Home2 Suites by Hilton Batesville

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Batesville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Batesville

Cour
Hall
Terrasse/patio
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Cuisine
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
443 Covenant Dr, Batesville, MS, 38606
  • Place, Tri Lakes Medical Center (hĂŽpital)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Factory Stores At Batesville (centre commercial)
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Panola Country Club
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, University, Mississippi (UOX-University - Oxford)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Batesville

À Batesville .Vous trouverez Tri Lakes Medical Center (hĂŽpital) et Merit Health Batesville Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Merit Health Batesville West et Factory Stores At Batesville (centre commercial) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tri Lakes Medical Center (hĂŽpital) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Factory Stores At Batesville (centre commercial) - 1 min en voiture - 1.1 km
  • Panola Country Club - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Batesville City Hall - 4 min en voiture - 5.0 km
  • Batesville Mounds - 5 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • University, Mississippi (UOX-University - Oxford) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLove's Travel Stop - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWaffle House - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Batesville

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Batesville
Home2 Suites by Hilton Batesville offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Home2 Suites by Hilton Batesville. Self parking is free.

This 3-star Batesville hotel is smoke free.

  • 82 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Convenience store
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
Home2 Suites by Hilton Batesville propose 82 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les chambres comprennent un coin salon distinct, un canapĂ©-lit et un bureau. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, four Ă  micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Batesville offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisinette dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Les lits de bĂ©bĂ© sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Batesville
2 Suites Hilton Batesville
Home2 Suites Hilton Batesville Property
Home2 Suites Hilton Batesville Aparthotel
Home2 Suites by Hilton Batesville Hotel
Home2 Suites by Hilton Batesville Batesville
Home2 Suites by Hilton Batesville Hotel Batesville

Avis

Avis pour Home2 Suites by Hilton Batesville

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 275 avis sur 371.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 60 avis sur 371.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 371.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 371.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 371.

Avis

10/10 – Excellent

Joseph

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Kimberly

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Rochandra

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Upon arrival, we IMMEDIATELY noticed that the room had not been cleaned to a Home2 standard as there were stains in the restroom counters and mirrors, all the mirrors were smeared, there were long strands of hair hanging from the shelving as well as the lampshade next to the bed. The drawers contained the previous guest “crumbs” and the refrigerator door was ajar when we arrived and therefore was not cold. Most guest send these emails to obtain a FREE “whatever they can get” but I’m emailing because I know first hand how a Home2 Suites room is supposed to look as my husband and I travel very frequently and he is a fleet driver and stays in your establishments almost WEEKLY. This was a DISAPPOINTMENT for me, however your front desk staff did offer to move us to a different room after telling us earlier that you were fully booked as we requested a first floor room. We declined the offer to move rooms as we are in town for a funeral and were heading out to our family and there was no time for a move. I sincerely HOPE your cleaning staff is informed of this issue and in the future puts forth the best effort possible to uphold the Home 2 Suites reputation!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Adrian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was very impressed with this property. The room was clean and spacious. Infact, this was the best hotel that we have stayed in since we stayed at the Best Western in Indiana five years ago. The staff was very polite and friendly. The only reason that I gave the staff three stars is because the day before we were due to leave, someone I assume was from housekeeping came and knocked on our door somewhere between 9-9:30 am to ask us if we needed anything. My husband told him towels and toilet paper. A little after 1pm on the same day, I heard someone in the hall and it was two housekeeping ladies. I asked if they had some cream and they gave me some. I then told them that all we needed was some toilet paper and towels. One of the ladies said that she did not have a roll on her cart. I thought that they were going to get the toilet paper and bring towels but they never returned. I was a housekeeper so I understand that sometimes you run out of things on your cart, however, it is the housekeepers responsibility to get the customer what they need. Overall, we will be staying at a Home 2 Suites hotel when we go on our next vacation.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Carrie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

CARY

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was very nice and clean.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Diane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good, clean hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Bradley

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tisha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing room and service. Highly recommend
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mechelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Five Stars Plus

Room was very clean & spacious. Staff was extra helpful at check in. Will stay here every time!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Audrey

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Laura

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brittany

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pillows weren’t the best. Should offer late check out.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeroman

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Big rooms and clean
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Linda

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Shalen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice amenities for the 2 dogs. Lots of walking area for them. Nice big room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rodger

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were clean and very spacious. We were very pleased with this property. The breakfast was adequate. The only thing I noticed that needed attention was the wallpaper in the bathroom, where mold appeared to be growing in a corner above the shower. Wallpaper is never a good idea for a really moist area. But very pleased overall.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Guy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Needs a good clean. Bathroom floor was sticky
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Atoyya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Had an amazing relaxing stsy
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

TERESA

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Wendy

Séjour de 2 nuits en février 2025