MNY Hotel & Resort

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MNY Hotel & Resort

Piscine extérieure, chaises longues
Minibar, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale et internationale

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lot 4511, Lorong 1, Kg Teluk Nipah, Pangkor Island, Perak, 32300
  • Plage de Teluk Nipah
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de Corail
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Plage de Pantai Pasir Bogak
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Pangkor (Ăźle)

À proximitĂ© de la plage.Vous trouverez Plage de Teluk Nipah et Temple Lin Je Kong Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Pangkor. Plage de Corail et Plage de Teluk Ketapang se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Teluk Nipah - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Corail - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de Teluk Ketapang - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de Pantai Pasir Bogak - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Temple Hindou - 9 min en voiture - 7.2 km

Restaurants

  • â€ȘTeluk Nipah - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDaddy's Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOmbak Inn Chalet - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRiuh Rendah Seafood - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDinner @ Pangkor Village Beach Resort - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

MNY Hotel & Resort

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. MNY Hotel & Resort offers its guests an outdoor pool and a children's pool. A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly MNY Hotel & Resort. Self parking is free.

This 3.5-star Pangkor Island hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 36 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2015
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers for purchase
  • No smoking on site
  • Dining venue
MNY Hotel & Resort possÚde 36 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Pangkor offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 MYR par adulte et de 10 MYR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • PĂȘche
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 5 juin 2025 au 31 dĂ©cembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • RĂ©ception
  • Buanderie
  • Hall
  • Salles de rĂ©union
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 15 MYR par adulte et 10 MYR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

MNY Hotel Resort Pangkor Island
MNY Hotel Resort
MNY Pangkor Island
MNY Hotel & Resort Hotel
MNY Hotel & Resort Pangkor Island
MNY Hotel & Resort Hotel Pangkor Island

Avis pour MNY Hotel & Resort

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 35.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 35.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 35.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 35.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 35.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SUPER SEJOUR

Super séjour ! Chambre sympa, staff adorable et serviable, piscine trÚs agréable et sunset deck fabuleux!
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Mohammad Fauzan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
pengalaman yang memuaskan
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Yee sing

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Jere Johannes

Séjour de 4 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

sharon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

muhamad azlan

Séjour de 2 nuits en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

Sheokun

Not as what we booked

Booked a king bed room but given queen and a single . Refuse to provide king bed room even available as higher rate room. Customer should get our demand when we book as king bed.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hotel is good. price ok. nearvto the sea. restaurant is near.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hot bathtub!
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Jegadesh Kumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice and clean.

A nice and clean hotel. The pool was relaxing with a beautiful view.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Michael, warmond

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
no beer for sale .no intercontinentel breakfast
Séjour de 11 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great pool and room. The staff was very helpful. The hotel owner himself gave us a ride to the city.
Séjour de 14 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Noor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything is good.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Aamupala

Aamupala oli hyvin edullinen, vain 13 RIM mutta tarjonta oli hyvin vaatimaton.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

ain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
nice hotel, friendly staff, comfort room
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Nurul, Shah Alam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall is great service provided but during check out hotel management ask us to find taxi for ourselves, another chalet will call transport to jetty after check out.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and 200 metres from Nipah beach
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Jas, Kuala lumpur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Short walking distance to beach
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Thumbs up.

Friendly staff and clean room. Made bed and provided clean towels every day. Rooftop swimming pool is small but sufficient for the size of the hotel. Short walk to Coral beach and local food stalls/restaurants. Recommended Nipah Deli seafood restaurant.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Komathy, KL, Malaysia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice & comfy Hotel

It is a very clean hotel and quiet near to the beach. The hotel staffs are very welcoming and helpful. The best about this hotel that it has an infinity pool on the roof top and its simply amazing. The pool was also clean.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Saniah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.