Immaculate Golden Hotels Limited

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 2 bars-salons de hÎtel 3,5 étoiles situé à Owerri

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Immaculate Golden Hotels Limited

Terrasse/patio
Terrasse/patio
Coin salon du hall
2 bars-salons
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

2,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
130 Ikenegbu Rd, Owerri, IM
  • Dan Anyiam Stadium
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale de l'Absorption
    â€Ș3 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de Alvan Ikoku
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite luxueuse, baignoire Ă  remous

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, baignoire Ă  remous

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre luxueuse double ou avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Owerri

À Owerri .Vous trouverez Dan Anyiam Stadium et UniversitĂ© de Alvan Ikoku Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. CathĂ©drale de l'Absorption est Ă  moins de 3 km et Oguta Lake est Ă  moins de 40 km.

À proximitĂ©

  • Dan Anyiam Stadium - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • CathĂ©drale de l'Absorption - 3 min en voiture - 2.9 km
  • UniversitĂ© de Alvan Ikoku - 3 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Port Harcourt (PHC-AĂ©roport international Port Harcourt) : Ă  108 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCountry Style - ‬4 min en voiture
  • â€Șmr. biggs - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKingdom Palace - ‬3 min en voiture
  • â€ȘVoodoo lounge - ‬3 min en voiture
  • â€Șorange Room, Owerri, Imo State - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Immaculate Golden Hotels Limited

Profitez des 2 bars-salons de hÎtel 3,5 étoiles situé à Owerri
Immaculate Golden Hotels Limited offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Spa services, a terrace, and dry cleaning/laundry services are also featured at the business-friendly Immaculate Golden Hotels Limited. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 3.5-star Owerri hotel is smoke free.

  • 83 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Immaculate Golden Hotels Limited possĂšde 83 climatisĂ©es dotĂ©es de : une baignoire Ă  remous intĂ©rieure privĂ©e et un minibar. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent une table de salle Ă  manger. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, douche cascade et pomme de douche hydromassante, de mĂȘme que de articles de toilette (gratuits) et brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice.

Cet hÎtel à Owerri offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un coffre-fort. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 5 h Ă  11 h 30
  • 2 bars-salons
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • 4 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 130 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui dans la douche
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 5000 NGN par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

Hébergement également appelé

Immaculate Golden Hotels Limited Hotel Owerri
Immaculate Golden Hotels Limited Owerri
Immaculate Goln s Limited Owe
Immaculate Golden Hotels Limited Hotel
Immaculate Golden Hotels Limited Owerri
Immaculate Golden Hotels Limited Hotel Owerri

Avis pour Immaculate Golden Hotels Limited

Avis

2,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 2.

2,0/10

Propreté

2,0/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

2,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Amarachi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
DO NOT BOOK THIS HOTEL VIA EXPEDIA. My sister and I needed a hotel to stay in for the night after our hair appointment (didn’t finish til 11pm). I booked a room at around 10pm. When we showed up to the hotel at about 11:15pm, the person at the front desk told me that they no longer work with Expedia and that they were full. They told us to try the hotel next door but it was booked also, so we slept at a table in their dining room until our ride came at 7am. When I chatted with an Expedia rep initially, he told me that he called the hotel and the people there told them that they had no record of our reservation. I asked the rep if they don’t have my booking then who did I pay?? I was able to get a refund, but only after the rep I was chatting with tried to tell me that they were going to find another room for us. At that point it was after 1am, the hotels close to us were all full (we called), and it’s not safe to drive around this city at night. He told me that he had to call the hotel again to get authorization FROM THEM to initiate the refund. Again, if the hotel doesn’t have record of the booking then why do you need their authorization?? I told the rep that they need to rectify this issue because it’s basically fraud
if they don’t work with you then why are they still listed? Anyways because we didn’t stay there I can’t speak to the accommodations but I will say I’m disappointed that the hotel didn’t take initiative to help us and left us to fend for ourselves.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Nnmadi

Séjour de 2 nuits en décembre 2023