JW Marriott St. Maarten Beach Resort & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Baie Orientale

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JW Marriott St. Maarten Beach Resort & Spa

Piscine extérieure, cabanas (supplément), parasols
Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Hall
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
144 Oyster Pond Resort, Building A, Oyster Pond, Sint Maarten, 000
  • Place, Plage de Baie Orientale
  • Place, Promenade de Philipsburg
  • Place, Plage de Grand-Case
  • Airport, Grand Case (SFG-L'EspĂ©rance)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur le complexe (Balcony)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Balcony)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, balcon (Oceanfront)

  • 45 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, balcon (Oceanfront)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Balcony)

  • 45 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur le complexe (Balcony)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, balcon (Beachfront)

  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Oyster Pond

Sur la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Oyster Pond, vous serez Ă  moins de 1 km de Dawn Beach et Ă  moins de 10 km de Promenade de Philipsburg. Baie Orientale est Ă  moins de 10 km et Îlet Pinel est Ă  moins de 15 km.

Transport

  • Grand Case (SFG-L'EspĂ©rance) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLiguria - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘVeranda Market and Bistro - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCafe Rembrandt - ‬7 min en voiture
  • â€ȘThe French touch - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

JW Marriott St. Maarten Beach Resort & Spa

HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Baie Orientale
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At JW Marriott St. Maarten Beach Resort & Spa, pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities like an outdoor pool.

There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi. Self parking is free. A complete renovation of JW Marriott St. Maarten Beach Resort & Spa was completed in March 2024.

This 5-star Oyster Pond hotel is smoke free.

  • 200 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2024
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Garden
  • Gift shop
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
JW Marriott St. Maarten Beach Resort & Spa possÚde 200 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes par cùble, films payants et Netflix. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Oyster Pond offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 16 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suédois et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (40 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 25 Ă  40 USD par adulte et de 15 Ă  30 USD par enfant
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Divertissement en soirĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Marriott Bonvoy de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 50.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 25 USD et 40 USD par adulte et entre 15 USD et 30 USD par enfant
  • Service de voiturier : 40 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Lit d’appoint : 50.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Sint Maarten). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Jw Marriott St Maarten & Spa
The Westin Dawn Beach Resort Spa
JW Marriott St. Maarten Beach Resort & Spa Hotel
JW Marriott St. Maarten Beach Resort & Spa Oyster Pond
JW Marriott St. Maarten Beach Resort & Spa Hotel Oyster Pond

Avis pour JW Marriott St. Maarten Beach Resort & Spa

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 139 avis sur 220.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 220.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 220.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 220.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 220.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Fabien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gautier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Charif

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel bien mais froid

HĂŽtel confortable mais un peu froid surtout les parties communes, l’entrĂ©e, le parking. Enregistrement lent
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Manon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
RĂ©cemment rĂ©novĂ©. Tres propre. Tout est beige et sans personnalitĂ©. Vue magnifique sur l’ocĂ©an.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Briana

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The JW Marriott is nice, the rooms were clean and the customer service was great. It is on the east side of the Dutch island (~30 min ride), so it’s best to rent a car to get around (they have free self parking in a covered garage). I got a free upgrade to my room and had an early check in. The dining options are limited, so be prepared to venture outside. My only drawback was reception calling me the night before checkout w/ a fake survey to ask what time I’d be checking out the following day. I thought that was tacky to ask considering checkout is at 12. She proceeded to clean it up and say that they’d be happy to extend my stay.
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Denise

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
Horrible female manager
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

RUMKI

Séjour de 5 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Francine

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Anna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Summer

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jenell

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a wonderful stay at the Marriot from 7/23-7/27. The staff were extremely friendly and nice. The hotel is gorgeous. We loved our room. Our only complaint is that they need to move the breakfast. The lunch and dinner menu was very good. The dinner menu choice were excellent and the food was soooooo good. However, we was very disappointed with the breakfast.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brianna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
From the moment I arrived, I was enveloped in an atmosphere of warmth and impeccable service. The staff greeted me with genuine smiles and were incredibly efficient during check-in. My room was not only spotless but also beautifully designed, offering a serene space to unwind after a long day. The attention to detail was evident, from the high-quality linens to the thoughtfully curated amenities. What truly set this hotel apart was the exceptional level of care provided by the staff. Every request was met with enthusiasm and a willingness to go above and beyond. The concierge was a treasure. My stay at this hotel was nothing short of perfect. It's rare to find a place that so seamlessly combines luxury with genuine hospitality. I wholeheartedly recommend this hotel to anyone seeking an unforgettable experience. It’s not just a place to stay; it’s a destination in itself.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

yolgies

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Israel A ramirez

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The positive aspects of the property included standard Marriott amenities and satisfactory room accommodations. However, the property's beach maintenance presented significant issues, with improperly cleaned seaweed resulting in an offensive odor. Furthermore, the limited restaurant availability, with only one establishment open during the week-long stay and a restricted menu, detracted from the overall guest experience. The booking information should accurately reflect the property's current state, aligning with the advertisement. Currently, only one restaurant is operational. Furthermore, the property's proximity to the beach results in an unpleasant odor due to accumulated seaweed. The location is remote, necessitating a 35-45 minute drive to access suitable beaches or dining establishments. Do your self a favor and don't book here, also staff are not rude but very unhappy or just force to work personalities. You will be very lucky if you get a good morning or a smile around here.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
I want to first and foremost state that the staff from the front doorman, to the front desk, waitstaff for the restaurant and by the pool and finally the cleaning staff were absolutely amazing so welcoming, kind and always willing to help. Two of my biggest disappointments were first the sargassum which didn’t give us any opportunity to enjoy the beach at our hotel. I know this is not your fault and I do appreciate the email advising me that we would not be able to use the beach which gave me an opportunity to look for other locations to go. My biggest upset was only having one restaurant open at night for dinner with the same menu every night. I was not made aware of the other restaurant being closed until I went to the front desk on the night it was supposed to be open. I was extremely disappointed there were a few days were we did day trips and came back to the hotel late in the day tired and we had to eat at the same restaurant with the same menu every night. I just wish if you are going to keep one restaurant open at least rotate the menu. Everything at the hotel is basically the same thing in all locations, even though the food was amazing it just gets boring when you are there for 7 days. The last thing I would also recommend would be to maybe have an atm machine especially when you are on that side of the island it’s very hard to find a location to get money and it would be very convenient to have an atm located at the hotel.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Zulfiya

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The beach area is bad, very strong seaweed smell around the property
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Alberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
New All new
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Suzana

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ruben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Peturea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was lovely, excellent service however it was that time of year in the North that the seaweed took over the beach. The hotel tried to contain it but the smell was overwhelming.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Chelsey

Séjour de 5 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Chelsey

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
My experience at this resort was horrible. Upon arrival we were greeted properly! Got up to our room and it was filthy, hair everywhere, washcloths and our balcony was dirty. They came to clean our room while we were settled in. Each day we had lunch by the pool and we realized on the second day that they were giving us different menus with the same food and different prices. My mother spoke on this matter and they quickly snatched the menu from us. The power on the right side of the room did not work so I could not charge my phone at night. The power went out in the hotel one night and they told us that it was the whole island, it was not. We were without air for about an hour and a half. We could not access the beach as advertised due to the ridiculous amount of seaweed which I understand is nature but this was not conveyed to us. The taxi services that we paid for through JW Marriott was late picking us up from the airport and late getting us to our excursion which we had to pay extra for to even get on board. They were charging us credit card fees with someone from the island told us that that was illegal. The restaurants that are advertised in the resort were not open the service in the one restaurant that was open was terrible. My mother hurt herself in the sauna because they had wooden blocks that were not properly nailed to the ground and had nail sticking out of them. It seemed like every day something went wrong, which ruined our stay.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Veronica

Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Anna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Overall, we had a great stay! The staff were friendly and helpful, the room was clean and comfortable, and the food/drinks were excellent. The only downside was the seaweed on the beach (Sargassum). It brought a strong fishy odor that made it difficult to enjoy the pool area, and the beach itself was covered in large piles of seaweed, making it inaccessible. While we still made use of the pool since we had paid for the experience, the seaweed did detract from the overall enjoyment a bit. We got notice about the seaweed 2 days before the trip from the resort and they gave options for others beaches in the area, which we went to. Before booking, do research on the time of year you are going to avoid Sargassum (piling of seaweed)
Séjour de 4 nuits en juillet 2025