Note fondée sur 901 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 6 mars 2020 sur Expedia
Le service a été excellent tout au long de mon séjour et le personnel était courtois.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2019 sur Hotels
Big and comfortable room. Calm location, clean facility and warmly welcome crews.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2019 par Malcolm Hood, Rooms Division Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Qingguo, Many thanks for your review following your stay with us at the Eastgate Hotel. It is always a pleasure receiving such positive scores from our guests and I will be passing these on to my team. We do hope to welcome you back to the Eastgate Hotel in the future. Kind Regards Malcolm Hood Rooms Division Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2019 par Malcolm Hood, Rooms Division Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Many thanks for your review following your stay with us at the Eastgate Hotel. We hope that you had a safe trip home. Kind Regards Malcolm
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2018 par Malcolm Hood, Rooms Division Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your review following your stay with us. I am delighted that you enjoyed your time with us. We hope to welcome you back to the hotel in the future. Kind Regards Malcolm
2 sur 5
par un voyageur de Brussels

Agreable, bonne situation

Publié le 6 août 2018 sur Expedia
Bonne MAIS la chambre n'est pas comfortable car, especiallement avec la chaleur ils mettent un edridon epaisse sur le lit, et le matin nous nous sommes trempes!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2018 par pet, Gestion de l’hôtel
Dear Rose Thank you for your review I am very sorry for the lack of sleep you experienced, we have had an exceptional summer and the duvets, although light weigh can be very heavy in the present heatwave we are experiencing Kind rtegards Peter Watt General Manager
3 sur 5
par AGOGUE

Heureusement qu'une seule nuit

Publié le 11 sept. 2017 sur Hotels
Notre chambre était vraiment trop petite et avec un lit 140.La TV était fixée sur le mur de droite et n'était pas orientable, donc impossible de la regarder au lit et trop près depuis la chaise du bureau. Tout est à revoir de ce côté là. Cette chambre est vraiment minuscule et à la rigueur pourrait être louée en single MAIS PAS EN DOUBLE;
3 sur 5
par Hervé de Paris

Publié le 24 août 2014 sur Hotels
Hôtel très bien situé et environnement assez calme. Le lobby est agréable, mais les chambres mériterait un rafraîchissement assez important.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2014 par Iain, Gestion de l’hôtel
Dear Herve, Thank you for your feedback, I am pleased you found the location of the hotel excellent and the ground floor of a good standard. I am afraid we have recently had confirmation of our 2 pilot bedrooms being redecorated and refurbished next month, prior to the remaining bedrooms being done the end of this year / beginning of next. I do apologise for the delay due to the age and structure of the building it has taken longer than anticipated to design / upgarde some of the older rooms. Kind regards Peter Watt Manager
3 sur 5
par un voyageur

très bien situé

Publié le 19 juin 2014 sur Hotels
un peu décevant compte tenu du prix et de la négligence des lieux. le service a cependant été très bien et accomodant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2014 par Iain, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie pour vos commentaires constructifs, nous sont dus au lancement d'un programme de réaménagement majeur de l'hôtel vers la fin de cette année. Cordialement, Peter Watt, GM
5 sur 5
par M. de Zurich

Excellent sejour d'une nuit pour sa categorie

Publié le 15 juill. 2013 sur Hotels
Un tres bon endroit tres bien place au centre ville d'Oxford. La chambre etait tres agreable avec vue sur un tres beau batiment.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Buch de Paris

Idéal pour visiter Oxford à pied en quelques jours

Publié le 15 févr. 2013 sur Expedia
Pour : La cachet de cette vieille demeure et le petit déjeuner
Contre : Le tarif du parking de l'hôtel
Emplacement : Bien situé à proximité des plus beaux collèges d'Oxford
Un hôtel avec du charme situé en plein cœur d'Oxford. Idéal pour découvrir à pied tous les sites touristiques de cette magnifique petite ville. L'hôtel est situé dans le centre ville qui est piéton, ce qui en fait un lieu très calme. En revanche il est très difficile de s'y garer à proximité et les tarifs de parking proposés par l'hôtel sont très chers. Les chambres sont assez spacieuses, confortables et avec le cachet des vieilles maisons british. Le petit déjeuner est de qualité et le personnel courtois.