Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"I enjoyed the pools and the cleanliness of the property. However, there seemed to be limited options regarding the food that was disappointing. There ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Tue 23 Apr 2019

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 5 étoiles sur une plage privée près de Plage Veracruz

Vacances à la plage

Vous serez à moins de 10 km de Plage Veracruz et à moins de 15 km de Musée de la biodiversité Frank Gehry. Chaussée d'Amador et Cinta Costera sont à moins de 15 km.

Restaurant au bord de la piscine

Cet hôtel de luxe offre un vaste choix d'installations, notamment 5 restaurants, une plage privée et une station santé complète. Soupez au restaurant en bord de plage, où vous trouverez également des parasols. Le divertissement est au rendez-vous avec un club pour enfants gratuit et une piscine pour enfants. De plus, une buanderie se trouve sur place.

Wi-Fi (supplément) et lit avec matelas à plateau-coussin

Les 611 chambres de cet établissement assurent votre confort grâce aux lits avec matelas à plateau-coussin et aux draps en coton égyptien. L'établissement porte attention à chaque détail en mettant à votre disposition des peignoirs et des pantoufles. Vous profiterez d'un téléviseur ACL avec la télévision par câble et d'autres commodités comme l’accès au Wi-Fi payant et une station d’accueil pour MP3.

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.
181 $ CA* Par nuit/chambre 13 août - 14 août

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, balcon, vue sur l’océan

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur le jardin

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Chambre Deluxe, 2 grands lits, balcon, vue sur l’océan

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Chambre exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur, balcon

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Suite Club, 1 chambre, non-fumeur

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Note de The Westin Playa Bonita Panama fondée sur 7 évaluations vérifiées

Résumé de l’avis
3,0 sur 5 3.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.0 sur 5.0
Service et personnel 3.0 sur 5.0
Confort de la chambre 4.5 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Avis de clients du The Westin Playa Bonita Panama

Tout le monde (5)
2 sur 5
Room was not cleaned. First day I asked 3 times for wash cloths and towels. Second day still waiting after asking once. For the price the room should be cleaned and replenished without my having to ask.

Publié par le 27 avr. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
5 sur 5
I enjoyed the pools and the cleanliness of the property. However, there seemed to be limited options regarding the food that was disappointing. There should be multiple options of typesof foods as well as buffet vs a la carte. Also, small issue but people would get up in the morning and "reserve" a chair by the pool but would not come down until after 11-12 pm! I stayed at an hotel in Cancun last year and they did not allow this practice. I was there with my children and because I chose to take them to breakfast before the pool I feel we were penalized.

Publié par le 23 avr. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
1 sur 5

No service

Pros: Beautiful grounds and very clean
Cons: Teach customer service. Make miguel the trainer.
Location: We were told vera cruz area is extremely unsafe and got the feeling when we went to the red lion that was 1 mile away.
Where do I start? Service was terrible. Asked waitress for copy of $14 bill she came back with a $28 bill. Takes 15 mins to get water and coffee and even longer to get your bill so you can leave and start your day. The food is good but the a la carte menu is limited and repeats daily. The hotel is clean and grounds are beautiful but there is no concept of service in Panama at all which shouldn't be the experience at a Westin. The worse is that my bill had charges of 132.00 for 4 days in a row and now one could explain why but it was adjusted. I've never been sitting around a pool or on a deck without being asked if I wanted a drink and this only changed when a large group from a corporation came on 1.5. 18. If you like waiting for service, being billed wrong then this is the place for you. There was one waited named miguel that shined and was always on his game.....most everyone else was lacking. Coffee in room but not cups.....cups in room but no coffee....coffee and cups but no sugar....no one day went without issues that I had to address, the last day we ate the salad bar because they closed the asian restaurant after making reservations which was probably because they had more request for steak from the corporate booking.

Publié par de syracuse ny, le 9 janv. 2018

Cet avis vous a-t-il aidé?
3 sur 5

Can't go into Beach

Pros: The rooms were great
Cons: check in time- room wasn't available at 3pm.
Location: The location is beautiful but too far from everything and had to use the hotel transportation everyone which was $25 a trip one way.- Too expensive.
This hotel is on the beach, but the water is really dirty. Beautiful grounds. But too far from everything.

Publié par de Miami, fl, le 20 mars 2017

Cet avis vous a-t-il aidé?
5 sur 5

Awesome hotel

This hotel and the common areas are beautiful, modern and clean. The staff was very accommodating and made sure our time there was everything we imagined it would be. We would go back in a heartbeat.

Publié par de chicago, le 3 déc. 2016

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

6 déc. 2016 par PL

Dear Stephanie, We would like to thank you for posting this nice review about our hotel, staff and facilities, we are glad to know that you enjoyed your accommodations. We hope to host you in the near future!. Sincerely, PL

4 sur 5

The hotel was lovely and the pools magnificent

Pros: Pools, cleanliness and staff.
Cons: It would be nice if shuttles into the city were offered.
Location: The resort itself is fantastic. The location remote from the city
Beautiful hotel. Attentive staff. Couldn't sit down without someone offering me a beverage. The pools were a delight. The beach, however, was a bit disappointing and not inviting. It was fine to daydream while looking out to the horizon, but not an inviting beach to go for a dip. No worries, as the pools were plentiful and beautiful. The food was good, but after a couple of days, boring. It was not close to the city, and thus, required motivation if you wanted to leave the resort.

Publié par le 23 mars 2015

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

24 sept. 2015 par Camille Amoyal

Warm greetings from Playa Bonita. Thank you for taking the time to share with us your comment. We are happy to hear you enjoyed our facilities and our staff. We are sorry your expectations were not reached with the beach, we apologize for this. We hope to have you back soon, All the best,

1 sur 5

The staff was not helpful and was very unfriendly

Cons: Nothing close, No free Internet
The staff never smiled, they were not friendly and spoke almost no English. I asked for a bagel at breakfast and was told they do not have bagels, as we were leaving they brought out bagels. In speaking with other guests they all had similar experiences throughout the hotel, they would ask for something and the staff would just say NO unless you pushed them and only then would they obtain the requested item.

Publié par de Minneapolis, MN, USA, le 27 janv. 2013

Cet avis vous a-t-il aidé?

À propos du The Westin Playa Bonita Panama

Emplacement Km 6 Road to Veracruz, Panama City, Panama

Détails tout inclus

The Westin Playa Bonita Panama offre des chambres en formule tout inclus. Ces tarifs sont plus élevés parce qu’ils comprennent les repas et les boissons sur place (certaines restrictions peuvent s’appliquer).

Pourboires et taxes
Les pourboires et les taxes sont inclus ; les pourboires additionnels, à la discrétion du client, sont acceptés.

  • Repas au buffet compris
  • Pourboires compris
  • Boissons alcoolisées de base comprises
  • Pourboires additionnels acceptés
  • Taxes comprises

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Sur une plage privée
  • Nombre de piscines extérieures –3
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants ou activités supervisés (gratuit)
  • Wi-Fi gratuit
  • Club pour enfants (gratuit)
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu sur place
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplément)

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé (supplément)

Stationnement

Stationnement libre-service gratuit , Service de voiturier gratuit , Stationnement gratuit pour les véhicules récréatifs, les autobus et les camions

Commodités de la chambre

The Westin Playa Bonita Panama possède 611 climatisées dotées de : une station d’accueil pour MP3 et un minibar. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et de draps en coton égyptien. Téléviseur ACL de 42 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). L’accès à Internet sans fil est disponible en supplément dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Coin salon distinct
  • Lit avec matelas à plateau-coussin
  • Minibar
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur ACL
  • Télévision par câble
  • Des chaînes spécialisées
  • Cafetière-théière
  • Draps en coton égyptien
  • Douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Lit d’appoint (gratuit)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Service de couverture
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Peignoirs
  • Pantoufles
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes
  • Accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un buffet déjeuner tous les jours de 06 h 00 à 10 h 30.

Asiana - Ce restaurant attenant à la piscine propose une cuisine asiatique. On y sert uniquement le repas suivant : souper.

Cafe Pacifica – Donnant sur la mer, ce café propose une cuisine internationale. On y sert les repas suivants : le déjeuner, le brunch et le souper. Ouvert tous les jours

Oceanica – Ce service de restauration de type restaurant, au bord de la plage, sert les repas suivants : dîner et souper. Il est possible de manger en plein air (si le temps le permet). Ouvert tous les jours

SOLEO - Ce service de restauration de type restaurant sert uniquement le repas suivant : souper. Ouvert tous les jours

Starfish Grill – Donnant sur la mer et la piscine, ce restaurant propose une cuisine de fruits de mer. On y sert les repas suivants : dîner et souper. Ouvert tous les jours

Le service aux chambres (24 heures) permet de commander le repas suivant : repas tardifs.

Activités à proximité

On trouve sur place : 3 piscines extérieures et 2 baignoires à remous. En plus d'une piscine pour enfants, les installations récréatives comprennent : plage privée, sauna et installations de conditionnement physique (jour et nuit).

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Terrain de jeu sur place
  • Volleyball de plage sur place
  • Kayak sur place
  • Écotourisme à proximité

Soins spa

Sensory Spa comprend 8 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

  • Nombre de salles de soins 8
  • Aires de soins extérieures
  • Salles de soins pour couples
  • Manucures et pédicures
  • Soins du corps
  • Enveloppements corporels
  • Soins du visage
  • Exfoliations corporelles
  • Soins d’aromathérapie
  • Soins d’hydrothérapie
  • Massage aux pierres chaudes
  • Massage des tissus profonds
  • Sauna au spa
  • Bain de vapeur au spa
  • L’âge minimum pour accéder au spa est de 18
  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Centre de conditionnement physique accessible en fauteuil roulant
  • Salles de réunion et centre d’affaires accessibles en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l'avance avec l'établissement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation. Les clients doivent communiquer avec l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions relatives à l'arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Les clients qui arrivent après minuit doivent prendre des dispositions à l’avance en communiquant avec l’établissement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de leur réservation. Les clients doivent communiquer avec l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions relatives à l'arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Lits d’appoints ou supplémentaires gratuits!
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Animaux de compagnie : 50 PAB par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservationIl n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement accepte la carte American Express et l'argent comptant.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

Cet établissement accepte la carte American Express et l'argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour le nettoyage, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, le dîner et le souper, ainsi que pour le service aux chambres. Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 48 heures entre deux réservations. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Système de sécurité
  • Cartes de débit non acceptées
  • Des vêtements de protection ne sont pas offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire Commitment to Clean (Marriott)
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le dîner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le souper.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes par l’entremise du service aux chambres.
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 48 heures

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : entre 16.00 PAB et 22.00 PAB par personne (approximativement)
  • Internet sans fil dans la chambre : 15.75 PAB par période de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Internet câblé dans les aires communes : 15.75 PAB par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Animaux de compagnie : 50 PAB par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
url importing http://www.travelocity.ca/Panamá-Hotels-The-Westin-Playa-Bonita-Panama.h4668643-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Panamá-Hotels-The-Westin-Playa-Bonita-Panama.h4668643-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Panamá-Hotels-The-Westin-Playa-Bonita-Panama.h4668643-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.