Baymont by Wyndham Paducah

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Paducah

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Paducah

Extérieur
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Coin salon du hall
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Restauration

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
5300 Old Cairo Rd, Paducah, KY, 42001
  • Place, Kentucky Oaks Mall (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Cinemark Paducah
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Promenade de Paducah
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Paducah, Kentucky (PAH-AĂ©roport rĂ©gional de Barkley)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paducah

À Paducah .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Paducah, vous serez Ă  moins de 1 km de VallĂ©e de la riviĂšre Ohio et Ă  moins de 3 km de Kentucky Oaks Mall (centre commercial). Cinemark Paducah et Stewart Nelson Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Kentucky Oaks Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Cinemark Paducah - 2 min en voiture - 2.8 km
  • Paducah Convention Center - 9 min en voiture - 11.8 km
  • National Quilt Museum (musĂ©e du patchwork) - 9 min en voiture - 11.7 km
  • Promenade de Paducah - 10 min en voiture - 12.1 km

Transport

  • Paducah, Kentucky (PAH-AĂ©roport rĂ©gional de Barkley) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘEl Torito - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPizza Ranch - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWingstop - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Paducah

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Paducah
WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. A fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Baymont by Wyndham Paducah. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Paducah hotel.

  • 72 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Full breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Baymont by Wyndham Paducah possÚde 72 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Paducah offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 30 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 160 km (100 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 160 km (100 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Baymont Inn Paducah Hotel
Baymont Inn Paducah
Baymont Wyndham Paducah Hotel
Baymont Wyndham Paducah
Baymont Inn Suites Paducah
Baymont by Wyndham Paducah Hotel
Baymont by Wyndham Paducah Paducah
Baymont by Wyndham Paducah Hotel Paducah

Avis pour Baymont by Wyndham Paducah

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 189 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 180 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 184 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 181 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 269 avis sur 1003.

5,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Steven

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bad one

Avoid this hotel. Absolute dump. This place needs a complete gutting and re-start. Why Hotels.com has this place on their listing is puzzling.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Scott

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay sucky because of employees at front desk.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Allen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Scott

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Best staff, housekeeping staff â€ïžđŸ‘
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Scott

Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Christina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had booked and paid for a single King bed room. The front desk gave me a double Queen room. About ten minutes later without knocking the hotel manager used his door key to LET HIMSELF into my room to say that I was given the wrong room and needed to move to the single King room. He checked the room to make sure I hadn’t used any of the amenities so that he wouldn’t have to reclean the room before he rented to another person. (I had already messed up the bed covers by sitting on the bed and used a hand towel.) He then made me recheck-in by scanning my payment card AGAIN. I will never stay at this hotel again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Lynn

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Scott

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Tabitha

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Osie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Avoid this property at all costs! I checked in very late and was completely exhausted, but the moment I walked into my room the overwhelming smell of mold hit me. Hoping it was just the odor, I checked the bed—it looked clean—so I decided to tough it out. Next, I went to get some ice, only to find the main machine broken. They directed me to a small tabletop machine, but when I opened it, there was visible mold inside and the scoop was cracked plastic. At that point I thought I’d just take a shower and get some rest. Unfortunately, the bathroom light didn’t work at all. I had to shower with the door open for light. By morning, things got even worse—roaches were crawling on the floor, counters, and walls. When I reported everything to the front desk, their response was basically a shrug: “Oh well, we’ll let maintenance know.” This was by far one of the worst lodging experiences I’ve ever had.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Marci

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I want my money back, rented 2 rooms. Was given room 102 to begin with, reaked of pot, was put into room 110, next morning when I had the lights on in the bathroom there was black mold on ceiling- made front desk guy aware, he informed me, they’ve been treating for mold, and I should have let them know last night, and they would’ve changed my room again- I didn’t know I was responsible to do inspections. The other room that my family stayed in also had black mold on bathroom ceiling. The front guy videos it, took down my number, and said the management will call me- the chairs in the dining area, all stained and dirty. I should have some type of compensation for this. We should not have to pay to spend the night in filthy rooms. The front desk person sent pictures and videos of black mold in both bathrooms.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Karen

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The lights flickered when we got into the room. The room smelled it felt like a a dungeon. My son was scared. We went and told the manager and the man at the counter that we could not stay here. I was only in the room for 10 minutes. They refuse to give me my money back and didn’t even offer to go check the lights. The manager told me I needed to call Expedia. Expedia told me I needed to talk to the manager. I just want my money back.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Alexandra, Saint Peters

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
About what you would expect. The whole place was dirty and had a bad smell, but the beds were clean enough.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent motel for spending the night. Great entertainment options in the room. Excellent toiletries
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

RYAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Affordable, nice staff, room was clean and everything worked.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Nichole

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I lied the visit but I'm returning to Florida!
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Timothy

Voyage en famille
Points forts : Propreté
The cleaning and maintenance guys were SUPER awesome and helpful- toilet was broken they fixed it. Issues with customer checking out before us they were in the parking lot de-escalating the situation trying to calm the customers down.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Matthew

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The chair in
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Brynn

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Christa

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is run down. The tables and chairs are old and dirty. Your feet stuck to the carpet in the room. Had a musky smell in the room
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

James

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Evelyn

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Hotel was fine for one night just driving through- the room I booked was non smoking but there was definitely someone smoking in there and my window was left open when I arrived. Breakfast was really minimal and I would’ve rather just had packaged foods then the attempted hot breakfast but like I said it was fine for stopping through and for the price
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Mick

Points forts : Service et personnel
Too many undesirable people hanging around that did NOT belong there.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Genaro

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Chunyang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025