Pakse Hotel & Restaurant

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Paksé

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pakse Hotel & Restaurant

2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Buffet déjeuner
Vue depuis l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Hall

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Street No. 5, Ban Wat Louang, Pakse, Champasak, 16000
  • Temple Wat Pha Bat
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Temple bouddhiste Sirindhorn Wararam
  • MusĂ©e du Patrimoine Historique de Champasak
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Pakse (PKZ)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Suite de base, 1 chambre, vue sur la ville (Mini)

  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique double ou avec lits jumeaux (Window on Corridor)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple familiale (Window on Corridor)

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Paksé

Au cƓur de PaksĂ©.Vous trouverez Mekong et Temple Wat Pha Bat Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  PaksĂ©. MusĂ©e du Patrimoine Historique de Champasak est Ă  moins de 3 km et Port ouest de Champassak est Ă  moins de 40 km.

À proximitĂ©

  • Temple Wat Pha Bat - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MusĂ©e du Patrimoine Historique de Champasak - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Port ouest de Champassak - 40 min en voiture - 39.3 km
  • FrontiĂšre Chong Mek - 58 min en voiture - 62.0 km

Transport

  • Pakse (PKZ) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Trattoria Italiana - Dok Mai - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘParisien CafĂ© & Pizza King - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAmazon Cafe Watluang - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNoodle Shop Mengky - ‬4 min Ă  pied
  • â€Ș່àșźà»‰à»ˆàșČàșàșŽàșĄàș­àș±àș™. ແàș«àș™àșĄà»€àș«àș™àș¶àș­àș‡ - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pakse Hotel & Restaurant

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Paksé
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. There's an onsite business center.

Public spaces have free WiFi. A fitness center, a rooftop terrace, and a library are also featured at the business-friendly Pakse Hotel & Restaurant. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Pakse hotel.

  • 1 building
  • 63 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1962
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Pakse Hotel & Restaurant possÚde 63 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Paksé offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, lao, thaï

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 10 USD par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 10 USD (aller simple), (de 4 Ă  12 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Pakse Hotel
Pakse Hotel Laos - Champasak Province
Pakse Hotel & Restaurant Hotel
Pakse Hotel & Restaurant Pakse
Pakse Hotel & Restaurant Hotel Pakse

Avis pour Pakse Hotel & Restaurant

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 70 avis sur 143.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 60 avis sur 143.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 143.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 143.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 143.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One night in PAKSE

TrĂšs bien localisĂ©, Ă  300 arrĂȘt minivan Et des marchĂ©s
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Françoise

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super équipe, deux restaurants trÚs bons, dont un en rooftop. Chambre impeccable, literie de trÚs bonne qualité. TrÚs bon trois étoiles. A noter le bureau de Roberto qui permet de booker excursions et déplacements.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

jacky

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
TrĂšs bonne situation en centre ville
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Laurence

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Laurence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’accueil et l’attention des employĂ©s dans cet hĂŽtel est exceptionnel. Le dĂ©jeuner qui est inclus est trĂšs bien avec du bon pain et tout ce qu’il faut pour satisfaire un occidental. Les chambres supĂ©rieures sont trĂšs trĂšs bien ainsi que le resto sur le toit de l’hĂŽtel (super belle vue). En revanche les chambres de base offertes sur hĂŽtel.com n’ont pas de vraies fenĂȘtres mais une fausse fenĂȘtre (ouverture sur le couloir. TrĂšs propres tout de mĂȘme avec un lit confortable mais nĂ©cessiterait une petite rĂ©fection mais pour les pas trop regardants ça reste parfait et tout le reste dans l’hĂŽtel est vraiment bien donc
.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Christine

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Sabrina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien placé, les chambres sont propres. Le restaurant au rooftop est super

2/10 – Terrible

Nathalie

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

LE lieu a decouvrir absolument.

Un sejour parfait comme d d'habitude. Je connais cet endroit depuis des annees .et j ai decouvert une belle renovation .en restant dans le respect de l histoire du Laos.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Établissement de rĂ©fĂ©rence

HĂŽtel bien situĂ© .Accueil propretĂ© grande chambre spacieuse avec salle de bains Ă©quipĂ©e Eau gratuite tous les jours Sans demande le mĂ©nage est fait tous les jours Le petit dĂ©jeuner en libre service est copieux et propose viennoiseries,pain gĂąteau fruits plats asiatiques.....rien ne manque une cuisiniĂšre est lĂ  pour les cuissons Ă  base d’oeufs Le soir sur la terrasse le restaurant LE PANORAMA propose des menus top dont un fabuleux canard au cafĂ© La vue sur la ville et le MĂ©kong est magnifique Le personnel est au petit soin certains parlent français
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel avec excellente restauration

C est un bon hĂŽtel si vous choisissez une chambre avec fenĂȘtre. Le petit dĂ©jeuner est vraiment complet et super couvrant a la fois les besoins occidentaux et orientaux. Le dĂźner sur la terrasse sur le toit est trĂšs trĂšs bien, le chef s'y connait bien en cuisine
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
L'Ă©tablissement est imposant avec un halle d'entrĂ©e vaste et Ă©lĂ©gant. Les chambres indiquĂ©es avec "window Corridor" sous tend qu'elles n'ont pas de fenĂȘtre sur l'extĂ©rieur..claustrophobe sans doute s'abstenir.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Monique, Nice

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
BĂątiment ayant du charme...le concept de chmabre dit window corridor est originale mais l'absence d'une vrai ouverture est quand mĂȘme pas top.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Marion

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

CYRILLE

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

HélÚne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

HélÚne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

MICHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Accueil, état de la chambre, petit déjeuner, parfaits, dßner trÚs bon
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
L’ambiance GĂ©nĂ©rale de serenitĂ© qui se dĂ©gage de cet Ă©tablissement de toute premiĂšre qualitĂ© .
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

MICHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bonne expérience dans cet hÎtel, le meilleur que j'ai trouvé au Laos pendant mon périple de 3 semaines. Lit confortable, vraie salle de bain, petit déjeuner trÚs copieux et varié. PlutÎt préférer les chambres en étage et cÎté cour.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018