Note fondée sur 37 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2023 sur Expedia
Ok
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2023 par BKC, Gestion de l’hôtel
Thank you
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2022 sur Expedia
Très bon petit déjeuner Personnel très accueillant La chambre quadruple en ras de terrasse est trop sombre et seulement accessible par des escaliers aux marches très hautes
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2019 par BKC, Gestion de l’hôtel
Thank you for you positive review. Hopefully to see you again in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Bien placé

Publié le 19 janv. 2019 sur Hotels
Proximité du bar donc un peu bruyant le soir. Néanmoins OK
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2019 par bkc, Gestion de l’hôtel
Thank you for your good review for BKC Villa. We are sorry for the noise from happy bar. We used to talk to them but can't help much.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2018 sur Hotels
bel hotel hien situé pres du quai des slow boat. excellent restaurant prenez le chicken sweet and sour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2018 par BKC, Gestion de l’hôtel
Dear value guests, Thank you for your good review for BKC Villa. Hopefully, we can serve you again in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel mais bruyant

Publié le 9 déc. 2018 sur Hotels
L'hôtel en lui même est très bien, chambre correcte, accueil et service EXCEPTIONNEL ! bémol pour le Happy Bar en dessous de notre chambre, si vous voulez vous reposer, passez votre chemin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2018 par BKC, Gestion de l’hôtel
Thank you for your good review for us. We will try our best to serve our guests. Sorry about Happy Bar but we are not the owner, so can not ask them to close it down.
4 sur 5
par un voyageur de Maintenon

Publié le 15 nov. 2018 sur Expedia
Nous avons apprécié que l'on vienne nous chercher á l'embarcadère, les petits déjeuner, l'amabilité du personnel. En revanche, les chambres sont trop petites.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2018 par BKC, Gestion de l’hôtel
Hello Sir, Thank you for your good review for us. Yes, the room a bit small as we didn't build this guesthouse ourselves. We bought it from previous owner but we tried our best to serve the guests for things that's missing. Hopefully to serve you better next time.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Expedia
Good location
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2024 sur Expedia
Unclean rooms, unclean bedding, the dining area was next to a construction/junk area. There was a loud bar right next door.