Note fondée sur 242 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de montreal
Chambre avec tapis brun des années 70
Publié le 20 sept. 2016 sur ExpediaChambre du côté balboa ont beaucoup de bruit de circulation , les chambres sont un peu vieillotte et la piscine de l hôtel est très petite ... Mais le service client est bien et le bar de l hôtel élégant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2017 par BD26, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions tous vos commentaires et le temps pris pour évaluer nos services et nos biens.
Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation
par Valérie
Publié le 20 mai 2015 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2016 par Boris, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions tous vos commentaires et le temps nécessaire pour évaluer nos services et des biens; cela nous aidera afin d'améliorer nos normes de qualité et de vous fournir un excellent service client.
Nous vous remercions pour tous vos compliments et nous espérons vous revoir dans un proche avenir
par Jeje
Excellent hotel
Publié le 12 févr. 2013 sur HotelsTres bel hotel avec décoration de choix. Petits oucis de wifi ais personnel très réactif. Jaccuzzi et sauna sympa. Proche de la corniche qui constitue une tres belle promenade et de resta us très sympas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2013 par Boris, Gestion de l’hôtel
Merci de poster cet examen et partager vos commentaires avec nous!. Je suis heureux que vous avez apprécié votre expérience dans les chambres d'hôtel. Merci encore et au plaisir de votre retour
par un voyageur
Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Met expectations. great view of ocean.
par un voyageur
Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
Breakfast excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Pilar Castro, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Eduardo: Thank you for your feedback. We're delighted to hear that you enjoyed our buffet breakfast. We look forward to welcoming you again soon.
par un voyageur
Publié le 22 janv. 2024 sur Expedia
Todo super bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Pilar Castro, Gestion de l’hôtel
Buenos días Sr Carlos, gracias por elegir Le Meridien Panamá. Nos complae mucho saber que su estadía fue satisfactoria.Esperamos volver a recibirle.Que tenga una excelente semana
par un voyageur
Publié le 22 janv. 2024 sur Expedia
After a late arrival, the check-in was fast and uncomplicated. We noticed impressive wall decoration in our room and in the hotel itself.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Pilar Castro, Gestion de l’hôtel
Dear. Mr Klaus:Thank you for choosing to stay with us at Le Meridien Panama. We appreciate your valuable feedback and kind comments about your experience. It was a pleasure hosting you, and we hope to welcome you back soon for another delightful stay.Best regards,
par un voyageur
Good hotel needs some maintenance
Publié le 16 déc. 2023 sur HotelsWe had a comfortable stay at the hotel for 4 nights. The hotel needs a better gym and some maintenance. The biggest downside in my opinion was the breakfast. The quality of the food was below average and not worth the money. We needed up eating outside. Staff were all very friendly.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Pilar Castro, Gestion de l’hôtel
Dear Ali:A big thank you for choosing Le Meridien Panama for your recent stay! Your feedback means a lot to us. We're thrilled you enjoyed your time with us. Stay tuned for exciting updates as we continue to enhance our gym facilities and breakfast offerings. We look forward to hosting you again soon.Warm regards,
par un voyageur
Publié le 14 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 déc. 2023 sur Expedia