The Alts Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
4-star Mediterranean hotel near Palembang Golf Club

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Alts Hotel

Piscine extérieure
Terrasse au soleil
Coin salon du hall
Bar sur le toit, restaurant en plein air, ouvert tous les jours
Espace de mariage Ă  l’extĂ©rieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Jl. Rajawali No. 8, Ilir Timur, Palembang, South Sumatra, 30113
  • Golf de Palembang
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Pont Ampera
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Palembang Square Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Palembang (PLM-Sultan Mahmud Badaruddin II)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Suite présidentielle

  • 120 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, balcon (Deluxe Cabana)

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre (Deluxe Premiere)

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Presidential Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Double Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Cabana Room With Balcony

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Deluxe Premier Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Double Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Palembang

Vacances au centre-ville de Palembang.Golf de Palembang et Centre commercial Palembang Indah Mall se trouvent à moins de 3 km de hÎtel. Pont Ampera et Grande Mosquée de Palembang sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Golf de Palembang - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre commercial Palembang Indah Mall - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Stade Jakabaring - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Pont Ampera - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Centre commercial Palembang Square Mall - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Cinde LRT Station : Ă  11 min en voiture
  • Garuda Dempo LRT Station : Ă  5 min en voiture
  • Palembang (PLM-Sultan Mahmud Badaruddin II) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSushi So - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPempek Candy Rajawali - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKopitiam - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBebek Goreng "Harissa" & Soto Madura "Wawan - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMie Jawa Syahri - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Alts Hotel

4-star Mediterranean hotel near Palembang Golf Club
A winery is on site. The Alts Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and 5 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1055 square feet (98 square meters) and includes conference space. A children's pool, a hot tub, and a sauna are also featured at the business-friendly The Alts Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Palembang hotel.

  • 1 building
  • 207 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 1055 sq ft of conference space
  • 98 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Winery on site
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
The Alts Hotel propose 207 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres comprend un canapĂ©-lit et un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Altitude Spa comprend 2 salles de soins. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 211 750 IDR par adulte et de 105 875 IDR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Établissement vinicole
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients pourront accéder à leur hébergement par une entrée privée.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Des chambres communicantes peuvent ĂȘtre disponibles sur demande. Des frais de 150 000 IDR par nuit s’appliquent et seront facturĂ©s Ă  l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 211750 IDR par adulte et 105875 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 350000 IDR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à midi.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Grand Zuri Palembang
Grand Zuri Palembang Hotel
Grand Zuri Palembang Hotel Palembang
The Alts Hotel Hotel

Avis pour The Alts Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 43.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 43.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 43.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 43.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 43.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Christophe

Points faibles : Propreté, service et personnel
The hotel staff habe made claims the credit card machines have issues and have taken my card and made numerous transactions. The hotel is dubious. Tourists should beware. My bank has been notified
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

ihsan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Terrible breakfast arrangement time. All foods were not served properly.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

HIROTAKE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Dong Yong

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Malvin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cheap cozy room with so-so service

Check-in was slow, hotel was hot, breakfast staff weren't attentive, but room is nice and cozy, so overall it was ok considering the low price.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Toni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

CHUN WEI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Leo, Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
previously not sure to book this hotel because previous review give bad experience due to construction at night. however during my stay there was no constructions works at night, so we had good sleep. I think the management give attention to guest suggestions. The only thing i don't like is the shower, sometimes it isn't warm.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Tjan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Daniel, Kl

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Clean hotel, good staff but the hotel was renovating some areas, therefore spa, swimming pool and other amenities were closed
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

joseph, Jakarta

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Under Renovation

When I checked in, I found the hotel was very noisy caused the renovation activities, and I asked to the front desk official at what time the activity will be stopped in the evening, I got the answere...till night, so I called the support team of the Expedia about the matter, and ask for move to other hotel if the renovation activity could not end at 9-10 pm. I told the staff who was incharge, that I will ask for moving to other hotel IF the activity could not end at 9-10, and They agree to end the noisy activity at 9pm. I appreciate the hotel to end the noisy work at 9pm, and I cancel my intention to move to other hotel. Thank you for mutual understanding
Séjour de 3 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Chon Nam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant Stay

Enjoyed my stay at the Grand Zuri. Check-in was efficient, staff were polite, room was very clean & comfortable, with a delicious buffet breakfast thrown in. A little far from the city central area. Not ideal for travelers who do not have their own transport
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

terry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantasy get away

Wonderfully helpful staff
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

No sandal in room
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

nice, tangerang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nice

menyenangkan
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Close to everything I wanted to do.

I was in Palembang to research my fathers time as a Japanese POW. This was not easy as no one rememberes anything about that time. As an English speaker it was very difficult to make people understand what I was trying to do. The hotel staff tried their best.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Cahyadi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Rafael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient and Clean Hotel

A very nice and new hotel. I believe it's around 2 years old. Service is nice and deserve a 4 stars.