favehotel Palembang

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement favehotel Palembang

Chambre Deluxe | Terrasse/patio
Piscine extérieure
Hall
Hall
1 chambre, coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
JL. Basuki Rahmat No.1681, Palembang, South Sumatra, 30126
  • Golf de Palembang
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Palembang Square Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Stade Jakabaring
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Palembang (PLM-Sultan Mahmud Badaruddin II)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure (Room Only)

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite exécutive

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Deluxe

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Palembang

À Palembang .Vous trouverez Palembang Trade Center Mall et MusĂ©e national Balaputra Dewa Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Centre commercial Palembang Square Mall et Stade Jakabaring se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Golf de Palembang - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Centre commercial Palembang Square Mall - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Stade Jakabaring - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Centre commercial Palembang Indah Mall - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Pont Ampera - 6 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Cinde LRT Station : Ă  6 min en voiture
  • Punti Kayu LRT Station : Ă  4 min en voiture
  • Palembang (PLM-Sultan Mahmud Badaruddin II) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRumah Makan Semarang - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘApollo Pecel Lele & Seafood - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPempek Cek Lin I - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPecel lele sido mulyo - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Gemboel - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

favehotel Palembang

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A fitness center, spa services, and concierge services are also featured at the business-friendly favehotel Palembang. Free self parking is available.

This 3-star Palembang hotel is smoke free.

  • 163 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Favehotel Palembang possÚde 163 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, indonésien

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CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Favehotel Palembang n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 110000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

favehotel Palembang Hotel
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Avis pour favehotel Palembang

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 48.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 48.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 48.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 48.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 48.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Charles, Ottawa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
About 25 minute walk to Demang LRT station. Nothing to see or do nearby. A little bit loud with the street noise and music playing in the hallways night and day. Decent swimming pool. Great choices at big breakfast buffet.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay, nice facilities, good price...

Flight arrived early, I was lucky the staff allowed early check-in, but got me smoking room instead of non-smoking as requested... But that's OK with me... Room was spacious, look similar to pictures... Breakfast choices was quite limited, not many dishes... Already thinking of returning even before checkout....
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
bad experience this time booking with Expedia since the booking was done for Superior room but ended up with Standard room. I had to pay extra money for upgrading it to Superior room. Why this incident happened!!!!!!!!!
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Nandprasad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable hotel

Good overall
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Irvan

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service, WiFi, Breakfast dan Comfort memuaskan. Tetapi Cleanliness sekalipun bersih tetapi di temukan 3 kecoa kecil dekat ceret berlarian saat bermaksud mau menyajikan minuman.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
I love that you get 2 pillows per person, or 4 pillows per room, not to mention the 2 small pink pillows, so for you who needs a body pillow (guling) to sleep, you will be happy. The shower towels had a strong bad smell, all of them, and they were not clean white and fluffy, but rather worn out, dark stains, and with strong unpleasant odor (kaya bau apek tapi bukan). However I knew they've been laundry because they were no hair or dirt. Breakfast was good, had more than enough options for their price point. The room air condition was strong and easy to control. The room design was modern, you can tell it is one of the newer Hotel. The rooms look clean with minimalist furniture. The shower was also clean and minimalist with strong water flow and no odor, good job Favehotel. The built-in hairdryer was very handy. Drinking water, coffee, tea, mugs and water cooker was provided free. The pay minibar snack served peanuts, chips, and chocolate with good prices. In room dining was also available, just do not expect gourmet or street flavors. 24 Hours staff support. At one night, maybe around 10 pm, my daughter vomit on the bed, to my surprise they had staff to change the bed sheets in 15 minutes, WOW!!. Great job Favehotel. At the price they offer, which is a good deal, you want to stay here again, who doesn't like a good deal, however, if Favehotel replace their towels to new clean whites towels with no odor, then it would be my number 1 choice in Palembang.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒ«ăƒŒăƒ ć†…ăŒç”ŸäčŸăăźæŽ—æżŻç‰©ăźè‡­ă„ăŒæŒ‚ăŁăŠă„ăŸă€‚ è‡­ă„ăźć…ƒăŻă€ăƒă‚čタă‚Șăƒ«ă§ă—ăŸă€‚ ă‚€ăƒłăƒ‰ăƒă‚·ă‚ąäșșăŻæ°—ă„ă‹ăȘă„ïŒˆé›šć­Łäž­ăŻæź†ă©ăźă‚€ăƒłăƒ‰ăƒă‚·ă‚ąäșșがç™șă—ăŠă„ă‚‹è‡­ă„ïŒ‰ăŒæ”·ć€–ă‹ă‚‰ăźæ—…èĄŒè€…ă«ăŻă€ă‹ăȘă‚ŠéŒ»ă«ă€ăè‡­ă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Erika

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tdk bagus. Lampu kamar mati. Ganti handuk 170 rb. Krn ada noda sedikit.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Arief

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
generally OK
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Most staff are very nice, even chef at egg station give you nice smile for starting your day. But at spa staff really quite no manner, siting at gym with Charing phone, watch MV with speaker on, talk on the phone and another stafff loudly like fresh market. Please assist to do training them on service mind/ take the ownerships.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Tuan Anuar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

young soon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
방읎 ëŻžë„ëŸŹì›Œì„œ ìžĄë‹€ê°€ ëŹžìŽ 삎짝 듀얎갔는데... í•œê”­ëˆìœŒëĄœ 60만원 ìČ­ê”Źí•˜êł  ì—Źê¶Œ 가젞가서 ì•ˆìŁŒêł  하는 얎읎없는 혞텔읎에요
Séjour de 16 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

0 stars

This hotel is without doubt one of the dirtiest establishments one could stay at. The first room I was checked into was a suite that literally had faeces on the toilet and on the walls, when I point this out lwas given a separate room however I could not sleep there due to the noise of a drunken Hotel guest in the room above me. Despite complaining 4 times to the front desk and security nothing was done they only offered me the option to going back to the room that I moved out of which I had no other option but to do and they confirmed that the room was "cleaned". Shortly after this I consumed something in the restaurant on the ground floor and subsequently acquired very severe food poisoning. Subsequently 4 days later I am still on antibiotics and have diarrhoea as a result of food consumed in the hotel restaurant. Management then said that as compensation they would let me stay 8 hours to my flight of departure of the next day free of charge they change their mind back and forth a total of 3 times finally denouncing their compensation and then accusing me of lying about said food poisoning. I advise anyone whom is considering in staying at this establishment to stay far away it is simply not worth the risk of getting ill or coming into contact with their poor standards of hospitality.
Séjour de 10 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

AC kamar panas, & kebersihan lorong diperhatikan

Séjour de 1 nuit en juillet 2018

2/10 – Terrible

Rifky

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Need improvement

Checkin lamaaaa bgt.. Pintu otomatis nutup keras bgt.. Bekas piring kotor dibiarkan lama depan kamar.. Ada pengerjaan finishing kamar tdk diinfo diawal sehingga sangat mengganggu (berisik).. Ketidak nyamanan tanpa kompensasi apapun.. Komplain tdk terhandle dengan baik.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Icang

bersih nyaman makanan enak dan oke bingits.......................................
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Khairul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

noorazmi, malaysia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nice hotel palembang

I am very happy to stay at this hotel, excellent service from staff, comfortable room and would like to stay back at another time
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

sylvteoh, Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pleasant hotel and widespread of buffet breakfast

staff are very friendly and helpful, room is really clean despite not having hairdryer. the only downside is the wall is pretty thin so you are able to hear what happen on the room next door
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Roxy, Singapore

Better than nothing

Staff are really friendly but it’s tough to communicate with them. The bathroom is a bit dirty and the towels looks really old and soiled🙈
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Services

Nice service, competitive cost, well placed, overall good
Séjour de 1 nuit en mai 2017

8/10 – Bien

Ihda, Magelang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Dekat PT PLN (Persero) KITSBS

Hotel ini bagus, ada kolam renangnya, tempatnya strategis, mudah transportasi kemana mana, letaknya dekat dengan pusat kota, 5 menit menuju PT PLN (Persero) KITSBS

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sangat mengecewakan

saya dikamar 727 (non smoking). Ketika masuk kamar bau rokok menyengat dan ada sepatu ketinggalan punya tamu sebelumnya yg tidak diambil, waktu check out sekitar 15 menit hanya untuk menunggu petugas house keeping memeriksa kamar saya

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement