Note fondée sur 173 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Je recommande

Publié le 29 déc. 2023 sur Hotels
Hôtel agréable, bien situé, propre et calme. Le personnel est également au petit soin Ils disposent d'un accord avec le parking Carlos III pour stationner son véhicule 24h a pris réduit.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2023 par Dirección – Hotel Leyre, Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous! Nous prenons grand soin de rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible, et nous apprécions vos commentaires.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2023 par Dirección – Hotel Leyre, Gestion de l’hôtel
¡Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos sus comentarios!
5 sur 5
par un voyageur

Tres bon hotel de centre vile

Publié le 15 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2022 par Dirección Hotel Leyre, Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous! Nous prenons grand soin de rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible, et nous apprécions vos commentaires.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2022 par Dirección Hotel Leyre, Gestion de l’hôtel
¡Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos sus comentarios.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2022 par Dirección Hotel Leyre, Gestion de l’hôtel
¡Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos sus comentarios.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2022 par Hotel Leyre, Gestion de l’hôtel
¡Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos sus comentarios.
5 sur 5
par un voyageur

Trés bon hôtel

Publié le 16 oct. 2021 sur Hotels
Bien placé au centre ville. Trés confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2021 par Hotel Sercotel Leyre, Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous! Nous prenons grand soin de rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible, et nous apprécions vos commentaires.
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport QR

Publié le 4 sept. 2021 sur Hotels
Bon emplacement a 5 min de la place centrale. L'hôtel a ete refait a neuf. Bon rapport qualite prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2021 par Hotel Sercotel Leyre, Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous! Nous prenons grand soin de rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible, et nous apprécions vos commentaires.
5 sur 5
par un voyageur

Enthousiaste

Publié le 28 août 2021 sur Hotels
Très satisfait de mon voyage à Pampelune. Ville magnifique, hotel tres proche du centre-ville touristique. Accueil agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2021 par Hotel Sercotel Leyre, Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous! Nous prenons grand soin de rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible, et nous apprécions vos commentaires.