Hampton Inn Pell City

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Pell City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Pell City

Réception
Draps en coton égyptien, literie de qualité
Réception
Réception
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
220 Vaughn Ln, Pell City, AL, 35125
  • Lac Logan Martin
  • Circuit Talladega Superspeedway
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Barber Motorsports Park (circuit automobile)
    â€Ș29 min en voiture‬
  • Birmingham, Alabama (BHM-AĂ©roport international de Birmingham)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre non-fum., 2 grands lits

7,4 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Pell City

À Pell City .Vous serez Ă  moins de 10 km de Lac Logan Martin et Ă  moins de 25 km de MusĂ©e International Motorsports Hall of Fame. Circuit Talladega Superspeedway est Ă  moins de 25 km MarchĂ© aux puces Bama Flea Mall & Antique Center est Ă  moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Circuit Talladega Superspeedway - 20 min en voiture - 27.1 km
  • Centre commercial The Outlet Shops of Grand River - 24 min en voiture - 37.5 km
  • Barber Motorsports Park (circuit automobile) - 29 min en voiture - 40.5 km
  • Talladega Walk of Fame / Davey Allison Memorial Park - 31 min en voiture - 40.5 km
  • ForĂȘt nationale de Talladega - 48 min en voiture - 56.3 km

Transport

  • AĂ©roport international de Birmingham (BHM) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘJack's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Pell City

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Pell City
Hampton Inn Pell City offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 630 square feet (59 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn Pell City also features a vending machine, a picnic area, and coffee/tea in a common area. You'll have access to the health club at a partner property. Free self parking is available.

  • 75 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 630 sq ft of conference space
  • 59 sq m of conference space
  • Built in 2001
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Hampton Inn Pell City propose 75 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un patio. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Tempur-Pedic sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre sont disponibles. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Pell City offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Aviron/canotage
  • Bateau Ă  moteur
  • Équitation/location de chevaux
  • Motomarine
  • PĂȘche
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Voile

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint gratuit
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Pell City
Hampton Inn Pell City
Pell City Hampton Inn
Hampton Inn Pell City Hotel
Hampton Inn Pell City Hotel
Hampton Inn Pell City Pell City
Hampton Inn Pell City Hotel Pell City

Avis pour Hampton Inn Pell City

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 223 avis sur 422.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 105 avis sur 422.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 422.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 422.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 422.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

yvonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great check-in with Keri, very personable and helpful! She checked me in quickly and made sure everything was perfect. The room was clean, very comfortable, and quiet. Rosita, the dining room attendant was very sweet, and made us feel very special. She accommodated and greeted everyone coming for breakfast, which was amazing, and offering a big variety of breakfast items. Upon check-out, Wendy helped me, and was very professional and helpful. I will definitely stay here again when in the area!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Debbie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Broken alarm clocks and USB ports did not function. Otherwise great place
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Adrian

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bathroom night light didn’t work. Carpet dirty. Tv remote didn’t work. Could not get online, password didn’t work. Grounds in terrible condition, nothing but weeds. Bathroom toilet stained. Very disappointed for a Hampton.

8/10 – Bien

Yaning

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

REBECCA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast attendant was awesome. I can’t remember her name
maybe
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

mindy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything about it
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sheryl

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff. Lovely facilities.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Andrew

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Kamol

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
The front desk clerk was so helpful and nice
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Kecia

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Phill

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice Hotel, clean with friendly service,good location off I20
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Melissa

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Jamerri

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Can’t speak highly enough of the staff, they were above & beyond! However, room smelt of cigarette smoke even though we were on a “non-smoking floor” and the roof began leaking into the room the last night of our stay.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Renea

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The night manager was excellent. When we checked in and got to our room it was not clean, went back to the front desk and spoke with the manager, she took care of it with grace and care. She got us moved to another room even though the hotel was booked. She was very helpful and pleasant. She turned a horrible experience into the best night stay ever. I didn't get her name but she was very helpful and gave the best service.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sandy

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All employees were excellent!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All employees.... excellent!
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Anita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ThecManager Wendy was wonderful. She was very mice and helpful.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Jason

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Cody

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Sanjeev

Séjour de 1 nuit en décembre 2024