Aston Palu Hotel & Conference Center

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aston Palu Hotel & Conference Center

Bar-salon
Appartement Penthouse, 2 chambres | 1 chambre, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Piscine intérieure, piscine extérieure
Hall
Extérieur

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Jl. W. Monginsidi No. 60, Lolu Selatan, Palu, Centra Sulawesi, 94111
  • Palu (PLW-Mutiara)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior (Junior)

  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Aston Suite

  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

President Suite

  • 77 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Penthouse, 2 chambres

  • 11 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Premier)

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite exécutive

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Deluxe Premiere Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Aston Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Penthouse

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Presidential Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Aston Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Palu

Transport

  • Palu (PLW-Mutiara) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRumah Makan BOROBUDUR - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘRM. Ayam Goreng Dwipa - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDouble Dipps - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWarung "Joko Tole" √ - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRumah Makan Awandi - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aston Palu Hotel & Conference Center

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Aston Palu Hotel & Conference Center offers its guests a children's pool, an indoor pool, and an outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Spa services, multilingual staff, and concierge services are also featured at Aston Palu Hotel & Conference Center. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Palu hotel.

  • 138 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2023
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Aston Palu Hotel & Conference Center possÚde 138 climatisées dotées de : coffre-fort et pantoufles. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Palu offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 175 000 IDR par adulte et de 85 000 IDR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 175000 IDR par adulte et 85000 IDR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Aston Palu & Conference Center
Aston Palu Hotel & Conference Center Palu
Aston Palu Hotel & Conference Center Hotel
Aston Palu Hotel & Conference Center Hotel Palu

Avis pour Aston Palu Hotel & Conference Center

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 4.

9,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

HISASHI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Verli

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was nice and modern. You can use Netflix on their TVs. The hotel was kind enough to let me check in a little bit earlier so I wouldn't have to wait hours for the regular check in time. They have coffee and gelato and other choices in their dining area. Overall, I had a great experience and the staff is very kind.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yocasta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelent breakfast, clean rooms
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Marnix T O

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2024