Hotel Taimar

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à Costa Calma

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Taimar

Piscine extérieure, accÚs possible de 10 h à 18 h, parasols
1 chambre, minibar, bureau, systùme d’insonorisation
Bar (sur place)
Restaurant
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Valle Los Mosquitos, 4, Pajara, Fuerteventura, 35627
  • Plage de Costa Calma
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Plage de Sotavento de Jandia
  • Zoo Oasis Park Fuerteventura
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Puerto del Rosario (FUE-Fuerteventura)
    â€Ș59 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Junior

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 38.5 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Junior, accessible aux personnes à mobilité réduite, rez-de-chaussée

  • 38.5 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Prestige

  • 42 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Junior (2 adultos + 1 niño)

  • 38.5 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

PĂĄjara

Séjour au Costa Calma.En séjournant à hÎtel du quartier Costa Calma, vous serez à moins de 10 km de Zoo Oasis Park Fuerteventura et de Oasis Wildlife Fuerteventura. Plage de Sotavento de Jandia et Plage de La Pared sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Costa Calma - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Zoo Oasis Park Fuerteventura - 7 min en voiture - 7.1 km
  • Oasis Wildlife Fuerteventura - 7 min en voiture - 7.1 km
  • Plage de Tarajalejo - 11 min en voiture - 11.9 km
  • Plage de La Pared - 11 min en voiture - 11.2 km

Transport

  • Puerto del Rosario (FUE-Fuerteventura) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFuerte Action - ‬2 min en voiture
  • â€ȘH10 Tindaya - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRapa Nui Boardriders Bar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRestaurante Terraza del Gato - ‬5 min en voiture
  • â€ȘB-side cafĂ© - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Taimar

HÎtel 4 étoiles à Costa Calma
Some rates at Hotel Taimar are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Taimar.

This 4-star Pajara hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Taimar possÚde 100 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Coffre-fort dans la chambre : 3.50 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 18 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Taimar Hotel
Hotel COOEE Taimar
Hotel Taimar Pajara
Hotel Taimar Hotel Pajara

Avis pour Hotel Taimar

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 31.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 31.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 31.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 31.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 31.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour.

TrÚs bon séjour. Personnel de service trÚs agréable et réactif. Nourriture trÚs correcte et variée, sauf pour les desserts.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

LANGIAUX

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Valérie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande cet établissement à 200%

HÎtel trÚs trÚs agréable. Bien situé, personnel souriant et toujours à l'écoute. Petit bémol car pas de balance pour peser les bagages. Le buffet est varié et d'excellente qualité sauf pour les desserts
Séjour de 5 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Ulli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bel hĂŽtel modern

HĂŽtel pas trop grand avec service personnalisĂ©. Moderne et propre. Peut-ĂȘtre on est mal tombĂ© avec la soirĂ©e Hamburger, mais le choix de repas vĂ©gĂ©tariens est trop restreint.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

BENIGNO

Séjour de 7 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bel hĂŽtel, confortable et moderne. Belle piscine, bons repas
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Zina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel, with nice renovated rooms. Tasty food. Staff could be more friendly
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nina Terese H

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Antonio francisco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel estupendo, limpio, nuevo y cĂłmodo, ubicaciĂłn perfecta, zona tranquila, personal muy amable, recomendable 100%.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First class property with first class facilities representing excellent value for money on AI basis. The dining and cleaning staff were so friendly and helpful. Only downside was the aloof attitude of the reception staff on arrival and departure who were not even interested enough to ask if we enjoyed our stay. The owners need to address this as it detracts from the other excellent employees.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Jonas

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Struttura nuova con personale gentile e amichevole
Séjour de 6 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Maria Yarelin Lopez

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, commodités
Lo elegimos por las buenas recomendaciones por el buffet, entre otras cosas y fue una gran decepción. Escaso y pobre . Las cenas acaban a las 9:30 si llegas a las 8:30 ya se han acabado muchas cosas y no hay mås . Tardan mucho en reponer zumos etc En la cena si llegas en segundo turno no recién abierto te tienes que poner los cubiertos . Poco personal . Algunos muy amables otros poco amables . Poca flexibilidad en todo . Pedimos cambio de fechas y negado . El entorno en la parte de atrås que fue la que nos toco olía mal a cañerías. Lejos de la playa, sin coche inviable
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

MarĂ­a del Cristo

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
El personal de recepciĂłn poco agradable y poco resolutible,comida escasa y poca limpieza
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Franca

Overall very good but they carged us 5 euro to muc

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prima ****hotel, rustig in Costa Calma!

Prima rustig hotel. Heel verzorgd, vriendelijk personeel, alles zoals het hoort!
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Pilar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Carlos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
buen hotel, con buena comida pero con poca variedad.
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

paolo

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Genial el personal

Excelente hotel en relacion calidad/precio, que lo hace mejor el personal...Agoney, Alex, Nadia, Rebeca, Vicente...ademas de recepcion, cocina, limpieza. Habitaciones amplias y comodas. Buffet bien, poco extenso pero en general todo muy rico. Piscina tranquila con terraza agradable. Volveria encantado.
Terraza de la habitacio 33
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Beatriz Idiago

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Recomendaría totalmente este Hotel, es un hotel tranquilo, agradable, limpio y sobretodo con muy buena calidad en el servicio. Hemos comido super bien, la cena era un puntazo ya que podías escoger a la carta entre 4-5 platos. Cuidaba el detalle y la calidad de la comida. Creo que de España, es el mejor hotel donde he comido. Si que es verdad que las bebidas en el todo incluido es algo escasa, pero lo que ponen y hacen estå bastante bueno.
Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Riccardo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Struttura moderna con camere ampie e silenziose; buona pulizia e ottimo wi-fi; eccellenti i pancakes e le uova preparate dalla chef a colazione. Da migliorare: frigo bar vuoto, cassaforte a pagamento, set the e caffĂš non forniti, in 3 notti mai riforniti saponi per doccia; il lunedĂŹ sera giorno critico per cucina e servizio ristorante in quanto parte del personale, maitre compreso, era assente. Errori nell'addebito delle consumazioni al ceckout.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Luis

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

PAULINE

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
Everything was false advertised .I don't drink however no Mini bar as advertised.No shuttle to center or beach .No snacks on all inclusive as per booking policy .Food appalling y husband disabled it was that bad we had to get other accomodation .Evening meal 3 choices no buffet comes plated nothing for vegetarian. Addressed things with manager if you could call her that her manner was file her managerial skills so bad . Hotel nothing at all nearby .For disabled guests not good you would need taxi to bus stop it's so far away . I believe reviews that are currently displayed are false and have been done by hotel staff .Several guests complained about food nothing was done .No snack bar either as advertised. As we addressed the issues and the manager not taking it seriously.i contacted EXPEDIA who the so called manager said if we didn't leave they would force us out .Bear in mind this is a disabled guest .It also states they do dietary meals were needed more false advertising.
Séjour de 7 nuits en février 2022