HÎtel-résidence

A'abode Motor Lodge

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 étoiles avec spa dans le quartier Roslyn

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement A'abode Motor Lodge

Suite Standard, plusieurs chambres, non-fumeur, cuisine (3 Bedroom Apartment) | Salle de séjour | Téléviseur
Chambre Confort double, 1 chambre, non-fumeur, cuisinette (Luxury Family) | Terrasse/patio
Suite Standard, plusieurs chambres, non-fumeur, cuisine (3 Bedroom Apartment) | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Suite Standard, plusieurs chambres, non-fumeur, cuisine (3 Bedroom Apartment) | Terrasse/patio
Douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Cuisine
  • Barbecue
  • Service aux chambres
  • Espace extĂ©rieur

Explorez la région

Afficher sur la carte
35 Ruahine Street, Roslyn, Palmerston North, 4414
  • HĂŽpital de Palmerston North
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • The Square
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Arena Manawatu
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Palmerston North (PMR-AĂ©roport international de Palmerston North)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale double

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Suite Standard, plusieurs chambres, non-fumeur, cuisine (3 Bedroom Apartment)

  • 3 chambres
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Chambre Confort double, 1 chambre

  • 4 personnes
  • 1 lit double, 1 grand lit jumeau et 2 lits jumeaux

Suite familiale, 1 chambre, non-fumeur, cuisine (Downstairs)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Confort double, 1 chambre, non-fumeur, cuisinette (Luxury Family)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits jumeaux

Chambre familiale double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 lit jumeau

Suite studio de base, 1 grand lit

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, non-fumeur, cuisine (1 Bedroom With Spa Bath)

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite studio de base, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, non-fumeur, cuisine (1 Bedroom Corporate)

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Palmerston North

Séjour au Roslyn.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Roslyn, vous serez à moins de 1 km de HÎpital de Palmerston North et à moins de 5 km de BibliothÚque de la ville. The Square et Palmerston North Convention Centre se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital de Palmerston North - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Palmerston North Convention Centre - 4 min en voiture - 2.9 km
  • The Square - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Arena Manawatu - 4 min en voiture - 3.2 km
  • MusĂ©e du rugby de Nouvelle-ZĂ©lande - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Palmerston North (PMR-AĂ©roport international de Palmerston North) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘArrosta Coffee Roasting - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMouthwater Coffee Company - Tremaine Ave - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDomino's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCafe Ignition - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

A'abode Motor Lodge

HÎtel-résidence 4 étoiles avec spa dans le quartier Roslyn
A'abode Motor Lodge offers its guests a full-service spa and a hot tub. WiFi is free in public spaces. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at A'abode Motor Lodge. Self parking is free. A complete renovation of A'abode Motor Lodge was completed in April 2016.
  • 15 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
A'abode Motor Lodge propose 15 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble. Cet hÎtel-résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisine pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur portatif. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel-résidence propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Baignoire Ă  remous
  • Spa offrant tous les services

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 12 NZD par personne
  • Service aux chambres restreint

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Confort

  • Chauffage
  • Ventilateur portatif

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Appels locaux gratuits
  • Cartes de la rĂ©gion
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guides de voyage
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 15 unitĂ©s
  • 2 étages
  • Jardin
  • Travaux de rĂ©novation effectuĂ©s en avril 2016
  • UnitĂ©s communicantes disponibles

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour nettoyage : 1 NZD par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12.00 NZD par personne
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 80 km (50 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

A'abode Motor Lodge Palmerston North
A'abode Motor Lodge
A'abode Motor Palmerston North
A'abode Motor
A'abode Motor Lodge Aparthotel
A'abode Motor Lodge Palmerston North
A'abode Motor Lodge Aparthotel Palmerston North

Avis pour A'abode Motor Lodge

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 67.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 67.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 67.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 67.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 67.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Charmaine

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The door didnt lock, the wardrobe door was iff its hinges rhe power plugs next the bed were obscured and took a person to get on jands and knees to try and access the power point. Over all needs some work to make it safe for customers
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Just go to single room was nice and tidy comfortable, but you had to fill the jug in the bathroom sink. Base channels on TV couldn’t cast my phone to the TV to watch Netflix or anything. Apart from that really nice and polite place was tidy and clean. I’d stay there again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Lucas

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very helpful and friendly
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

P

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Byron

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Quite and friendly
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Gail

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and comfortable, clean and warm
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Keith

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outside our room, the porch had lots of cobweb and a build up of leaves. Day 4 the leaves were vacuumed, by cobwebs remained. I wanted to pay with my card at the desk so not to incur the surcharge. The person responsible for billing was unavailable, and told she usually sorts this out. Paid for the surcharge as my card was billed.
Séjour de 5 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ruwena

Voyage en groupe
Points faibles : Confort de la chambre
The unit is too hot inside 4 guests inside with 1 electric fan , no air condition . I booked our accommodation 1 month earlier and I suggested if we can have downstairs as we have 2 seniors to get up on high stairs and not safe at all. The guy from the counter was not friendly and rude! Never come back again on this motel.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Alan, Auckland

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable, clean and very helpful staff.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Teia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed in room 7 it was a bit noisy being right beside the road and also the heli pad for the hospital across the road. We were out most of the day, so only really noticed the sbove shen we were in the room. Overall was a great stay, we will be recommending your place to our whanau & friends.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Lee

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice heaps of room paradise 😎✊😜😛👊
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Karl

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Karl

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Wayne

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and clean rooms second time we visited.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

steven

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

aaron

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the bloke running is real - not a trained customer serv wank person Excellent
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was great!
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Gino

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Tidy and clean, but no heating available in the bedroom
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Hayley, Auckland

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités
Great dor our group size. Very clean units
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Lania

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Raewyn

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice spacious, clean, plenty of towels
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great family room , was a front of complex by main road and hospital , but noise levels not an issue , will definitely return
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

S

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

R

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
location and friendly staff !
Séjour de 3 nuits en avril 2022