La Quinta Inn & Suites by Wyndham Oxford

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Oxford

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Oxford

Extérieur
Piscine extérieure en saison
Hall
Foyer
Centre d’entraünement physique

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1171 Frontage Road, Oxford, MS, 38655
  • Place, Baptist Memorial Hospital-North Mississippi
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© du Mississippi
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, The Square
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, University, Mississippi (UOX-University - Oxford)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing Impaired)

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(75 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(53 avis)
  • 36 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Oxford

À Oxford .Vous trouverez Rowan Oak (demeure de William Faulkner) et Lyric Theater Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. The Square et Baptist Memorial Hospital-North Mississippi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Baptist Memorial Hospital-North Mississippi - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Rowan Oak (demeure de William Faulkner) - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • UniversitĂ© du Mississippi - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Stade Vaught-Hemingway - 3 min en voiture - 2.5 km
  • The Square - 4 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • AĂ©roport international de Memphis (MEM) : Ă  78 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘNewk's Eatery - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘSONIC Drive In - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘAbner's Chicken - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘFirst Watch - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Oxford

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Oxford
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Oxford offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. A vending machine, gift shops/newsstands, and an elevator are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Oxford. Free self parking is available.

This 3-star Oxford hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 83 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2020
  • Breakfast available (free)
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Gift shop
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Oxford possĂšde 83 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Oxford offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 30 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30 USD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  La Quinta Inn & Suites by Wyndham Oxford.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Oxford Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Oxford Oxford
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Oxford Hotel Oxford

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Oxford

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 645 avis sur 898.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 156 avis sur 898.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 898.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 898.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 898.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

JOHN, PERU

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in was smooth and easy; room was in excellent condition and wonderful for a good night’s sleep. The hot breakfast was almost empty around 8:30, and they were waiting for supplies for their countertop breakfast options. Ran out of milk.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Paula

Points forts : Propreté, commodités
Staff was great, room clean and hotel kept up really well.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Macy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy to access, safe area. Frequent smells of marijuana around our room. Desk staff members weren’t the nicest, but overall our stay was good. The pool needs more towels; the pool area was very clean!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Adrianna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great!
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sasha, AURORA

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel smelled disgusting. Comparable to maybe the smell of mold being covered up poorly by really strong Glade plug ins. While I understand most guest don’t make use of the gym, having no clean towels, an empty water dispenser and equipment that had weeks, maybe months of sweat dripped on them that was visable was unacceptable.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Travis, Omaha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I wanted to give this five stars all around, but it's the little things that prevented me from doing so. First of all, I will stay at this property again; it's not your typical La Quinta Inn. I would put this property in the Fairfield category. The staff was excellent, the amenities were great, and the beds were comfortable. My complaint comes in the form of housekeeping. We stayed five nights. Not once was our room cleaned and towels exchanged. We had to go to the front desk and ask for new towels. (First world problems, I know). The hallway was not vacuumed daily and often looked messy. The bathroom sink had a loose faucet and needed to be repaired, which happened on day four. The toilet paper holder was barely attached to the wall. Again, this is not your typical La Quinta, and if they get the housekeeping to where it needs to be, I would say it's the best deal in Oxford.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant stay

The hotel is modern and in great condition. It was easy to find and located close to many eating establishments. The lobby is nice and check in was quick. We had an ADA room which was one of the best ones we've stayed at. The furniture placement, room around the bed and size of bathroom was wonderful for a wheelchair. The room was clean and bed comfortable! The breakfast was nice with hot and cold options and plenty of seating.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lilian

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

khaled

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

khaled

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
do not recommend it
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Dianne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ole Miss move in!

Nice clean room, very comfortable king bed, friendly staff and pet friendly! We will stay here again!
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Whitney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
T
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Christina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Eli

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Sinissia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Got up on the last day of my 2 day stay and had already missed breakfast arriving at 9:15 AM. There was nothing stating what time breakfast was so I went online and found that it was supposed to end at 10:00. I made it there for 9:15 and the doors wewe closed
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sheveece

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

LeeJohntavious

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No conplaints, Breakfast was good, they had real homemade butter biscuits.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Christian

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Rikeya

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Everything was great. My only issue were the kids running the halls after 10pm and slamming doors closed.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s convenient to campus
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rachael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Decent breakfast with many options (even plant-based milk for non-dairy folks like me!) ; anything that was out of stock was quickly replaced; really friendly and helpful staff all around. Room clean and well supplied with comfy beds; clean and renovated bathroom.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ms.Collins need to get a raise she did a great job for all of us
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I took my neice to stay here. She loved the pool! The rooms are very nice, and the property is well maintained.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025