Champasak Grand Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Paksé

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Champasak Grand Hotel

Piscine
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Façade de l’hĂ©bergement
Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par satellite, téléviseur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Gym
  • Bar

Explorez la région

Map
Lao Nippon Bridge Mekong Riverside Road, Pakse
  • Temple Wat Pha Bat
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e du Patrimoine Historique de Champasak
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Temple bouddhiste Sirindhorn Wararam
  • Pakse (PKZ)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre, vue sur le fleuve

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, vue sur le fleuve

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Paksé

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Paksé vous serez à 10 minutes de marche de Temple Wat Pha Bat et de Musée du Patrimoine Historique de Champasak. Mekong est à moins de 3 km et Port ouest de Champassak est à moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Temple Wat Pha Bat - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e du Patrimoine Historique de Champasak - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Port ouest de Champassak - 39 min en voiture - 38.5 km
  • FrontiĂšre Chong Mek - 57 min en voiture - 61.3 km

Transport

  • Pakse (PKZ) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Trattoria Italiana - Dok Mai - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘNoodle Shop Mengky - ‬9 min Ă  pied
  • â€Ș່àșźà»‰à»ˆàșČàșàșŽàșĄàș­àș±àș™. ແàș«àș™àșĄà»€àș«àș™àș¶àș­àș‡ - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘAcin Fresh Market - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLa MĂ©moire Cafe & Restaurant - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Champasak Grand Hotel

HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Paksé
Champasak Grand Hotel offers its guests a hot tub, a sauna, and a fitness center. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and limo/town car service. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Champasak Grand Hotel. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Free self parking and valet parking are available.

This 4-star Pakse hotel is smoke free.

  • 215 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 3 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Champasak Grand Hotel possÚde 215 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages et des exfoliations.

Langues

Anglais, lao, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 7 h et 20 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Onyx Clean (Onyx Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Onyx Clean (Onyx Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Champasak Grand Hotel Pakse
Champasak Grand Hotel
Champasak Grand Pakse
Champasak Grand
Champasak Grand Hotel Pakse, Laos - Champasak Province
Champasak Grand Hotel Hotel
Champasak Grand Hotel Pakse
Champasak Grand Hotel Hotel Pakse

Avis pour Champasak Grand Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 87 avis sur 208.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 81 avis sur 208.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 208.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 208.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 208.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Françoise

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Si vous venez Ă  Pakse pour du tourisme, ne prenez pas cet hĂŽtel. Il est proche du grand marchĂ©, mais voilĂ  tout. Immense building loin du centre, oĂč l on ne vous aidera pas Ă  organiser vos excursions. Pour avoir demandĂ© un taxi: 30min d attente. Nous avons changĂ© d hĂŽtel dĂšs le deuxiĂšme jour.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agreable

AgrĂ©able ÉnormĂ©ment de chose a visiter Cascades , village , temple, diverse cuisine Pour les sorties ou locations de scooters promener vous dans la ville il y a plus de choix et les tarifs sont plus correct et de meilleurs qualitĂ© pour les scooters Attention toujours un casque Cascade a coupe le souffle temple trĂšs apaisant et pour l’accueil que dire peuple toujours calme
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Grand hotel in Pakse

Stayed there for one night, a bit disappointed when I arrived after a long bus trip that I had to wait one hour for the room to be ready (+200 rooms this is why I chose this hotel so I could relax after the long trip). But they were quicker than expected and I could get my room within 30 minutes. Very nice lady at the reception. The spa was a joke at first. No welcoming, no spa menu handed, they took me directly to the cabin. Massage was ok.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

CATHERINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel agrĂ©able, petit dĂ©jeuner copieux Ă  destination d’une clientĂšle chinoise. Chambre spacieuse mais literie un peu raide.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
standart international..... petit dejeuner tres correct staff ok..... bref exelente base de depart pour visiter le coin....de quoi passer de bonnes et confortable vacances..... le staff de nuit devant l hotel peut s averer particulierement utile pour les solos.....
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Tres bel hotel Grande pisvine pas assez nettoyee Comme toujours en Asie de belles choses cottoient un laisser aller parfois douteux Cest dommage car il suffirait de peu pour etre parfait
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Caroline

Points forts : Propreté
The personnel is nice but needs to improve their English, the restaurants are a bit expensive for the food they served, they recommand drivers and mine was a thief (if you do so by this hotel do not have a man called Wat)

2/10 – Terrible

Jocelyne

Points forts : Propreté
Le parquet craque ce qui fait que l on a l’impression que le voisin est dans la chambre quand il marche la nuit La douche que l on ne peut pas regler ou glacee ou bouillante Odeur d’egout le soir en rentrant dans la chambre L ‘hotel est loin du centre Point positive la vue sur le Mekong
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Point de départ confortable pour excursions

Séjour agréable dans un établissement confortable au personnel particuliÚrement stylé.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Jean-claude

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel avec une belle vue vue le Mékong

Etape de 2 jours Ă  PaksĂ©, le temps de visiter les belles cascades environnantes et le trĂšs intĂ©ressant site historique du what Phu. La ville de paksĂ© ne prĂ©sente aucun intĂ©rĂȘt.L' hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© au centre ville sur les bords du MĂ©kong, restaurant agrĂ©able, inutile de chercher ailleurs pour dĂźner.

6/10 – Acceptable

Stan, Paris

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Sans doute le meilleur hÎtel de Paksé

Grand complexe, je pense le plus moderne de la ville, mais dont le service reste trĂšs approximatif. La piscine n'est pas toujours nettoyĂ©e, le personnel sensĂ© y ĂȘtre prĂ©sent peut-ĂȘtre attendu trĂšs longtemps. L'anglais est un problĂšme (sauf Ă  l'accueil), mĂȘme en montrant sur le menu ce que l'on veux commander, on peut avoir des surprises Ă  la livraison.

8/10 – Bien

shawn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s one of the best hotels in the area, but it still needs to be renovated.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ekasay, sacramento

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Millie

Points forts : Propreté, service et personnel
Overall the place was nice but it wasn’t as nice as I expected. It needed some renovation to make it more comfortable.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mena

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Could be better

This hotel was conveniently located. Everything was pretty close by. Night market about 5 mins drive. Waterfalls and zip lining about 30-40 mins drive. However the hotel is kind of old. The lobby and restaurant area was nicely decorated but the room lacked a lot. Furniture was old.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bedding & Food

Please include a thin bedsheet on the bed so guests have the option of lightly covering up at night if they get too warm. The breakfast each morning was excellent and the food was good. The dinner menu included a wide variety of food and it was all very good. The entertainment at dinner was good too.
Séjour de 14 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Masao

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
I like the price of this hotel. It is generally acceptable. It seems to me that they have the ventilation problem in the bathroom, which smells bad. The smell is like a drain stream.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

AYUKO

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

William

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food is expensive and hotel is setup for foreigners. It is a large hotel and for Laos it is probably one of the better ones. Good view of river and if you need a place to stay it would work. Sort of like a convention hotel in US.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and clean. The service is excellent.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Judy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025