Super 8 by Wyndham Oxford

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel de style colonial à Oxford avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Oxford

Hall
Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Extérieur

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2201 Jackson Ave W, Oxford, MS, 38655
  • UniversitĂ© du Mississippi
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Stade Vaught-Hemingway
    â€Ș5 min en voiture‬
  • The Square
    â€Ș6 min en voiture‬
  • University, Mississippi (UOX-University - Oxford)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, 2 lits doubles

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Oxford

Au cƓur de Oxford.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Oxford, vous serez Ă  moins de 1 km de UniversitĂ© du Mississippi et Ă  moins de 3 km de C.M. Tad Smith Coliseum (stade). The Pavilion at Ole Miss et Stade Vaught-Hemingway sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© du Mississippi - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Baptist Memorial Hospital-North Mississippi - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Rowan Oak (demeure de William Faulkner) - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Stade Vaught-Hemingway - 5 min en voiture - 4.6 km
  • The Square - 6 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • AĂ©roport international de Memphis (MEM) : Ă  73 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCookout - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Oxford

HÎtel de style colonial à Oxford avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre commercial
Super 8 by Wyndham Oxford offers its guests an outdoor pool and a hot tub. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Free breakfast is served daily. The business-friendly Super 8 by Wyndham Oxford also features a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Colonial Oxford hotel.

  • 116 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1980
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Super 8 by Wyndham Oxford possÚde 116 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les salles de bains sont dotées de baignoire avec baignoire profonde, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 150 USD par sĂ©jour
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 150 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Oxford Ms Super 8
Super 8 Hotel Oxford Ms
Super 8 Oxford Ms
Super 8 Oxford Ms Hotel
Super 8 Wyndham Oxford Hotel
Super 8 Wyndham Oxford
Super 8 Oxford Hotel Oxford
Oxford Super Eight
Super Eight Oxford
Oxford Super 8
Super 8 by Wyndham Oxford Hotel
Super 8 by Wyndham Oxford Oxford
Super 8 by Wyndham Oxford Hotel Oxford

Avis pour Super 8 by Wyndham Oxford

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 233 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 161 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 157 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 160 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 293 avis sur 1004.

5,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Sunny

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good parking, dirty floors. Bugs. Bathroom door didn’t shut. Pee on floor by toilet. Clean sheets and towels. Gap in main door, letting in bugs all day. Friendly staff.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lori

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was great. It was quite and the check in clerk was very friendly.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Glenda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very helpful and friendly.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Craig

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lawrence, Little Rock

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The front lobby was pleasant and the desk clerk very nice. Very dim lighting in the room, the ac unit was a bit loud. The room was clean. Needs some basic maintenance, though. An odd thing was that the bath mat, which was folded, was very damp, as though it had not been dried. The towels and washcloths were clean and dry. Overall, pretty underwhelming.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

James

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Never again! Bed bugs
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Christopher

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Serviceable place.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gernarro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

John

Good location
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

adrienne, dallas

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This property is very accessible to ole miss. It is in dire need of an update. Chipped furniture, dated. First room smelled badly of smoke, second of poor cleaning products. Staff is very nice and helpful.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Leticia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Stephanie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Look elsewhere

I had to go to Walmart to get Lysol and febreeze for the room as soon as we checked in. The weed smell in the room was horrific. My 11 year old wouldn’t even get under the covers. We felt unsafe and had to place a chair in front of our door. Would not recommend at all.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bryce

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Mold and mildew all in the bathroom and refrigerator
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Matthew

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Room was dated and needed better lighting. It was what it was a place to stay the nigh, but over priced that’s for sure.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chexlean

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everywhere else was booked & this was a last resort! Came in town for an unexpected funeral & thisWe definitely will not stay again
.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mary

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
No OTHER COMMENTS
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tracardo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jessica

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
There were just a few things I was concerned about. When we got in our room it smelled like cigarette smoke. It was supposed to be a nonsmoking room. Also, we had to go back up front to ask how to turn the shower on. It was not the usually stopper to pull up. The lady up there was very nice and gave us a card with the instructions. This should have been in the room in my opinion.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

james

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Two thumbs down

I reserved a room with a jacuzzi tub. When i got to the property, i was told it was unavailable so I downgraded. When i entered the room I downgraded to the alarm clock was broke, the mirror had writing on it, phone didnt work, furniture was awful and had broken pieces plus the room smelt like old stale cig smoke. The front desk lady was nice but this room was awful for $70.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

elizabeth

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Shane

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Smell in room, comforter had a hole and sheets felt unclean, did not feel safe
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Property in a desperate need of a facelift. The staff was great and helpful.
Séjour de 2 nuits en mars 2025