Ramada by Wyndham Henderson/Evansville

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel à proximité de John James Audubon State Park (parc d'état) à Henderson, avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Henderson/Evansville

Hall
DĂ©cor unique, ameublement unique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
DĂ©cor unique, ameublement unique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine extérieure

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2044 Us Highway 41 N, Henderson, KY, 42420
  • John James Audubon State Park (parc d'Ă©tat)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • HĂŽtel-casino Tropicana Evansville
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Ford Center (salle omnisports)
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Evansville, Indiana (EVV-AĂ©roport rĂ©gional d'Evansville)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Accessible)

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 King and 1 Queen Bed, Two-Bedroom, Suite, Non-Smoking

  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Accessible)

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

1 King Bed, One-Bedroom Suite, Non-Smoking

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Henderson

PrÚs de l'aéroport.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de John James Audubon State Park (parc d'état) et à moins de 15 km de Lycée Henderson Community College. University of Evansville et Old National Events Plaza sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • John James Audubon State Park (parc d'Ă©tat) - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Ellis Park Race Course (hippodrome) - 6 min en voiture - 7.5 km
  • University of Evansville - 13 min en voiture - 15.4 km
  • HĂŽtel-casino Tropicana Evansville - 14 min en voiture - 16.6 km
  • Ford Center (salle omnisports) - 15 min en voiture - 17.2 km

Transport

  • Evansville, Indiana (EVV-AĂ©roport rĂ©gional d'Evansville) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Corral - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCasey's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Henderson/Evansville

HÎtel à proximité de John James Audubon State Park (parc d'état) à Henderson, avec accÚs direct au centre de congrÚs
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and 4 meeting rooms. Event space at this hotel measures 4000 square feet (372 square meters) and includes a conference center. A vending machine, an arcade/game room, and a picnic area are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Henderson/Evansville. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Henderson hotel.

  • 1 building
  • 117 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 4000 sq ft of conference space
  • 372 sq m of conference space
  • Built in 1980
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Game room or arcade
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Ramada by Wyndham Henderson/Evansville propose 117 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde et pomme de douche hydromassante, de mĂȘme que de articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde ou pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Ramada Henderson/Evansville
Ramada Henderson/Evansville Henderson
Ramada Henderson/Evansville Hotel
Ramada Henderson/Evansville Hotel Henderson
Henderson Ramada
Ramada Henderson
Ramada Wyndham Henderson/Evansville Hotel Henderson
Ramada Wyndham Henderson/Evansville Hotel
Ramada Wyndham Henderson/Evansville Henderson
Ramada Wyndham Henderson/Evansville
Ramada by Wyndham Henderson/Evansville Hotel
Ramada by Wyndham Henderson/Evansville Henderson
Ramada by Wyndham Henderson/Evansville Hotel Henderson

Avis pour Ramada by Wyndham Henderson/Evansville

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 79 avis sur 476.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 126 avis sur 476.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 100 avis sur 476.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 82 avis sur 476.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 89 avis sur 476.

6,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jerry

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Teresa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had a very nice stay friendly staff
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ashley

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reasonable price and clean
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

David

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very dirty,run down
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Denise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Amy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Needs friendlier maintenance people who care about the facility and it's amenities.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

monica

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Kari

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Kristopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Amazing with great customer service
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Tauran

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The woman working as the receptionist was the only positive part of this experience. They have started renovation of the rooms, but there was a stain in the tub where the ceiling is leaking, probably from their air conditioning, as there were leaks elsewhere, especially in the lobby. The smoke detector in the room was disconnected, and most of the lamps and the coffee maker were not plugged in, because there were not enough cutlets. The side entrance did not lock, so that was another security issue. Do not recommend.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Valerie

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Won’t stay here again!

We had 4 rooms between all our friends. Toilet wouldn’t quit running in 1 room, AC kept shutting down in another, furniture was stained, trash was piled up on outside trash bins. Won’t be back!
Séjour de 3 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Charlie

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It’s a dump
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Ellen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t stay here

The place is rundown. Room was dirty and air conditioning and toilet made noise all night. We left a day early. Do not recommend
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

David

Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Marian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Ryland, Richmond

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel did not have my booking but will not issue a refund and lied to Expedia saying we were a no show. Hotel looked shabby and some very dodgy people hanging around outside. Steer well clear of this place
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Melissa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nightmare of Filth

This is the worst place we've ever stayed. Has severely gone down hill. There were ants all over the bathroom sink area , the floors were so dirty we had to keep shoes on at all times. Room service never showed up until we complained. There is NO hot tub , the pool was completely green and closed in JUNE , NO bar as advertised, NO restaurant as advertised. NO POOL ..smelt seriously like mold everywhere. Mold and mildew. Carpets were so disgusting they were sticky. The hallway carpet was so worn that we actually tripped over the ripples in it. Service was bad and desk clerk unfriendly. Their Continental breakfast consisted of stale cheerios, empty jug of juice and biscuits with gravy which we had to wait to be refilled. No eggs, no bacon,no sausage. Breakfast was a sad joke. No coffee , not even a coffee pot in room. We stayed in 122 and 129 ..they were awful. Would never stay again or recommend to anyone. I can't even believe how horrible this place really was. It honestly needs to be shut down.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Carolyn

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Not my best stay

The room was not very clean. There was a ton of dust on several things. There was nO hot water in the sink. If i didnt know better, id have thought someone re-opened a closed hotel JUST for the weekend of the solar eclipse.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Michael Volker

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Never even checked in. It's clear that they stole photos from other Ramada hotel websites, because the photos and actual place don't even compare. This property is the ghetto of Henderson, KY and nobody should ever stay there, ever! I would rather sleep in my SUV than that dump. I walked in and back out after no service for 20 minutes. It is connected to a rundown property attached to the hotel. Trash and everything outside along with broken down cars and crack heads laying on the pavement. It's like staying on the set of an episode of Walking Dead. It sticks, it's trashy, and employees don't even work at the desk even though they see you. Had enough after 20 minutes of waiting and talking to the woman behind me that has been waiting for towels for 7 hours. Lobby smell is a combination of urine and mold. NOBODY
should book this trash! Sleeping in a SUV is an upgrade. Use Sleep Inn or Holiday Inn, at least they have lights and not what this place is.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

William

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
There are locks on the outer doors that require a key card, bu the doors were propped open allowing anyone access to the building, and the staff knew they were open and never attempted to close them.
Séjour de 12 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jorge

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Stay away

No daily housekeeping, only 2 times in my stay (11) days, picking up trash is no housekeeping, the worst breakfast ever, just dont offer it if cant do a decent one, make your own waffles and cereal is not exactly what it was expected, 4-5 minimuffins a day no orange juice 3 different days, very bad
Séjour de 11 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Kimberly

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Claudia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facility was very dated and in poor condition. Used to be a large motel but was virtually empty. We - two women- were placed in a room on the back side of the hotel. Outer door to building didn’t look. Room had moldy bulging ceiling tiles and smelled. Area felt very unsafe so we left promptly even though we were told we might not get a refund.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Sohail

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property is not at par with other similar properties in facilities and cleanliness. Staff is very good. Parking and locations is convenient
Séjour de 3 nuits en avril 2024