Distrikt 9

Hébergement 4.5 étoiles
4.5-star luxury hotel near Jain Temple Palghat

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Distrikt 9

Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 19 h, chaises longues
Extérieur
Buffet
Conciergerie
Espace de mariage Ă  l’extĂ©rieur

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
1 Block 35,SY No146/31,OPP ITI LIMITED, Kanjikode, Palakkad, KL, 678623
  • Sree Guruvayurappan Temple
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Kalpathy Temple
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Parc Malampuzha
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Coimbatore (CJB)
    â€Ș68 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige double

  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Prestige

  • 59 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio présidentielle

  • 89 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Palakkad

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Jain Temple Palghat et Nilambur Teak Museum sont Ă  quelques pas de hĂŽtel. Sree Guruvayurappan Temple et Parthasarathy Temple sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Sree Guruvayurappan Temple - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parthasarathy Temple - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Kalpathy Temple - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Dhoni Waterfalls - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Parc Malampuzha - 8 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • Gare de Palakkad Town : Ă  19 min de marche
  • Coimbatore (CJB) : Ă  91 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Sri Harihara Puthra - ‬2 min en voiture
  • â€ȘKattans - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘAshok Bhavan - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBlue Moon - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAl Hayath - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Distrikt 9

4.5-star luxury hotel near Jain Temple Palghat
Distrikt 9 offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A vending machine, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the luxury Distrikt 9. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 4.5-star Palakkad hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Distrikt 9 possÚde 40 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un Ă©cran d’ordinateur, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillĂ©e (gratuite). La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Arabe, anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 500 Ă  1 000 INR par adulte et de 350 Ă  500 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 77 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Écran d’ordinateur
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Imprimante
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 16 juin 2025 au 30 septembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Distrikt 9 n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 500 INR et 1000 INR par adulte et entre 350 INR et 500 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 5350 INR par personne (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant (de 17 Ă  18 ans) : 5350 INR
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : i9 Hotels

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Distrikt 9 Hotel
Distrikt 9 Palakkad
Distrikt 9 Hotel Palakkad

Avis pour Distrikt 9

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 14.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 14.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 14.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 14.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 14.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Divya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent property and service
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Charan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Charan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Shailesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is excellent. Has gorgeous mountain views from the rooftop pool, gym and the restaurant. Staff is extremely polite and helpful. Breakfast buffet had a great spread and delicious. There is not many activities to do around but then that is true for most of the places in Kerala. If you want to just relax surrounded by mountain views, enjoy a great pool, delicious food, great hospitality in palakkad then you must stay here. I know, I will
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Senthil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
NA
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Balakrishna, College Station

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Property was good. But we had a terrible experience due to a function that was going on at the premises with very very loud music until late into the middle of the night. We were on the 2nd flr and could not sleep. Despite complaining to hotel staff the problem was not rectified. Therefore despite being a nice property the experience was horrible.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Sarimala Devi

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice ambience hotel. Very unique. Very clean. Room was spacious. Bathroom design was superb. Overall hotel very nice
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Laxminarayan, BASKING RIDGE

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

arunima

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Ailam Venkateswaran

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
New hotel on Palakkad Coimbatore highway, excellent location , brand new modern interiors, tasty food in restaurant, talented chefs, helpful and friendly staff. Overall a nice option to stay on the Palakkad Coimbatore highway.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

sundeep

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is well maintained, and supported by an excellent restaurant. The staff are overly courteous and go beyond their duty to accommodate guests, and the excellent customer experience clearly trickles down from the management. I had the pleasure of meeting the GM and could tell his mind and heart are committed to this establishment, and he’s open to constructive critique. We were visiting Palakkad for a wedding and this hotel is a surprise find via Expedia; lucky to have stayed here. I’d return for sure, and recommend this property to friends and family! Keep up the good work guys, keep your staff happy and they will continue making guests happy. â˜ș Also want to add that this property is not only good by Indian standards, but by North American standards too. So if any NRIs or foreigners want good hospitality, here’s a location that won’t let you down. I genuinely hope my review stays relevant and accurate for years to come.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

JULE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well organized, friendly staff,
Séjour de 3 nuits en juin 2023