Pavilion Motel & Conference Centre

Hébergement 3.0 étoiles
Motel 3 étoiles à West End

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pavilion Motel & Conference Centre

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
262 Fitzherbert Avenue, Palmerston North, 4440
  • The Square
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Arena Manawatu
    â€Ș3 min en voiture‬
  • HĂŽpital de Palmerston North
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Palmerston North (PMR-AĂ©roport international de Palmerston North)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 chambre (Shower over Bath)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, cuisinette

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Confort, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Studio Standard

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Standard, 1 chambre (Lounge- Spa)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre familiale

  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite familiale, 1 chambre (Family Unit)

  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Standard, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Studio Standard (Studio Shower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale, 2 chambres (Family Unit)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (doubles)

À propos du quartier

Palmerston North

SĂ©jour au West End.À 15 minutes de marche de motel du quartier West End, vous trouverez Esplanade Scenic Railway et Victoria Esplanade. The Square et BibliothĂšque de la ville se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • The Square - 2 min en voiture - 1.8 km
  • MusĂ©e du rugby de Nouvelle-ZĂ©lande - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Palmerston North Convention Centre - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Arena Manawatu - 3 min en voiture - 2.5 km
  • HĂŽpital de Palmerston North - 5 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Palmerston North (PMR-AĂ©roport international de Palmerston North) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • Cafe Esplanade
  • â€ȘFishtown Takeaways - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘThe Elm Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Office - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Pavilion Motel & Conference Centre

Motel 3 étoiles à West End
As a guest of Pavilion Motel & Conference Centre, you'll find tour/ticket assistance, a garden, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Pavilion Motel & Conference Centre also features dry cleaning/laundry services, room service (during limited hours), and RV/bus/truck parking. Self parking is free.

This 3-star Palmerston North motel is smoke free.

  • 17 guestrooms or units
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • No smoking on site
Pavilion Motel & Conference Centre possÚde 17 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 NZD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3.00 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h 30 à 18 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 NZD
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3.00 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Pavilion Motel Palmerston North
Pavilion Palmerston North
Pavilion & Conference Centre
Pavilion Motel & Conference Centre Motel
Pavilion Motel & Conference Centre Palmerston North
Pavilion Motel & Conference Centre Motel Palmerston North

Avis pour Pavilion Motel & Conference Centre

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 66 avis sur 187.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 73 avis sur 187.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 187.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 187.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 187.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le logement est parfait, tout est bien Ă©quipĂ© et l’an cuisine bien complĂšte, la piĂšce est grande avec une table pour manger. C’est un trĂšs bon hĂŽtel pour le prix.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Stephen

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

James

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Serena

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What a hole!!!!! Just walked in the door and its disgusting! The base of the bed is ripped and torn, the shower does not work only the bath, paint splattered on the bathroom door, ants crawling on the floor, rubbish in the wardrobe, the duvet on the bed is as thin as the sheets there was literally no duvet cover, only a sheet over a dirty duvet inner!!!!!!!!!! Only 1 knife spoon, fork in the drawers, but 2 teaspoons. The doors dont close properly if at all 🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁 Last night we stayed at The Caves Motel in Waitomo for way cheaper and it was MUCH nicer! If we hadnt have already paid we would have walked straight back out the door!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jaesyn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Highly recommend. Our room was well kept and met our needs
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Max

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Service et personnel
Easy walk to town, but the units need a bit of a makeover.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disgusting both hotels.com and the motel.

Disgusting. Misleading faulty snd broken things , mould on pillow case, black stains in spa which also didnt work which they admitted after and another guest said their room was just as bad. They took no responsibility and hotels.com couldnt even reach them but refused to give refund. So off to duspute tribunal as commerce commission have taken my complaint for misleading and unsatisfactory not fit for purpose. This place gets your money while breaching the consumer guarantees act. Hotels.com also have breached nz law by not refunding me as the contract i have is with them , im also going to media as i have a witness and video of how bad this place is. I want my refund or this will end up with legal and media involved . As a gold member i was disgracefully not looked after
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kaiz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and Quiet, while close to town, Staff very helpful! Thankyou very much!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Paula

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Have if solid motel could do with some updating otherwise quiet & friendly staff
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Cathy

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rooms in need of an upgrade, very noisy due to a lot of volleyball teams staying there and not being considerate of other people!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Brian

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Price was ok
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Wai Yee Denise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Carmen

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to the river walkway. Welcoming staff. Premise needs a bit of attention and the room needs a deeper clean. Overall it was comfortable.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Kerry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Read the other reviews and was about worried but our unit was clean and tidy. Staff were friendly and accommodating. Would stay again, no issues. Just needs a bit of a spruce up.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Maria

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
would have liked a room with a little table and chairs for convience of eating seeing we stayed for two nights, also a little table or dresser in the second bedroom to put our bags on instead of using the floor.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Stephen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, good parking, great staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Krista

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only stayed for 1 night this time but would definitely choose to stay here again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Gary

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Monique

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On initial view, the room was tidy, the shower flooded and has little to no pressure. And heaps of white tails (spiders) and baby cockroaches started appearing the whole place needs an upgrade after what i see now is clearly a social housing motel half the repairs done are 2nd rate wouldnt stay again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Winnie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

JUELS

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Wonderful Bed, but everything else wasn't as good

Amazingly comfy, big bed in a huge, corner room, with a new carpet too. However, the kitchen was in poor shape...big hole in the flooring and the window blind was filthy. No towel rail in the bathroom, window dirty there too. Good location and price.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jeremy

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024