Embassy Suites by Hilton Palm Beach Gardens PGA Boulevard

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles pour la famille prÚs de PGA National

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Embassy Suites by Hilton Palm Beach Gardens PGA Boulevard

Restaurant
Coin salon du hall
Hall
Vue depuis l’hĂ©bergement
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
4350 PGA Boulevard, Palm Beach Gardens, FL, 33410
  • Centre commercial Downtown at the Gardens
    â€Ș3 min en voiture‬
  • PGA National
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Rapids Water Park
    â€Ș7 min en voiture‬
  • West Palm Beach, Floride (PBI-AĂ©roport international de Palm Beach)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility, Roll-in Shower)

  • 56 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, hypoallergÚne (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (2 Rooms)

8,8 sur 10
Excellent
(95 avis)
  • 54 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 chambres, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 56 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles, hypoallergĂšne (2 Rooms)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 56 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, hypoallergĂšne (2 Rooms)

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 56 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles (2 Rooms)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(31 avis)
  • 54 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 56 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 chambres

  • 56 mÂČ
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

Suite, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, hypoallergÚne

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 56 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Palm Beach Gardens

À proximitĂ© de la plage, dans une zone commerciale.Centre commercial Downtown at the Gardens et PGA National se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Parc d'Ă©tat de plage John D. MacArthur et Plage de Lieu historique Juno Beach sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Bashers Indoor RC Raceway (piste de voitures radioguidĂ©es) - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Centre commercial Downtown at the Gardens - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Stade Roger Dean - 6 min en voiture - 8.7 km
  • PGA National - 7 min en voiture - 6.3 km
  • Rapids Water Park - 7 min en voiture - 9.8 km

Transport

  • Gare de Mangonia Park : Ă  10 min en voiture
  • West Palm Beach, Floride (PBI-AĂ©roport international de Palm Beach) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘYard House - ‬2 min en voiture
  • â€ȘOutback Steakhouse - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Embassy Suites by Hilton Palm Beach Gardens PGA Boulevard

HÎtel 3,5 étoiles pour la famille prÚs de PGA National
Embassy Suites by Hilton Palm Beach Gardens PGA Boulevard offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a 24-hour business center and 8 meeting rooms. Event space at this hotel measures 6445 square feet (599 square meters) and includes a conference center. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and concierge services are also featured at the family-friendly Embassy Suites by Hilton Palm Beach Gardens PGA Boulevard. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Palm Beach Gardens hotel.

  • 1 building
  • 160 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 6445 sq ft of conference space
  • 599 sq m of conference space
  • Built in 1989
  • To-go breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Embassy Suites by Hilton Palm Beach Gardens PGA Boulevard propose 160 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit double. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (24,99 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Salle de sĂ©jour

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 24.99 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h 30 jusqu’à 19 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Embassy Suites Boulevard
Embassy Suites Palm Beach Gardens-PGA Boulevard Hotel
Embassy Suites Boulevard Hotel Palm Beach Gardens-PGA
Embassy Suites Palm Beach Gardens-PGA
Embassy Suites Palm Beach Gardens-PGA Boulevard
Embassy Suites Boulevard Hotel
Embassy Suites Palm Beach Gardens PGA Boulevard
Embassy Suites by Hilton Palm Beach Gardens PGA Boulevard Hotel

Avis pour Embassy Suites by Hilton Palm Beach Gardens PGA Boulevard

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 547 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 188 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 114 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 68 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 85 avis sur 1002.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Alexandre

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

FRANKY SIMMONS, New York

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Michelle

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alonzo

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Kristin

Points faibles : Propreté
The house keeping was horrible. I saw a roach and a lot of food crumbs.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mursalin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

High Price for the Wrong Room

Booked and prepaid for a 2 bedroom suite for 4 adults and 3 children. This we verified with Hotels.com who transferred to on-site front desk to confirm the layout of the suite. When we got to our room - we found it to be a 1 bedroom with 1 bathroom for 7 people! When we asked the hotel management they said that the room we booked was oversold!!!! Embassy Suites overselling rooms? Then management said it was Hotels.com that was charging rooms that are not actually available. Embassy Suites at the time refused to refund the overpayment for the tiny 1 bedroom. Currently waiting to see how Embassy Suites and Hotels.com will make this right.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Tommy

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful lobby, but carpet needs replaced.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Al

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super clean
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Melana

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Poorly maintained elevators

Upon arrival we were greeted and checked in but the system was “ down “ and we couldn’t receive room keys
 The front desk offered to walk us up and let us in our room until key cards could be issued. The trouble was the elevators; poorly maintained, faulty and very old. The doors would not close and the entry/ exit process was extremely slow! A group of us waited nearly 10 minutes for the two elevators to make their way up and down
. Disconcerting to say the least. Our room, however, was nicely renovated and a beautiful corner unit. The sheets were our only qualm here. They were extraordinarily THIN; almost threadbare where we could see the print on the mattress through them.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location! Older building but very well kept. Friendly staff, happy hour specials, and delicious breakfast! I will stay again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ralf

Voyage de couple
Sehr geehrte Damen und Herren, Wir haben dieses Hotel mit Expedia gebucht. Wir sind dann am Abend zur Rezeption gegangen und es war kein Zimmer in dem Hotel frei. Wir haben das Hotel nicht genutzt. Wir haben aber vorher beim buchen ĂŒber Expedia bezahlt. Ich bitte um Gutschrift des Betrages und nehme Ihre Information und BestĂ€tigung ob sie den Betrag gutgeschrieben haben. Vielen Dank, Mit freundlichen GrĂŒĂŸen, Ralf Fontanelle
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Chad, Astoria

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The hotel looks nice for sure. The room was a great size and looked really nice too. The breakfast buffet could be better with their main theme on egg omelets. Upstairs on the 2nd fl. The chairs had crumbs and/or dirt on them. The staff needs to work more on their diligence. 1st off. When checking in. In which my stay was the 10th - 17th. The gentleman I spoke with ask me if I have any guest and if I have a car. I stated yes because my company with me at the time drove me there and parked in the lot. The concierge didnt explain to me anything about overnight parking. I also did not like how he just bluntly stated "Enter your card for $150 in case of incidentals." I figure that is a policy that should be explained rather than just told. The bar tender guy, literally took around 10 minutes to charge my card when I gave it to him. I didn't take a single sip, and I watched him wondering what is the hold up. A few days later I went back to the bar, it was him again and again it took him a while to charge my card. This time it took around 5 minutes. I assumed he was a new employee. I Checked out on the 17th. I gave the employee my room card and tell him Im checking him. He says " Your good bro". About an hour later. I have a funny feeling. I checked my bank statement. Im charged approximately $250 - $300 from the hotel on the 16th. I called to inquire, the lady I spoke with stated that I was still checked in in their system and will fix it. I requested a receipt via email that n
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
loved the stay
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Giovana

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
We checked in and our type of room reserved (2 double beds) was sold out. We were given a king and had to request a pull out bed and thankfully not charged for it. The hotel was understaffed.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

samantha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel!

Beautiful room, beautiful hotel the only thing I noticed is the bathroom needed to be cleaned a bit better. Hair on the sealing and small spots of mold in the grout line.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
10/10 bring the swans back
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Chadwick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
An older property which has been refurbished for the most part in keeping with the original structure that can’t be disguised for the age of the building Food selection and quality was excellent and Eddie the bartender was very helpful and cheerful The negatives, as typical with most hotels these days is the bed duvet/comforter being so hot and the continual pull the cover back and forth to cool down. Bathtub is smooth and slippery - hotel should offer bathtub non slip mat to put in the tub. NO Room Safe !
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Karen

Voyage de couple
Points forts : Commodités
The hallways and our suite had a strange smell.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Arun, Libertyville

Points forts : Propreté, service et personnel
.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Olivia

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Ok hotel. Could be better.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Points faibles : Commodités
Very outdated. The bar was awful with very few options. Pool was dirty.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025