BQ Aguamarina Boutique Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Plage de Palma

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement BQ Aguamarina Boutique Hotel

Piscine extérieure, accÚs possible de 9 h à 20 h, parasols
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine locale
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine locale
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Véranda

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Map
Carrer de Sant Antoni de la Platja, 41, Can Pastilla, Palma de Mallorca, Mallorca, 7610
  • Plage de Can Pastilla
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Aquarium de Palma
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Port de Palma de Majorque
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior (2 adults + 1 child)

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Junior

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre double, balcon, vue partielle sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double pour 1 personne, balcon, vue partielle sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, balcon

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double pour 1 personne, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, balcon, vue sur la mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double pour 1 personne, balcon, vue sur la mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Palma de Majorque

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Can Pastilla, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial FAN Mallorca Shopping et à moins de 10 km de Plage El Arenal. Cathédrale Santa María de Palma et Port de Palma de Majorque sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Can Pastilla - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Aquarium de Palma - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Centre commercial FAN Mallorca Shopping - 3 min en voiture - 3.5 km
  • CathĂ©drale Santa MarĂ­a de Palma - 8 min en voiture - 9.7 km
  • Port de Palma de Majorque - 15 min en voiture - 14.6 km

Transport

  • Gare de Pont d'Inca : Ă  10 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Son Costa-Son Fortesa : Ă  13 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPurobeach Palma - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBar Troyen - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLas Brasas - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Payesita - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

BQ Aguamarina Boutique Hotel

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Plage de Palma
BQ Aguamarina Boutique Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour fitness center, a sauna, and a rooftop terrace are also featured at the business-friendly BQ Aguamarina Boutique Hotel.

This 4-star Palma de Mallorca hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 56 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
BQ Aguamarina Boutique Hotel propose 56 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Aguamarina comprend 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 17 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 45 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.83 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.41 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 3.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.65 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17 EUR par personne
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 45 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : H/902

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

BQ Aguamarina Boutique Playa de Palma
BQ Anfora Hotel Playa de Palma
BQ Anfora Playa de Palma
BQ Aguamarina Boutique Hotel Playa de Palma
Bq Aguamarina Boutique
BQ Aguamarina Boutique Hotel Hotel
BQ Aguamarina Boutique Hotel Palma de Mallorca
BQ Aguamarina Boutique Hotel Hotel Palma de Mallorca

Avis pour BQ Aguamarina Boutique Hotel

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 544 avis sur 674.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 117 avis sur 674.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 674.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 674.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 674.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jamila, Annemasse

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

aude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel au top

Super hotel les chambres sont spacieuses et la.literie de trÚs bonne qualité Le personnel est adorable merci à l equipe de la réception qui met tout en oeuvre pour répondre aux demandes Petit dejeuner parfait Nous y avons séjourné 3 nuits un super moment je recommande +++++
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 4 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
L’hĂŽtel n’a rien d’un boutique hĂŽtel et encore moins d’un 4 Ă©toiles. Ce qui le sauve c’est un personnel exemplaire et d’une extrĂȘme gentillesse
Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vraiment un trĂšs bon hĂŽtel
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel établissement. Staff trÚs sympathique. Localisation idéale sur la plage. Je reviendrai !
Séjour de 11 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement top tout ce qu'il faut, petit dĂ©jeuner dĂ©licieux grand choix, le lieu et pa mal non plus Ă  proximitĂ© de pas mal de choses.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Randa, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs agréable et accueillant. Le personnel est trÚs aimable, serviable et souriant. J'espÚre y revenir en Avril 2019.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Gilian

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Petit déjeuner parfais! Situation excellente. Piscine petite
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Huit jours en demi-pension dans cet hÎtel à taille humaine , nous a enchantés . L'accueil , le personnel au bar , au restaurant , les chambres , tout est géré par du personnel qualifié , attentif , souriant , sachant communiquer dans plusieurs langues et avec en plus.... de la gentillesse ,,,de l'humour. Huit jours de vrai bonheur . Merci à toute l'équipe du BQ . On ne vous oubliera pas
Séjour de 8 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

JCG, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs accueillant,proche de la plage de dimension humaine,au personnel trÚs sympathique et professionnel.Petit déjeuner et dßner trÚs correct avec beaucoup de choix et de bonne qualité.
Séjour de 8 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent emplacement. Facile d accĂšs par rapport a l aĂ©roport, face Ă  la mer et Ă  15 mn de la vieille ville de Palma (bus Ă  5 mn de l hĂŽtel). Buffet petit dejeuner excellent dans une salle lumineuse avec vue sur mer. Personne extrĂȘmement ssympathiqur. TrĂ©s belle experience pour nous. Petit bĂ©mol sur la piscine. TrĂ©s belle vue mais vraiment trop petite. Nous n avons pa pu y aller, les quelques transats Ă©tant trustĂ©s trĂ©s rapidement et ensuite, impossible de s installer ailleurs. Mais nous avons optĂ©s pour la location de transat sur la plage face Ă  l hĂŽtel et c Ă©tait trĂ©s bien.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel en trÚs bon état et bien insonorisé.

- Ne pas indiquer chambre avec vue latĂ©rale mer quand ii s’agit d’une chambre donnant sur la rue et qu’il faut se pencher au dessus du balcon pour apercevoir la mer
Séjour de 1 nuit en avril 2018

10/10 – Excellent

Catherine, Saint-Etienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel rénové en 2015 bien situé face à la mer

Excellent séjour à l'hÎtel face à la plage, proche des restaurants et de services( locations vélo , voitures etc...) Personnel souriant , serviable, aimable. Chambres neuves, propres, bien insonorisées
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Nana75, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bel hĂŽtel en face de la mer

Nous avons passĂ© 5 jours dans cet hĂŽtel Ă  taille humaine. L'hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© (en face de la mer, avec une petite rue Ă  sens unique Ă  traverser), le personnel est trĂšs agrĂ©able et serviable. Je dirais mĂȘme aux petits soins. Les Ă©quipements de l'hĂŽtel sont trĂšs satisfaisants : spa, salle de sport, piscine sur le toit avec vue panoramique. L'hĂŽtel est calme, les chambres bien insonorisĂ©es, et la clientĂšle respectueuse. Nous avons passĂ© un sĂ©jour absolument fantastique, et reviendrons avec plaisir dans cet hĂŽtel. Merci Ă  toute l'Ă©quipe, et en particulier Ă  Vanessa !
Séjour de 5 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Soundous

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

De trĂšs agrĂ©ables vacances dans un trĂšs joli hĂŽtel proche de l'aĂ©roport mais aussi de Palma City. Ma sƓur et moi nous sommes rĂ©galĂ©s!!! Je le recommande Ă  tous . Tout etait trĂšs bien
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Greg, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel tres agreable. personnel tres serviable.

superbe terrasse
Séjour de 4 nuits en juin 2017

2/10 – Terrible

Jean-Luc

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
chambre d 1 hotel 1 etoile Grande deception
Séjour de 1 nuit en mai 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.