Can Alomar Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour adultes seulement prÚs de Port de Palma de Majorque

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Can Alomar Hotel

DĂźner et souper servis sur place
Réception
Piscine extérieure, chaises longues
Buffet déjeuner (30 EUR par personne)
Coin salon du hall

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle Sant Feliu, 1, Palma de Mallorca, Mallorca, 7012
  • Place, Passeig del Born
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale Santa MarĂ­a de Palma
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Paseo Maritimo
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Airport, Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, vue sur la cour intérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Palma de Majorque

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Vieille ville de Palma de Majorque, vous serez à quelques pas de Passeig del Born et de Bùtiment Casal Solleric. Place de la Reine et Plaza del Rey Juan Carlos I (place) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Santa MarĂ­a de Palma - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Paseo Maritimo - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plaza Mayor de Palma - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plaza de España - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Port de Palma de Majorque - 8 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Gare de Son Fuster : Ă  13 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Intermodal-Plaza de España : Ă  14 min de marche
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOmbu - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCappuccino Borne - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBorn 8 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCappuccino Palau March - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂš LĂ­ric - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Can Alomar Hotel

HÎtel 5 étoiles pour adultes seulement prÚs de Port de Palma de Majorque
Can Alomar Hotel offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A rooftop terrace, spa services, and a library are also featured at the luxury Can Alomar Hotel . An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Beaux Arts Palma de Mallorca hotel.

  • 16 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Can Alomar Hotel possÚde 16 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 46 po avec chaßnes par satellite. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (39 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 30 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 79 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (142 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 46 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 14 are not allowed at this adults-only property. All guests 14 and older are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 1.10 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.55 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 4.40 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 2.20 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 30 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 100 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 39 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 14 ans ne sont pas autorisĂ©s.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Boutique Hotel Can Alomar Palma De Mallorca Majorca
Luxury Boutique Can Alomar
Luxury Boutique Can Alomar Palma de Mallorca
Luxury Boutique Hotel Can Alomar
Luxury Boutique Hotel Can Alomar Palma de Mallorca
Luxury Boutique Hotel Can Alomar Palma De Mallorca, Majorca
Boutique Hotel Can Alomar Palma de Mallorca
Boutique Can Alomar Palma de Mallorca
Boutique Can Alomar

Avis

Avis pour Can Alomar Hotel

9,8

Exceptionnel

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 274 avis sur 313.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 313.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 313.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 313.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 313.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Marguerite, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic location. We will return!

We appreciated the tour of the hotel facilities by the Manager. All the staff were also very friendly and helpful. Late night coffee arrived quickly...this has been a problem at hotels previously on our travels world wide. The bed was huge and very comfortable. A most enjoyable three days.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Doug, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great central location, VERY helpful staff

As soon as I had booked this hotel I got a thank-you message with offers from the concierge for restaurants, the spa, sailing and other activities. We ended up getting a massage on the look out tower (awesome) and great restaurant advice. The staff (especially Weronika) went out of their way to ensure we got exactly what we were looking for. The hotel itself is awesome - feels brand new, fantastic location, rooftop pool, welcoming bar and restaurant, large comfortable bed, efficient air conditioning and (sorry to repeat myself) a great staff. We would not hesitate to go back and I would definitely recommend it to friends and family.

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room was very comfortable with the sitting area and terrace. After a long flight from the US, we were looking for extra room to move around. The options for breakfast in the hotel was good — and the staff made me an excellent Americana coffee — that was very appreciated.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kristoffer Marker

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed my stay very much, and the hotel and facilities were great. Only complaint is thst when they say “adults only” the should stick to that policy. There where families with big children/teenagers.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Craig

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Alon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing stay, perfect location for city life and getting around. Incredible service, coming back next time I visit.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Stina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ali

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A wonderful hotel right in the middle of old town. The staff is very friendly, professional and helpful. They make you feel welcome from when you book to the time you head to leave the hotel. We will definitely stay here next time we visit. The only things I would have liked is a gym.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Christian

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Janina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magisk upplevelse! Fantastisk miljö och service Àr den bÀsta jag upplevt!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

tania

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Hugh

Séjour de 14 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jose, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very attentive staff, comfort, nothing was a problem. They accommodated all my requests in a very professional way. Excellent location
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best Hotel in Central Palma

Best Hotel in this segment in central Palma. Room Fantastic - breakfast and restaurant superb! Staff Priceless - balcony and rooftop Area Sterling. Will come back and most recomendable over all.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Graeme

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location, food fantastic, staff very helpful
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Finn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastisk personale! Bra beliggenhet, stilfullt, god mat og god service!
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Michael Lewis, South Ascot

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Return visit back to Room 1, the best and nicest hotel room in Palma! Can Alomar is really lovely – highly recommend taking breakfast on the roof by the small pool, and then the Mallorcan Rose on the bar Terrace overlooking Pg del Born in the evening. Service couldn’t be better – very highly recommended!
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Mervin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location is the best benefit. Didn’t provide enough water for my stay. Coffee machine, ie Nepresso , is a normal for luxury hotels
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Shannon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Highly recommend this property for your stay in Palma. The hotel is absolutely stunning, modern and the team ensures that your stay is comfortable and rememberable. It’s located right in the heart of Palma and excellent shopping and cafes all around. Thank you so much to Sophia (and the whole team!) who went above and beyond during our stay. We will definitely be back!
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Arlynn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Melanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
...
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 5 nuits en mai 2024