BG Hotel Java

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Palma

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement BG Hotel Java

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur l’ocĂ©an | Vue de la chambre
Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Piscine intérieure, piscine extérieure, 8 h à 20 h, parasols
Vue sur la piscine
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Spa
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrer Goleta, s/n, Palma de Mallorca, Palma de Mallorca, Mallorca, 7610
  • Place, Plage de Palma
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Aquarium de Palma
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Can Pastilla
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double pour 1 personne, balcon

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)
  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple (2 Adults + 1 child/niño)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard double pour 1 personne, balcon, vue sur la mer

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige double, terrasse

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, balcon, vue partielle sur l'océan

  • 18 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur l’ocĂ©an

8,8 sur 10
Excellent
(56 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, terrasse

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double, 2 lits jumeaux, vue sur la piscine

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, balcon

8,8 sur 10
Excellent
(36 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Palma de Majorque

SĂ©jour au Can Pastilla.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Can Pastilla, vous trouverez Plage de Palma et Plage de Can Pastilla. Plage d'Or et Plage Cala EstĂ ncia se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Palma - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Aquarium de Palma - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Can Pastilla - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage Cala EstĂ ncia - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial FAN Mallorca Shopping - 4 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Gare de PolĂ­gono de Marratxí : Ă  10 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Son Costa-Son Fortesa : Ă  10 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Bella Vita - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBalneario 15 - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Palms Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBon Vent CafĂ© & Bar - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

BG Hotel Java

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Palma
BG Hotel Java offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A children's pool, a hot tub, and a fitness center are also featured at the family-friendly BG Hotel Java. An area shuttle within 10 meters is available for a fee. Free self parking is available.

This Art Deco Palma de Mallorca hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 249 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 1975
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
BG Hotel Java possÚde 249 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon meublé. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Java Wellness and Spa comprend 2 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : spa.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 10 mĂštres)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 11 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Boutique d’équipement pour le vĂ©lo
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Station de rĂ©paration pour les vĂ©los
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation est celle qui devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.83 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.41 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 3.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.65 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Coffre-fort dans la chambre : 4 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Java
Hotel Java Playa de Palma
Java Playa de Palma
Java Hotel Playa De Palma Majorca

Avis pour BG Hotel Java

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 521 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 344 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 91 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1006.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Raymi Miriane NSAMBU

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Marie, DINGSHEIM

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien que le bĂątiment, trĂšs grand, manque un peu de charme, nous nous sommes sentis bien dans cet hĂŽtel. Les chambres sont agrĂ©ables, trĂšs fonctionnelles. Nous Ă©tions logĂ©s au premier Ă©tage et disposions d'une terrasse privĂ©e. Top! Le personnel de l'hĂŽtel est sympathique et toujours prĂȘt Ă  rendre service. Il y a un arrĂȘt bus juste devant l'hĂŽtel. C'est trĂšs pratique pour se rendre Ă  Palma ou Ă  l'aĂ©roport.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

ESTHER

HÎtel bien situé mais quelques améliorations à prévoir. La literie est trop dure il est difficile de dormir dessus (matelas et oreiller) Le nettoyage de la chambre est parfois un peu bùclé. Dommage de ne pas avoir un grand lit mais deux lits simple. Piscine dans le spa pas chauffé
Séjour de 6 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Alexandre

Points faibles : Propreté

Déçu de bout en bout

SĂ©jour dĂ©cevant. La quasi totalitĂ© des services proposĂ©s Ă©taient payants, mĂȘme le billard..😂 La chambre n’était jamais propre, les serviettes pas tout le temps changĂ©es, la literie n’était pas toujours faite.. c’est pourtant un hĂŽtel 4 Ă©toiles.. Vraiment déçu de ce sĂ©jour.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

ilham

Points faibles : Confort de la chambre

Hébergement à 5 minutes de l'aéroport

Etant en voyage en amoureux nous avions rĂ©servĂ© une chambre avec lit double mais nous avons eu 2 lits d'une personne sĂ©parĂ©s. Le lendemain nous avons fait reclamation on nous a assurĂ© que la femme de menage allait coller les 2 lits mais cela n'a pas Ă©tĂ© fait. Chambre mal isolĂ©e on entend toutce qui se passe dehors. Point positif le petit dejeuner complet et trĂšs copieux ainsi que le diner sous forme de buffet pour 20€ par personne sans boisson on ne fait pas voler.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Laëtitia

Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

florent

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

satisfaisant.....

Déçu car à deux fois, la chambre à été nettoyé mais sans que les lits soient faits!
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Noémie Elizabeth

Points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel

TrÚs bon séjour hélas trop court car départ le matin à 5h, supers équipements, lits confortables.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Natacha

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait !
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Ilona vanessa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Georges

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien placé, chambres un peu petites, petit déjeuner abondant mais la qualité des jus de fruits laisse à désirer
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Stéphanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle endoit ou séjourner
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Tom Achard de la

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Aucun
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Rayan meddy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good recommend
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Romane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proche de l'aéroport, facilement accessible Excursion proposer avec des tarifs vraiment élevé et pas correspondantes totalement avec ce qui est proposée Piscine propre
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Christelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il manque un peu de rangement dans la salle de bain.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Claude André

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hotel bien desservi et propre.buffet soir copieux et petit dĂ©jeuner au top.personnel extra et tout particuliĂšrement la dame qui sert les Ɠufs le matin . Nous reviendrons.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

elodie

Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Oceane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable

HĂŽtel trĂšs agrĂ©able, proposant un petit dĂ©jeuner variĂ© pour plaire au plus grand nombre. Le seul bĂ©mol concerne la mauvaise insonorisation de l’établissement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Mathis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

GILLES

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil, propreté, restauration, configuration de l'hÎtel.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

SolĂšne

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
L'hĂŽtel est a 45 min de Palma et trĂšs mal insonorisĂ©... tous le personnel n'est pas toujours sympa .. Bien pour une premiĂšre nuit aprĂšs un vol mais le mieux est de trouver un hĂŽtel a Palma. La piscine intĂ©rieure et le spa ne sont pas chauffĂ©s... Donc peu d'intĂ©rĂȘt...
Séjour de 3 nuits en avril 2024