquant avec l'Ă©tablissement, avant leur dĂ©part, en utilisant les coordonnĂ©es mentionnĂ©es sur la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement se trouve sur l'ßle Ouvéa, accessible en avion depuis l'aéroport de Nouméa Magenta.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for XPF 4000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 2500 XPF par adulte et 1250 XPF par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2600.00 XPF par personne (aller-retour)
  • Navette - enfant : 1300.00 XPF (aller-retour), (de 5 Ă  12 ans)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 7300 XPF
  • Lit d’appoint : 4000.0 XPF par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Paradis d' Ouvea Hotel
Paradis d' Hotel
Paradis d'
Paradis d' Ouvea Hotel
Paradis d' Ouvea Ouvea
Paradis d' Ouvea Hotel Ouvea

Avis pour Paradis d' Ouvea

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 36 avis sur 95.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 41 avis sur 95.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 95.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 95.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 95.

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Frederic

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excllent séjour

Excellent séjour dans cet établissement. Bungalow (vue mer) trÚs spacieux et trÚs confortable, avec accÚs direct à la mer
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Stéphane

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

valerie

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel convenable ,à rafraßchir et surtout améliorer la restauration trÚs trÚs médiocre et peu diversifiée
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Magali

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le Paradis existe, j'en ai la preuve !!!

Le rĂȘve, le paradis porte bien son nom. Alors certes, certains Ă©voquent une soit-disant "nonchalance", c'est juste que tout se fait aussi vite mais sans brasser du vent. Le personnel est tout simplement attentif, prĂ©sent sans l'ĂȘtre. Un grand merci pour l'attention dans notre bungalow lors de notre arrivĂ©e. Si vous vous arrĂȘtez dans cet Ă©tablissement magique, essayez le crabe de cocotier ; un rĂ©gal absolu. A deux pas du pont mouli, du sable blanc, de l'eau... en fait, nous avons vĂ©cu dans un magazine de voyage. Un anniversaire de mariage qui devait passer par le Paradis ; un seul regret, il fallait repartir...
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Trees bel hotel dans un cadre magnifique
Séjour de 3 nuits en février 2021

8/10 – Bien

CORINNE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

TrĂšs bel hĂŽtel mais attention aux prestations

J'ai adorĂ© le cadre, la gentillesse du personnel toujours souriant, le super confort de la literie et la vue du bungalow sur le lagon MAGNIFIQUE, la super bonne connexion wifi. Je n'ai par contre pas aimĂ© certains dĂ©tails qui pĂȘchent pour un standing haut de gamme (vu le prix du bungalow on s'attend Ă  beaucoup mieux ) comme par exemple les taches en pagaille sur les canapĂ©s de l'accueil, les taches sur le canapĂ© et la chaise dans le bungalow, le tuyau de la douche qui commence Ă  ĂȘtre usĂ© et qui se coince dans certaines positions du pommeau, pas de peignoirs dans la salle de bain alors que sur le site c'est indiquĂ© qu'il y en a, le store Ă  lattes de la salle de bain qui ne fonctionne pas (on peut pas le lever, ni l'orienter), rien pour poser son savon dans la douche, rabattant des WC jauni par le temps et l'usure, machine Ă  cafĂ© expresso qui ne fonctionne pas, spa sans notice de fonctionnement pour pouvoir l'utiliser quand on le souhaite et pas que en fin d'aprĂšs-midi, et SURTOUT le temps d'attente aux repas qui Ă©tait entre 40 mn et une heure aprĂšs la prise de la commande avec des cuissons de viande qui n'Ă©taient pas les bonnes (je voulais du bleu j'ai eu du bien cuit) !!!! Je sais combien c'Ă©tait difficile avec un chef cuisinier en arrĂȘt maladie et un pauvre chef pĂątissier qui a dĂ» prendre le relais seul face Ă  30/40 couverts mais pour le client qui vient ici pour du haut de gamme c'est un peu inadmissible.....Tout cela a Ă©tĂ© dit au personnel et Ă©crit puis donnĂ© Ă  l'accueil.
Séjour de 3 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

Georges

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

4/10 – MĂ©diocre

aymeric

Séjour de 3 nuits en décembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel bĂ©nĂ©ficie d’un trĂšs beau site le long de la plage de Mouli. C’est son unique atout. L’infrastructure est vieillissante et mal entretenue : piscine non nettoyĂ©e avec terre et feuilles dans l’eau, piliers de la terrasse extĂ©rieure rongĂ©s de rouille, tissus des fauteuils du hall dĂ©chirĂ©s, allĂ©es qui desservent les bungalows jonchĂ©s de feuilles non ramassĂ©es et qui pourrissent sur place, arbres non taillĂ©s avec palmes qui obstruent l’allĂ©e, le mobilier des chambres est dĂ©suet, meuble de salle de bain bancal et rĂ©parĂ© avec un simple bout de bois, produits d’accueils dans une boĂźte cassĂ©e, matelas sur les chaises longues de la terrasse trouĂ©s... On est trĂšs loin du rĂȘve si ce n’est pour le prix qui est dĂ©mesurĂ© par rapport Ă  ce qu’offre l’établissement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

SĂ©jour de rĂȘve ?

Le cadre de l' hĂŽtel est magnifique. La nature est prĂ©servĂ©e dans cet endroit du monde. Un peu comme partout en Nouvelle-CalĂ©donie, le rapport qualitĂ© prix est mauvais. La piscine n' est pas toujours fonctionnelle. Pour la restauration, les choix sont restreints sur le papier et se rĂ©duisent petit Ă  petit. On vous propose par exemple un foie gras sans vous indiquer qu' il est poĂȘlĂ©. Les supplĂ©ments salades ou frites sont facturĂ©s 600 f chacun. Si un produit est en rupture de stock, il y n' y a aucune alternative. Bien sĂ»r, il y a plus grave dans la vie, mais le manque de professionnalisme est criant. On ne s' improvise pas hĂŽtelier ou restaurateur. Bien entendu, le sĂ©jour reste marquant, le personnel fait ce qu' il peut. Il n' y a pas de touristes internationaux pour le moment (cause pandĂ©mie). S' ils reviennent un jour, il serait dommage de ne pas continuer d' entreprendre dans ce cadre exceptionnel. Si vous avez l' intention de passer un sĂ©jour assez long, sachez que l' Ăźle Ă  des contraintes importantes et que la restauration reste problĂ©matique.
Séjour de 3 nuits en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

naomi

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ăƒăƒłă‚Źăƒ­ăƒŒćž‹ćźąćź€ă«3æłŠă€æŻŽæ™©ćœé›»ăšæ–­æ°Žă§èą«çœç”ŸæŽ»ăźă‚ˆă†ăȘïŒ”ă€æ˜Ÿăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€ç†ç”±ă‚’èžăăšé›šăŒé™ăŁăŸă‹ă‚‰ăšăźă“ăšă€‚ă‚ăȘăŸăŻă“ă“ă«æ„ăŸă„ă§ă™ă‹ïŒŸ
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Sylvain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Globalement trÚs positif. Le service est agréable, les bungalows sont spacieux et propres. La vue est exceptionnelleet agréable. Les 3 points négatifs sont : - le prix fort - la faiblesse de diversité des services de repas - la nonchalance des prestataires et de leur services
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Guy-Olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Emeline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

thierry

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

CANEDO

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bof !

Bof !
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal

TrĂšs beau sĂ©jour . Au bord de la magnifique plage d'OuvĂ©a . Les bungalows spacieux et confortables Les navettes transfert aĂ©roport pourraient ĂȘtre incluses . Les baignoires sont inutilisables . Quelques excursions sont proposĂ©es mais les horaires d'ouverture de certains sites sont alleatoires , du coup fermeture pendant la balade .le personnel est trĂšs sympa .
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2019