Hotel Palmyra Grand Inn

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Palmyra Grand Inn

Hall
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Coin salon du hall
Spécialités cuisine internationale
Suite, 1 trÚs grand lit | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
64D, Madurai Road, MNH Jewellers Campus, Tirunelveli Junction, Tirunelveli, Tamil Nadu, 627001
  • Aravind Eye Hospital
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Temple hindou Getwell Hanuman
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© Manonmaniam Sundaranar
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Tuticorin (TCR)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 7 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 4 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive double, 1 chambre, fumeur, vue sur la ville

  • 7 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 grand lit

  • 7 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Tirunelveli

À Tirunelveli .Aravind Eye Hospital et Temple hindou Getwell Hanuman se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Shivamathungai Falls et ThittaiPillaiyar Koil se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Aravind Eye Hospital - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Temple hindou Getwell Hanuman - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Kanthimathi-Nellaiyapper Temple - 4 min en voiture - 3.9 km
  • UniversitĂ© Manonmaniam Sundaranar - 12 min en voiture - 10.3 km
  • UniversitĂ© PSN College of Engineering and Technology - 23 min en voiture - 21.7 km

Transport

  • Gare de Tirunelveli Junction : Ă  13 min de marche
  • Tuticorin (TCR) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDomino's Pizza - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBuhari - ‬2 min en voiture
  • â€ȘArya Bhavan - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSurya Hotel - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCorriyander Multi Cuisine Restaurant - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Palmyra Grand Inn

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. The business-friendly Hotel Palmyra Grand Inn also features tour/ticket assistance, a garden, and concierge services. Self parking is free.

This 3.5-star Tirunelveli hotel is smoke free.

  • 41 guestrooms or units
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Palmyra Grand Inn propose 41 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Tirunelveli offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : réfrigérateur.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 200 INR par personne
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 140 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Minibar
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres restreint
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 200 INR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

Hébergement également appelé

MNH Royal Park Hotel Tirunelveli
MNH Royal Park Hotel
MNH Royal Park Hotel Palayankottai
MNH Royal Park Palayankottai
Hotel MNH Royal Park Palayankottai
Palayankottai MNH Royal Park Hotel
MNH Royal Park Hotel
Hotel MNH Royal Park
Mnh Royal Park Palayankottai
MNH Royal Park
Hotel Palmyra Grand Inn Hotel
Hotel Palmyra Grand Inn Tirunelveli
Hotel Palmyra Grand Inn Hotel Tirunelveli

Avis pour Hotel Palmyra Grand Inn

Avis

3,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 6.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 6.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 6.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 6.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 6.

4,0/10

Propreté

3,6/10

Service et personnel

3,0/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Karan Kumar

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
U booked the room for three days and from 1st day geyser fridge was not working. No hanger in the cupboard were there, No lounging chair was there On the second day room was not cleaned and inspite of giving complaint well in advance the hotel staff did not resolve the issue. Since fridge was not working I asked them chilled water which they did not supply giving flimsy excuses. Overall I did not have good experience
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Paramanathan

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités
I didn’t like anything in this stinky hotel. I booked a super room. They gave a dusty dirty room with broken window, washroom without toilet tissue. They didn’t even have the courtesy to subtract the money for the cost of super room to the ordinary room. Totally unfair financial practice. I will never go back to this hotel and won’t recommend to anyone.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

SAMRAJ

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

SAMRAJ

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

SANKAR

Points faibles : Propreté, service et personnel

Not even average service they provided.

No room service. No drinking water facility. Booking room means "Only Room". No restaurant service.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

KRISHNAN H K

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020