Hotel Roma

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Piazza Grande

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Roma

Jardin
Salle de réunion
Chambre triple Confort | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Stationnement libre-service

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Borgo Cividale 27, Palmanova, UD, 33057
  • Place, Piazza Grande
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Cercle Hippique de Palmanova
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Plage de Bibione
    â€Ș59 min en voiture‬
  • Airport, Trieste (TRS-Friuli Venezia Giulia)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre simple Confort

  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre triple Confort

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple familiale

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (grand jumeau)

Chambre Confort double

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Palmanova

SĂ©jour au centre-ville.HĂŽtel Ă  Palmanova est Ă  moins de 1 km de Piazza Grande et Ă  moins de 5 km de Centre commercial Palmanova Outlet Village. Zone archĂ©ologique et basilique patriarcale d’AquilĂ©e est Ă  moins de 20 km et CimetiĂšre militaire de Redipuglia est Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Piazza Grande - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Cercle Hippique de Palmanova - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Place publique Piazza UnitĂ  d'Italia - 58 min en voiture - 59.9 km
  • Plage de Bibione - 59 min en voiture - 57.4 km
  • Bibione Thermae - 59 min en voiture - 58.2 km

Transport

  • PALMANOVA (Gare) : Ă  18 min de marche
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  70 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEuropizza - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe' Demar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTerra Madre - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘIl Muretto - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOsteria al Cappello - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Roma

3-star hotel near Piazza Grande
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

The business-friendly Hotel Roma also features multilingual staff, a garden, and coffee/tea in a common area. An area shuttle within 50 kilometers and a shuttle from the airport to the hotel (available on request) are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Hotel Roma was completed in May 2021.

This 3-star Palmanova hotel is smoke free.

  • 31 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1890
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Roma possÚde 31 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 27 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Palmanova offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport (supplĂ©ment) offert entre midi et 18 h 30 selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 50 kilomĂštres)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment) offert entre midi et 18 h
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe, sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 102 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (127 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (81 centimĂštres de hauteur)
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 27 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service de champagne

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 9 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 100 EUR par personne
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 25 EUR (jusqu'Ă  4 ans)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par nuit
  • Frais pour chaise d'enfant : 15 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe, y compris les rĂ©unions familiales, les fĂȘtes d’anniversaire et les mariages, sont autorisĂ©s sur place.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe, y compris les rĂ©unions familiales, les fĂȘtes d’anniversaire et les mariages, sont autorisĂ©s sur place. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Albergo Ristorante Roma Hotel Palmanova
Albergo Ristorante Roma Hotel
Albergo Ristorante Roma Palmanova
Hotel Roma Hotel
Hotel Roma Palmanova
Albergo Ristorante Roma
Hotel Roma Hotel Palmanova

Avis

Avis pour Hotel Roma

7,6

Bien

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 19.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 19.

Avis

2/10 – Terrible

alex, Tours

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor and smell

Very old,in bad condition.Smells bad....Never go again
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A gem in a gem

The hotel is clean, tidy and well maintained. The staff are courteous and helpful. The hotel does not have a restaurant but serves and adequate cold platter breakfast. The hotel has its own gated parking area but costs an additional €10 per night. The hotel is situated only a short walk from the town centre and from there you can walk everywhere with ease.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

HISAHSI

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

9è§’ćœąăźă€ćŸŽćŁă«ć›ČăŸă‚ŒăŸé™ă‹ăȘäž­äž–ăźèĄ—ă«äœ‡ă‚€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚

ăƒ‘ăƒ«ăƒžăƒŽăƒăźé§…ă‹ă‚‰ăźäș€é€šæ‰‹æź”はăȘし、äș‹ć‰ă«ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«è»Šăźæ‰‹é…ă‚’é Œă‚€ă‹ïŒŸă€€1.4kmă‚’æ­©ăă—ă‹ăȘいが。9è§’ćœąăźèĄ—ăźæŠ‚èŠă‚’çŸ„ă‚‹ă«ăŻè‰Żă„ă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăȘă„ă€‚äœ†ă—ă€é‡ă„ă‚čăƒŒăƒ„ă‚±ăƒŒă‚čă ăšè‹ŠćŠŽă™ă‚‹ă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

andrea

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Carlo

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

PAOLO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel nel centro di Palmanova. Pulizia dei locali, insonorizzazione delle stanze, rifacimento degli interni. Letti comodi. La colazione Ăš da considerarsi di buon livello con possibilitĂ  di dolce e salato. Aria condizionata un pĂČ rumorosa.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Petr

Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Massimiliano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Torsten

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Meget for pengene

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accogliente molto disponibile il personale e ottimo pranzo
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
zentral, Bad/WC eng mussten nach 1 Nacht leider ĂŒbersiedeln, wurde vom Hotel aber gut organisiert
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Ok maar gejorig

Redelijk schoon hotel. Alleen verschrikkelijk gehorig. Een kamer aan de straatkant waar alle rokers staan is niet aan te raden als je een rustige nacht wil. Wel heel leuk dorp
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Paolo

Points forts : Propreté, service et personnel

Nel cuore di Palmanova

+ Colazione ampia nella scelta, posizione ottima a meno di 100m da piazza Grande, parcheggio disponibile - Stanza un po' stretta e calda
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Albergo tranquillo e poco costoso Personale gentile ma colazione da migiiorare
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Herluf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Sasa

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Nice place for not too demanding guests

I'm regular guest here every time when I'm travelling to this area and I have to say that they improved the cleanliness and room comfort much, in last couple of years. Staff is very polite and friendly, everybody speaks English, breakfast is descent. Only bad thing is bathroom, in fact shower, because there are no place for soap or shower gel or anything, you have to hold it in hands while take a shower! Local area is beautiful, city of Palmanova is marvelous, apart from Outlet Center and great pizzeria is across the street. Anyway, I'm looking forward to a new meeting with this area and this place.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

8/10 – Bien

Patrizia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Soggiorno hotel Roma

Personale cortese.Buona la pulizia

8/10 – Bien

Claudio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La cittĂ  tra le mura

Ottima posizione in centro. Albergo non nuovo ma assolutamente di tutto rispetto. Consigliato
Séjour de 1 nuit en août 2017