Yildizhan Hotel

Hébergement familial prÚs de Thermes de Pamukkale

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Yildizhan Hotel

Vue du balcon
Hall
Draps en coton égyptien, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Restaurant
Intérieur

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Stad Caddesi Kale Mahellesi No 9, Denizli, Denizli, 20280
  • Place, Pamukkale-Hierapolis
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Site naturel de Pamukkale
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Site gĂ©ologique Pamukkale
    â€Ș8 min Ă  pied‬

Options de chambre

À propos du quartier

Denizli

Séjour au Pamukkale.HÎtel du quartier Pamukkale, est à 5 minutes de marche de Pamukkale-Hierapolis et de Rue Traverter. Site naturel de Pamukkale et Site géologique Pamukkale se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Pamukkale-Hierapolis - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Site naturel de Pamukkale - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Site gĂ©ologique Pamukkale - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Hierapolis - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Thermes de Pamukkale - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Goncalı : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTeras Restaurant Pamukkale - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șpamukkale yörĂŒk sofrası - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHiera Coffee & Tea House - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCadde Grill House - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWhite Dragon Restaurant - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Yildizhan Hotel

Hébergement familial prÚs de Thermes de Pamukkale
Yildizhan Hotel offers its guests a seasonal outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the family-friendly Yildizhan Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Denizli hotel.

  • 1 building
  • 26 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Yildizhan Hotel possÚde 26 climatisées dotées de : coffre-fort et pantoufles. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Cet hÎtel à Denizli offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 30 novembre 2024 au 29 novembre 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Une des salles Ă  manger
  • Bar-salon
  • Espace extĂ©rieur
  • RĂ©ception
  • Corridor
  • Buanderie
  • Hall
  • Stationnement
  • Piscine
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 60 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et dĂ©cembre.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Yildizhan Hotel Pamukkale
Yildizhan Pamukkale
Yildizhan Hotel Hotel
Yildizhan Hotel Denizli
Yildizhan Hotel Hotel Denizli

Avis

Avis pour Yildizhan Hotel

5,8

5,4/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 65.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 65.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 65.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 65.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 65.

Avis

6/10 – Acceptable

Pierre

Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mansour

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Sadia

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel extra, prix attractif, bien situé.

Séjour de 1 nuit en juin 2021

2/10 – Terrible

Alban

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A eviter

Mauvais accueil, chambre non propres
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pamukkale / SALDA / SAGALASSOS is amazing. One of the miracles on the world.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Muhammet

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Diane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Property was beautiful, breakfast was great, convenient location
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

GĂŒlay

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Berbat
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Ferhat

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Fatma

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad

I made a reservation at 11 o'clock and called the hotel. I said we were on the road and would arrive around 3-3:30 and they said okay on the phone. When we arrived at the hotel at 3:30, they had locked the doors and were in bed, we were calling, no one answered the phone, we knocked on the door, no one answered, we honked at the door, no one even came to look at that. We couldn't get in even though we made a reservation, we looked for another hotel at that time of night. What a disgrace.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Serife

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Aykut

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Susan Seehuusen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Slidt hold jer vĂŠk

Det vÊrest hotel jeg har vÊrt pÄ toilettet dryppede ,hÄndvask lige ved at vÊre stoppet,de kom ikke og gjorte rent sÄ slidt 0 stjerner til dette meget slidte hotel.Meget larm
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

ayberk

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Maud

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Nuri

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Cesar

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

For one night is ok

The rooms are very small. The person who received us was not friendly. It is a basic hotel, the pool was the best.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

SĂŒleyman

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Mirza

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
GĂŒvenilmez bir yer
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Hotelinizi iyi seçin odayı görmeden ödeme yapmayın

Yer olarak gĂŒzel duß fıskiyesi asma yeri kırık iki bĂŒklĂŒm duß aldık duß kabini kapıları kırık klozet devamlı su akitiyor içi bislik klima yeterli soğutmuyor yatakları temiz dĂŒzenli ilgi karßılama kötĂŒ ister kal ister kalma dermiscesine çay kahve ikramı yok havuzda iki ĂŒĂ§ saat kaldık kimse gelipte sormadı birßey icermisiniz veya semaverde çayımız var ßu saatlerde diye bize diyen olmayınca bilemedik sabah kahvaltısı varmı diye sorduk önceden anlasmanizda varsa vardır dediler bizde sabah 08:30 da gitdik oturduk kahvaltıizi etdik ayrildik
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Loris

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Dilek

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Kazim

Séjour de 1 nuit en juillet 2024