Note fondée sur 752 évaluations de clients

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4,5 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2024 sur Expedia
Super cute place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Jeffrey, Gestion de l’hôtel
We appreciate your comments Ariane.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2023 par jeffrey, Gestion de l’hôtel
Thank You Bernard
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 15 juin 2023 sur Hotels
Magnifique piscine avec jacuzzi. Service impeccable. Par contre les chambres ont besoin d’être rafraichies. Mais on est pas à Palm Springs pour rester dans sa chambre…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2023 par jeffrey, Gestion de l’hôtel
We're glad you enjoyed your stay.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2021 sur Hotels
Petite structure, belle piscine. Service agréable. Nous avons passé une nuit en famille lors de notre séjour à Palm Springs. Belle expérience
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2021 par Jeffrey, Gestion de l’hôtel
Thank we are glad you had a good expierence.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2019 sur Expedia
Très bel hôtel avec un super accueil très chaleureux. Nous avons adoré, les extérieurs sont splendides très belle piscine. Les chambres sont parfaites nous avons très bien dormi. Nous recommandons cet hotel sans hésitations.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2019 par Abe, Gestion de l’hôtel
Thank you for the wonderful review. We hope to see you back here again.
5 sur 5
par un voyageur

Top séjour !

Publié le 14 août 2018 sur Hotels
Très bon séjour. Accueil très sympathique . Chambre confortable et spacieuse . Grande douche à l’italienne très appréciée. Manque un peu d’espace pour le lavabo et we mais c’est très correct. Coiffée cafetière , franchement rien ne manque .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2018 par Leslie Valentine, Gestion de l’hôtel
We love that you enjoyed staying with us. Thank you for taking the time to leave us a review. We hope to see you again in the future!
5 sur 5
par JEROME de Nice

Very Good Place

Publié le 31 oct. 2015 sur Hotels
Endroit charmant et très tranquille Personnel très sympathique avec une mention spéciale pour Laurie Very nice and quiet place The staff is friendly and thanks again to Laurie who was very friendly.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2024
Cute 1960’s vibe hotel! Very clean and friendly staff.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2024 par Jeffrey, Gestion de l’hôtel
Thank You Mary Therese.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
The staff was great and property looked good the property doors were tough to open but what ruined the trip was another guest. A guest made very rude comments because of my ethnicity so I would not bring my family to this property again. In my past experience people act in this manner because it is allowed and if someone doesn’t step in and put a stop to it. I was with my family and would have hoped that this guest would have been removed immediately for their erratic behavior. WILL NOT RETURN TO THIS PROPERTY!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Jeffrey, Gestion de l’hôtel
The hotel does not endorse or allow discrimination or racist derogatory comments of any kind. That being said, we cannot evict one guest based upon another's perceived insult.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
We were thrown out of the hotel by the front desk employee while checking in - a rude person that insulted us and called us - an elderly couple - names. The reason: we questioned the purpose of him charging USD 250 to our credit card as security for us not bringing the room key back when leaving the hotel. We had to book another hotel, with extra costs and a lot of distress after a long travel from Denmark. A terrible experience.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Jeffrey, Gestion de l’hôtel
We regret you did not adhere to hotel policies.