Note fondée sur 254 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2022 par Margarethe Urban, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Jaques, thank your very much for your review! best regards from Paderborn,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2021 sur Hotels
Rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2021 par Margarethe Urban, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, vielen Dank für Ihren Besuch und so tolle Bewertung! Wir freuen uns sehr darüber. Bis bald wieder bei uns! Herzliche Grüße aus Paderborn Margarethe Urban und das gesamte Team General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 17 oct. 2020 sur Hotels
Large choix pour le petit déjeuner, chambre confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2020 par Margarethe Urban, Gestion de l’hôtel
Dear Gael, thank you for your visit and so great review! See you! Many greetings from Paderborn Margarethe Urban, General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 17 sept. 2019 sur Hotels
Bon hôtel, idéalement situé pour du tourisme. Dommage qu'il n'y ait pas une bouilloire, de tasse ou de frigo dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2019 par Margarethe Urban, directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Anne-Sophie, Merci pour votre évaluation positive! Il n'y a pas de réfrigérateur ni de bouilloire dans la chambre ibis. Vous avez de l'eau chaude mais 24 heures dans notre bar! Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel, je recommande

Publié le 10 juin 2019 sur Hotels
Hôtel très propre, accueil réactif de la part du personnel, chambres confortables, bar de l'hôtelouvert tard le soir, et environnement agréable, proche du centre ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2019 par Margarethe Urban, Gestion de l’hôtel
Cher invite, merci pour votre visite et votre note. Cordialement de Paderborn Margarethe Urban, General Manager
4 sur 5
par Sébastien

Bon séjour à l'hôtel IBIS Paderborn

Publié le 6 déc. 2017 sur Hotels
Hôtel bien placé, au centre ville de Paderborn et proche de tous les axes routiers. Concernant la chambre, pas de surprise c'est du IBIS! Hôtel très propre, bon accueil, parking souterrain possible (6€). Bon petit déjeuner, le choix est varié et copieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2018 par CC, Gestion de l’hôtel
Cher Sébastien, merci pour votre visite et si bonne critique! Nous sommes très heureux de votre éloge! A bientôt! Salutations de Paderborn! Margarethe Urban General Manager ibis Paderborn City
4 sur 5
par Laurent

Publié le 10 févr. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2016 par CC, Gestion de l’hôtel
Danke
3 sur 5
par Pierre de Constance

Je ne reviendrai pas.

Publié le 28 juin 2015 sur Hotels
69€ pour une chambre simple mouais, + 6€ parking + Internet lent gratuit, +6€ pour Internet rapide + 11€ petit déjeuné = 92€ pour une nuit qui ne les valait pas. Je déteste ces chaînes qui facturent tout. Heureusement les petits hôtels indépendants savent ce que les mot service et client veulent dire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2015 par CC, Gestion de l’hôtel
We apologize for the inconvenience caused during your stay.
5 sur 5
par barzic de france

Publié le 3 févr. 2014 sur Hotels
DE bonnes impréssions,rien à redire
2 sur 5
par THIRY de France

Bon service

Publié le 24 sept. 2013 sur Hotels
Globalement bonne. Trois remarques : l'odeur de cigarette dans la chambre est très désagréable. Le parking idéalement devrai être disponible pour les clients plutôt que de devoir se garer dans la rue ou en parking public. Enfin l'accès WiFi devrait être gratuit de nos jours.