Appartement entier
HomiStay - 3BHK
Hébergement 3.5 étoiles
Appartement 3,5 Ă©toiles avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct Ă lâaĂ©roport
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement HomiStay - 3BHK





Appartement entier
Commodités populaires
- Sécheuse
- Laveuse
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Vue sur la colline
Explorez la région

Sector 8, 371, Panchkula, Haryana, 134109
- Rajiv Gandhi Chandigarh Technology Park (parc technologique)Place, Rajiv Gandhi Chandigarh Technology Park (parc technologique)âȘ6 min en voitureâŹ
- Elante MallPlace, Elante MallâȘ6 min en voitureâŹ
- Lac SukhnaPlace, Lac SukhnaâȘ7 min en voitureâŹ
- Chandigarh (IXC)Airport, Chandigarh (IXC)âȘ16 min en voitureâŹ
Options de chambre
Ă propos du quartier
Panchkula
Au cĆur de Panchkula.Vous trouverez Sarkaria Cactus Garden et Mata Mansa Devi Mandir Ă moins de 5 km de appartement. Collines de Morni et Stade de cricket Tau Devi Lal se trouvent Ă©galement Ă moins de 5 km.
à proximité
- Stade de cricket Tau Devi Lal - 4Â min en voiture - 3.3Â km
- Rajiv Gandhi Chandigarh Technology Park (parc technologique) - 6Â min en voiture - 3.6Â km
- Elante Mall - 6Â min en voiture - 5.5Â km
- Lac Sukhna - 7Â min en voiture - 5.1Â km
- Rock Garden - 11Â min en voiture - 8.0Â km
Transport
- Gare de Chandigarh : à 11 min en voiture
- Chandigarh (IXC)Â : Ă 38Â min en voiture
Restaurants
- âȘBeige Cafe & Bar - âŹ18 min Ă pied
- âȘGopal's - âŹ13 min Ă pied
- âȘChugli - âŹ3 min en voiture
- âȘHops n Grains - âŹ15 min Ă pied
- âȘSagar Ratna - âŹ20 min Ă pied
à propos de cet hébergement
Hébergement entier
Vous aurez lâappartement entier pour vous et ne le partagerez quâavec dâautres voyageurs de votre groupe.
HomiStay - 3BHK
Appartement 3,5 Ă©toiles avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct Ă lâaĂ©roport
As a guest of HomiStay - 3BHK, you'll find tour/ticket assistance, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. The front desk is open around the clock. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Panchkula apartment.
- 66 guestrooms or units
- Dry cleaning
- Self-service laundry
- Front desk (limited hours)
- Storage area for luggage
- Tour and ticket information
- Smoking in designated areas
HomiStay - 3BHK propose 66 chambres dotĂ©es de : une laveuse-sĂ©cheuse et pantoufles. Cet appartement Ă Panchkula offre gratuitement un accĂšs Ă Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă 5 pers. ou jusquâĂ 10 appareils).
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Internet
- Disponible dans lâappartement : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
- Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
Restauration
- Pique-niques privés
- Repas en couple ou privés
Salle de bain
- Pantoufles
- Pantoufles pour enfants
Lieux de séjour
- Moustiquaires
Buanderie
- Installations de buanderie
- Laveuse-sécheuse
- Service de nettoyage et de nettoyage Ă sec
Animaux de compagnie
- Aucun animal de compagnie autorisé
Accessibilité
- Sections fumeurs
Services et commodités
- Assistance pour les excursions et les billets
- Draperies dâobscurcissement
- Entreposage des bagages
- Fer et planche Ă repasser sur demande
- Guides de voyage
- Réception ouverte à des heures restreintes
Points dâintĂ©rĂȘt de lâendroit
- Ă proximitĂ© dâun centre de magasins dâusine
- Ă proximitĂ© dâun salon de beautĂ©/spa
- AccĂšs direct Ă un centre commercial
- Au centre-ville
- Dans une zone commerciale
- HÎpital à proximité
- ReliĂ© Ă lâaĂ©roport
- Relié à une gare/station de métro
- Zoo à proximité
Activités
- Parc dâattractions Ă proximitĂ©
Dispositifs de sécurité
- PrĂ©sence dâun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (LâhĂŽte nâa pas indiquĂ© sâil y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans lâhĂ©bergement; envisagez dâapporter un dĂ©tecteur portable.)
- PrĂ©sence dâun dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (LâhĂŽte nâa pas indiquĂ© sâil y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans lâhĂ©bergement.)
Information générale
- 66 unités
- Insonorisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 22 h
Ăge minimal pour lâenregistrement : 18 ans
Départ
Lâheure limite de dĂ©part est 11 h.
Instructions spĂ©ciales pour lâenregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à  22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
MĂ©thodes dâaccĂšs
Code d'accÚs et réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
- Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
- Children are welcome.
Fumeurs/non-fumeurs
Permis de fumer dans certaines aires
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants Ă lâĂ©tablissement :
- Un dépÎt de garantie de 5000 INR sera perçu avant l'enregistrement.
Nous avons indiquĂ© tous les frais dont lâhĂ©bergement nous a fait part.
Ă savoir
Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent sâappliquer et varient selon les politiques de lâĂ©tablissement.
Une piĂšce dâidentitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă lâarrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă la disponibilitĂ© au moment de lâenregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et lâargent comptant.
LâhĂŽte nâa pas indiquĂ© sâil y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans lâhĂ©bergement; envisagez dâapporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
LâhĂŽte nâa pas indiquĂ© sâil y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans lâhĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose dâespaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec lâhĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer quâil pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce dâidentitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă lâarrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de lâenregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
Une piĂšce dâidentitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă lâarrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de lâenregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
- Cet hébergement est géré par un(e) hÎte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise.
Cet hĂ©bergement dispose dâespaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec lâhĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer quâil pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et lâargent comptant.