Hotel de la Marne

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec service de navette aéroportuaire aller-retour et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel de la Marne

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine française
Chambre classique double | 1 chambre, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Chambre Standard Lits Jumeaux | Salle de bain | Douche cascade, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Escalier
Stationnement libre-service

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
30 Rue De La Marne, Paimpol, Cotes-d'Armor, 22500
  • Place, Port de Paimpol
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Abbaye de Beauport
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Plage de BrĂ©hec
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, Lannion (LAI-Lannion-CĂŽte de Granit Rose)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard Lits Jumeaux

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Paimpol

Séjour au centre-ville.Port de Paimpol et Plage du Four à Chaux se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Plage de la Tossen et Plage de Keirdreiz se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Port de Paimpol - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage du Four Ă  Chaux - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Abbaye de Beauport - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Plage de BrĂ©hec - 15 min en voiture - 11.1 km
  • ChĂąteau de la Roche-Jagu - 18 min en voiture - 17.1 km

Transport

  • Gare de Paimpol : Ă  4 min de marche
  • Rennes (RNS-Saint-Jacques) : Ă  100 min en voiture

Restaurants

  • â€Șvivres l'Ă©picerie - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Ponton - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Paillote - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Falaise - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel de la Marne

HÎtel 3 étoiles avec service de navette aéroportuaire aller-retour et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered on select days. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 20 square feet (2 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hotel de la Marne also features coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and express check-in. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Free self parking is available.

This Victorian Paimpol hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 9 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 20 sq ft of conference space
  • 2 sq m of conference space
  • Built in 1800
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel de la Marne possÚde 9 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et journaux (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les chambres ont la télévision numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager une fois par semaine. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à 19 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes, récupération de la clé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 12.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 12.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.76 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 12.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 12.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel de la Marne
Hotel Marne Paimpol
Marne Paimpol
Hotel de la Marne Hotel
Hotel de la Marne Paimpol
Hotel de la Marne Hotel Paimpol

Avis pour Hotel de la Marne

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 99.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 99.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 99.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 99.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 99.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Nicolas

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sale !

Je fais environ 10 nuits Ă  l'hotel par mois. Je n'ai jamais vu un etablissement aussi sale !
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Alexia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel convenable mais certains points son à améliorer : boucher des trous non utilisés au mur, mettre en place un dérouleur de papier toilette, remplacer l'ampoule du miroir de la salle de bain quand elle ne fonctionne pas, une des portes de douche défectueuse
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

GAELLE

Points forts : Service et personnel
Bonjour, L hotel est tres bien situé, bon accueil a notre arrivée. La propriété n etait pas completement au rdv malheureusement. Escalier sale, dans la chambre ras, mais dans la salle de bain le seche serviette etait rempli de poussiÚres. SINON etat general correct.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Re
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Florine dupuis

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

david

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

LE BARON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
RAS
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lionel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai bien aimé le calme, le parking, l'accueil.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Francoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Mickael

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

VERONIQUE

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

jean francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Gilles

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le matelas un peu mal au dos au bout de 2 jours hotel un peu bruyant dĂ» a son exposition sinon rien a dire
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Fidel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Escale agréable à Paimpol

Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Patrick

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
La chambre est propre mais aurait besoin d'un rajeunissement;
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Maryvonne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit couac!

La situation de l’hotel dans une rue passante est un handicap. Petit couac le Dimanche matin, le personnel avait oubliĂ© l’heure d’étĂ©, et la salle de petit dĂ©jeuner c’est avĂ©rĂ© trop petite! L’hĂŽtel a tout de mĂȘme fait un geste commercial en minorant le prix du petit dĂ©jeuner. Autrement rien a dire.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ne conseille pas

Chambre sale. Le ménage n'était absolument pas fait. Du moisi dans la salle de bain. Chambre sonore avec la route passante et le manque d'isolation.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Grande chambre, personnel trÚs agréable. cependant nous avons été déçu par le confort. en effet le lit est trÚs dur, la chambre est mal insonorisée et pommeau de douche cassé. Toutefois nous sommes globalement satisfaits de notre séjour.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Annick, NEUILLY PLAISANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hÎtel sympathique. Chambres trÚs propres et confortables et trÚs bien chauffées en cette période hivernale. Les repas étaient trÚs bons et raffinés ainsi que le petit déjeuner buffet. J'y reviendrai. De plus, à 300 m de la gare SNCF de PAIMPOL (22).
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Bon rapport qualité prix, chambre agréable malgré des remontées d'odeurs des sanitaires, petit déjeuner copieux, personnel à l'écoute
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Frederic, Le busseau

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Plafond tùcher. Matelas tres dur on dirait une planche de bois. Petit déjeuner bon dans l ensemble. Vienoiserie pas cuite.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018