Can Cera Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour adultes seulement prÚs de Port de Palma de Majorque

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Can Cera Hotel

Réception
Signature Junior Suite | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Réception
Réception
Signature Junior Suite | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
San Francisco, 8, Palma de Mallorca, Mallorca, 7001
  • Place, Plaza Mayor de Palma
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale Santa MarĂ­a de Palma
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Palma de Majorque
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Signature Junior Suite

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Palma de Majorque

Séjour au centre-ville.Cathédrale Santa María de Palma et Plaza de España se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Vieille ville de Palma de Majorque. Basilique Saint-François et Place de Cort se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plaza Mayor de Palma - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • CathĂ©drale Santa MarĂ­a de Palma - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Paseo Maritimo - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plaza de España - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Port de Palma de Majorque - 8 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare de Pont d'Inca : Ă  10 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Intermodal-Plaza de España : Ă  12 min de marche
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCappuccino Grand CafĂ© At Hotel Mama‘ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCAFÉSPHÈRE Specialty Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCan Joan de s'Aigo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂš Plaça - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Can Cera Hotel

HÎtel 5 étoiles pour adultes seulement prÚs de Port de Palma de Majorque
Can Cera Hotel offers its guests a full-service spa, a hot tub, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A rooftop terrace, a library, and multilingual staff are also featured at the luxury Can Cera Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Palma de Mallorca hotel.

  • 1 building
  • 14 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1878
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Towels for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Can Cera Hotel possĂšde 14 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 37 po avec chaĂźnes par satellite. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des soins du visage et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 100 mĂštres (rĂ©servation requise)
  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (39 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 30 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Motomarine
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition de 37 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde ou douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 14 are not allowed at this adults-only property. All guests 14 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 150 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 1.10 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.55 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 4.40 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 2.20 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 30 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 100 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 39 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 150 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 14 ans ne sont pas autorisĂ©s.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Can Cera Palma Mallorca
Boutique Hotel Can Cera
Hotel Can Cera Adults only
Hotel Hotel Can Cera Adults only
Hotel Can Cera - Adults Only Hotel
Hotel Can Cera - Adults Only Palma de Mallorca
Hotel Can Cera Mallorcan Luxury House Adults Only
Hotel Can Cera - Adults Only Hotel Palma de Mallorca

Avis

Avis pour Can Cera Hotel

9,6

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 290 avis sur 354.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 42 avis sur 354.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 354.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 354.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 354.

Avis

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

L’excellence en tous points

Quel lieu incroyable, juste fantastique! Rien à redire sur quoi que ce soit, tout était parfait de notre arrivée à notre départ.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastique hÎtel avec un décor magnifique. Services exceptionnels! Bravo!
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

JANSSEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs agréable

l’hotel est luxueux, dans une demeure historique, quand on franchit ce porche aux voĂ»tes majestueuses, on sait qu’on fera un bon sĂ©jour. Le confort et le service est bien aux normes 5* Le personnel Ă  l’ecoute. Le petit dĂ©jeuner trĂšs copieux, avec du choix. L’hĂŽtel trĂšs bien placĂ© dans une rue trĂšs tranquille de la vieille ville, Ă  10mn du bord de mer et de la cathĂ©drale de Palma. Il y a un spa pour se dĂ©tendre. L’accueil est vraiment chaleureux. Ce sĂ©jour de trois nuits restera un trĂšs bon souvenir.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Jean, Nice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel excellent

Situé dans La vieille ville. Calme et silencieux, un endroit remarquable. Service et prestations excellentes. Des salons somptueux. Idéalement situé pour découvrir le Palma historique.
Séjour de 6 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

david

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

Nous avons séjourné 3 nuits à l'Hotel Can Cera. Toute l'équipe est adorable et un grand merci à Andréa pour ses conseils judicieux et son accueil chaleureux. Le SPA est un vrai plus aprÚs une journée à arpenter la ville. Les chambres ont du caractÚre et sont trÚs confortables. Chaque jour des petites bouteilles d'eau et une friandise maison y sont déposées. Les prix du petit-déjeuner et du restaurant sont un peu élevés mais utilisent des produits de premiÚre qualité. Bref nous recommandons fortement.

8/10 – Bien

Denis, Londres

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charmant hotel, idéalement placé mais...

L'hĂŽtel est magnifique, parfaitement placĂ© pour visiter Palma et le personnel est charmant. Deux points nĂ©gatifs : l'hĂŽtel peut ĂȘtre bruyant le matin, et le restaurant offre des plats qui ne sont pas fait maison (nous avons reconnu la marque du gaspacho ou goĂ»t), vraiment dĂ©cevant pour un hĂŽtel de ce standing Si je devais retourner Ă  Palma, je prendrais cet hĂŽtel de nouveau sans hĂ©siter.

8/10 – Bien

Marie, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel accueillant

Personnel accueillant, et au services du client, toujours avec le sourire.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Idéalement situé dans le centre de Palma avec un personnel au petit soins offrant des prestations de qualité

10/10 – Excellent

JL, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour la visite de la ville à pied.

Placé au centre de la vieille ville, trÚs bel hotel, genre hotel particulier. Salons remarquables, accueil excellent comme le petit déjeuner et le restaurant dans son ensemble.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

charming hotel but too noisy

The hotel in itself is very nice. The problem is the noise. In the room you here the people talking in the patio. This was very annoying. One reason is probably that the spanish speak very loud but you shouldn't hear all this noise when you're sleeping. You also might have an issue if you have a car. Parking is horrible in the old palma where the hotel is located.

10/10 – Excellent

Jason

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property in a great location. The staff was exceptional as well. Would stay again for sure!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Natasha

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We felt like royalty! What an outstanding property. Hidden behind one of the large timber doors the area is known for. Amazing service and facilities. Perfect location for everything. It was even pointed out for its luxury in a local walking tour that we took part in. We will be back!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Natasha

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A beautifully interior designed property right in the heart of Palma. Our room was room 5, it was spacious , luxurious and comfortable. Julia the concierge was more than helpful in guiding us and booking and canceling restaurants. The property feels like staying at your own grand property with a distinctive feel of a home and never feels crowded. My only criticism is that the self serve coffee machine is not on line with the high quality of everything else.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Perfect location for walking to square, shopping and restaurants. The staff was incredibly accommodating, room was very big and bed was very comfortable. Food was great too - had a pastrami sandwich for lunch and am still craving it!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super schönes Ambiente!!!! Absolute Erholung!!!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nicola

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Somya

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel, such friendly staff with great restaurant recommendations!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Andreas

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Paula

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024