Nakar Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Port de Palma de Majorque et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nakar Hotel

Terrasse/patio
Réception
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain turc/hammam
Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon | 1 chambre, literie de qualité, minibar
Restaurant

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Avenida Jaime III, 21, Palma de Mallorca, Balearic Islands, 07012
  • CathĂ©drale Santa MarĂ­a de Palma
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Plaza de España
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Port de Palma de Majorque
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, baignoire Ă  jets

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre de base double, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre, chambres communicantes

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 4 lits jumeaux

Chambre supérieure double, baignoire

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, baignoire

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Palma de Majorque

Séjour au centre-ville.Cathédrale Santa María de Palma et Plaza de España se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Vieille ville de Palma de Majorque. Port de Palma de Majorque et Plage de Cala Mayor se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Paseo Maritimo - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plaza Mayor de Palma - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • CathĂ©drale Santa MarĂ­a de Palma - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plaza de España - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Port de Palma de Majorque - 6 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de Pont d'Inca : Ă  8 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Intermodal-Plaza de España : Ă  16 min de marche
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurante Mambo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGlops - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJaime 3 Food & Drinks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMdq Pastelerias - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCa'n Joan de S'aigo - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nakar Hotel

HÎtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Port de Palma de Majorque et avec accÚs direct au centre commercial
Nakar Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a swim-up bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A sauna, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the business-friendly Nakar Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Palma de Mallorca hotel.

  • 57 guestrooms or units
  • Built in 1965
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Nakar Hotel propose 57 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par satellite et films en primeur. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Palma de Majorque offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain turc/hammam.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (25 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 8 h à 11 h en semaine et de 8 h à 11 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 5 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 1 mars 2026 au 30 septembre 2026 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.83 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.41 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 3.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.65 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30 EUR par personne
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant (de 3 Ă  16 ans) : 30 EUR
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 25 EUR par jour (ouvert 24 heures)
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

NAKAR Hotel Palma de Mallorca
NAKAR Hotel
Nakar Hotel Hotel
Nakar Hotel Palma de Mallorca
Nakar Hotel Hotel Palma de Mallorca

Avis pour Nakar Hotel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 367 avis sur 484.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 96 avis sur 484.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 484.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 484.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 484.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Chehab

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Christian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I will return
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Nathalie

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon Hotel

Chambre confortable et literie de qualitĂ© RĂ©ception au top : personnel aimable et serviable (attention ne parlez pas français ) Spa trĂšs bien limitĂ© Ă  4 personnes (un jacuzzi en plus serait merveilleux) petit dĂ©jeuner correct situation de l'hĂŽtel idĂ©al : arrĂȘt de bus , centre commercial, restaurant, etc
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel accueil

Accueil fantastique, personnel trÚs agréable et attentionné
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Ahmed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfection

Séjour de 7 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Mathilde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Guilhem

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

charmant

Bel Hotel bien situé au centre ville de Palma. La chambre était spacieuse, bien équipée, bon wifi. Le personnel était trÚs accueillant. Belle vue depuis la piscine située sur le toit terrasse et depuis le restaurant.
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rooftop Ă  ne pas manquer

HÎtel trÚs bien situé, proche des rues commerçantes et des restaurants. Il faut absolument prendre un verre sur le rooftop, vue splendide, bonne musique. Idéal pour démarrer la soirée.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Marc

Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Christophe

Fantastique

L’hĂŽtel Ă©tait magnifique, avec cette vue exceptionnelle depuis le rooftop. La chambre Ă©tait spacieuse et trĂšs agrĂ©able, le personnel de l’hĂŽtel est aux petits soins. Le petit-dĂ©jeuner Ă©tait trĂšs bon.
Séjour de 5 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Maud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel magnifique et bien situé

HĂŽtel magnifique, bien situĂ© et bien entretenu. L’accueil et le service ont Ă©tĂ© trĂšs bien. Les chambres sont plutĂŽt spacieuses, avec de grandes douches Ă  l’italienne et de la place de rangement dan le dressing. Le rooftop est magnifique et la piscine bienvenue pour se rafraĂźchir. Il manque toutefois des parasols car il n’y a aucun endroit pour s’ombrager.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Jennie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe hotel ainsi que le staff trÚs prévenant, professionnel et efficace pour toute demande. Chambre trÚs bien équipée ainsi que les autres parties de l hotel ; SPA HAMMAM TrÚs bon plat Bonne situation géographique pour visiter Palma Et tout est vraiment mis en oeuvre pour le séjour soit parfait; +++ Merci encore pour l accueil et votre gentillesse
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

ronan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

En plein centre avec un roof top Ă  ne pas manquer

Ultra bien placĂ©, en plein centre et entourĂ© de restaurants et boutiques Rooftop avec une superbe vue Chambre comfortable mĂȘme si un peu sombres

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hotel

Hotel est trÚs bien situé et les personnels sont tous sympathiques et serviables

8/10 – Bien

Jean-Pierre, Nanterre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel luxueux trÚs bien situé en centre ville

Prestations de luxe, SPA en sous-sol idéal aprÚs une journée de marche, petit déjeuner buffet compris dans le prix avec belle vue sur la cathédrale. La chambre est trÚs spacieuse et bien équipée. Les éclairages automatiques sont un peu surprenants mais on s'y fait. La piscine en toiture est le top sur le principe avec une vue magnifique sur la cathédrale mais trop étroite et trop peu profonde pour réellement nager. Les transats sont pris d'assaut en journée. Le soir on peut se faire livrer un cocktail depuis le bar juste en dessous Les ascenseurs sont un peu longs.

8/10 – Bien

Jacques, Montréal, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrĂšs bonne localisation

Le personnel est dévoué et attentif que ce soit à la réception ou au resto. La localisation est trÚs bien. On a moins aimé la climatisation de la chambre qui suffisait à peine à la tùche. Les déjeuners sont copieux et délicieux. Chambre relativement humide.

10/10 – Excellent

DIDIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trés trés bien placé

emplacement idĂ©al, proche de tout. quartier trĂ©s vivant. compliquĂ© de stationner donc prĂ©voir parking public mais un peu cher (25€ la nuit) . service, sourire du personnel ok mais manque parfois d'expĂ©rince avec un peu de maladresse . trĂ©s peu de traductions en Français sur l'ile de maniĂšre gĂ©nĂ©rale donc travaillez votre espagnol ou anglais ! et l'allemand !!

10/10 – Excellent

Amy

Séjour de 2 nuits en mai 2025