Red Roof Inn PLUS+ Palm Coast

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Palm Coast

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn PLUS+ Palm Coast

Chambre Prestige, 2 lits doubles, au bord de la piscine (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free) | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Coin salon du hall
Baignoire à remous extérieure
Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
10 Kingswood Dr, Palm Coast, FL, 32137
  • Place, Palm Coast Lanes
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Let's Play Indoor Playground
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Parc du mĂ©morial James F. Holland
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Daytona Beach, Floride (DAB-AĂ©roport international de Daytona Beach)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(48 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

8,8 sur 10
Excellent
(114 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

9,2 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 1 grand lit (Upgraded Bedding/Snack,Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, au bord de la piscine (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

7,4 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 lits doubles, au bord de la piscine (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Superior King Room Non smoking

  • 2 personnes

Premium King Pool Side Smoke Free (Get More: Upgraded Bedding And Snack Box)

  • 2 personnes

Deluxe Two Full Beds Room Non smoking

  • 4 personnes

Premium 2 Full Beds Pool Side Smoke Free (Get More: Upgraded Bedding, Snack Box)

  • 4 personnes

Accessible Deluxe Queen Room with Roll In Shower Non smoking

  • 2 personnes

Ada Premium Queen W/Roll-in Shwr Smoke Free(Get More:Upgraded Bedding-Snack Box)

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Palm Coast

Séjour au centre-ville.Let's Play Indoor Playground et Palm Coast Lanes se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Parc linéaire et Parc du mémorial James F. Holland se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Palm Coast Lanes - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Let's Play Indoor Playground - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc du mĂ©morial James F. Holland - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Parc linĂ©aire - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Église catholique St. Elizabeth Ann Seton - 4 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Daytona Beach, Floride (DAB-AĂ©roport international de Daytona Beach) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCheckers - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMetro Diner - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn PLUS+ Palm Coast

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Palm Coast
Red Roof Inn PLUS+ Palm Coast offers its guests an outdoor pool and a hot tub. Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. The business-friendly Red Roof Inn PLUS+ Palm Coast also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

This Palm Coast hotel is smoke free.

  • 78 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Roof Inn PLUS+ Palm Coast possÚde 78 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Palm Coast offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Coffre-fort dans la chambre : 1.50 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Hotel Palm Coast
Red Roof Inn Palm Coast
Sleep Inn Palm Coast
Red Roof Inn Palm Coast Hotel
Sleep Hotel Palm Coast
Red Roof PLUS Palm Coast Hotel
Red Roof PLUS Palm Coast
Hotel Red Roof PLUS+ Palm Coast Palm Coast
Palm Coast Red Roof PLUS+ Palm Coast Hotel
Hotel Red Roof PLUS+ Palm Coast
Red Roof PLUS+ Palm Coast Palm Coast
Red Roof Inn Palm Coast
Red Roof PLUS Hotel
Red Roof PLUS
Red Roof PLUS+ Palm Coast
Red Roof Inn Plus Palm Coast
Red Roof Inn PLUS+ Palm Coast Hotel
Red Roof Inn PLUS+ Palm Coast Palm Coast
Red Roof Inn PLUS+ Palm Coast Hotel Palm Coast

Avis pour Red Roof Inn PLUS+ Palm Coast

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 451 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 267 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 144 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 68 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 73 avis sur 1003.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

JEAN KARL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍👍👍
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Philip, Levis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Helene

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

JEAN-PIERRE

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Philip, Levis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tres propre , douche seulement . animaux accepter
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

jocelyn

Aucun déjeuner
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Propreté

Chambre propre, avons passé un bon séjour
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
comfortable stay
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kirby, Newtown Square

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Luis

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

jacolby

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Raymond

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Elsa

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It was easy to get there but the bathroom was dirty
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Tao

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great rooms for the price
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

sarai

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
All was great. Clean and friendly atmosphere. Close to so much.
Séjour de 17 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is my favorite red roof I have ever stayed at and my preferred staying location when visiting this area! Staff is always friendly Reema & Bridget at the front desk were such a delight! Always hit coffee and creamer for guests and it is always clean and quiet! A safe location and amazing price. I will always stay at this location when I am in town visiting!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Vuong

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Damian

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Séjour de 8 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Paula

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had inconsiderate people talking loudly in the hall waking us up and the toilet needs to have the water intake replaced, had to keep taking off the lid to juggle the intake arm for it to fill. Other than that, everything all good and large fluffy pillows were nice.staff was great.
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Angie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bridget was one of the nicest hotel staff I had ever met.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Our family booked four rooms to meet in Palm Coast for Labor Day weekend. The front desk receptionist are friendly, polite and professional. I gave that experience high rating. Your Hotel Rooms are horrible! They smell, flooring not clean, electrical outlets don’t work! Something needs to be done in your hotel rooms, they are unsanitary.
Séjour de 3 nuits en août 2025