À Pangkor .À 5 minutes de marche de hôtel à Pangkor, vous trouverez Pantai Pasir Bogak et Pulau Simpan. Plage de Pangkor Laut Resort et Batu Orang Tua se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Pantai Pasir Bogak - 2 min à pied
Plage de Pangkor Laut Resort - 14 min à pied
Pantai Teluk Ketapang - 6 min en voiture
Plage de Teluk Nipah - 9 min en voiture
Hindu Temple - 14 min en voiture
Restaurants
Feast Village - 19 min à pied
葡萄牙烧鱼 Portugal Ikan Bakar - 2 min en voiture
Seri Ilham Tomyam - 7 min à pied
潮盛海鲜餐室 Chao Sheng Restaurant - 9 min à pied
Uncle Lim's Restuarant - 19 min à pied
À propos de cet hébergement
Tatami D'Tepi Laut Pangkor
Hôtel près de Plage de Teluk Nipah à Pangkor
Tatami D'Tepi Laut Pangkor offers its guests a vending machine. WiFi is free in public spaces. A complete renovation of Tatami D'Tepi Laut Pangkor was completed in January 2022.
Smoking is allowed in designated areas at this Pangkor Island hotel.
18 guestrooms or units
Built in 2018
Smoking in designated areas
Tatami D'Tepi Laut Pangkor propose 18 chambres dotées de : un système de climatisation. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande. La rénovation de toutes les chambres s'est terminée en janvier 2022.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Nombre limité de places de stationnement sur place
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Serviettes
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Autres
Climatisation
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le casier sécurisé. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 16 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Casier sécurisé et entrée privée
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 16 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.
Hébergement également appelé
Tatami D'Tepi Laut Pangkor Hotel
Tatami D'Tepi Laut PANGKOR ISLAND
Tatami D'Tepi Laut Pangkor Pangkor Island
Tatami D'Tepi Laut Pangkor Hotel Pangkor Island
Avis pour Tatami D'Tepi Laut Pangkor
Avis
7,4
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 6." "
10 – Excellent
2
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 6." "
8 – Bien
1
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 6." "
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 6." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 6." "
2 – Terrible
0
8,0/10
Propreté
6,0/10
Service et personnel
10/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
LVMH FB
11 oct. 2022
Points forts : Propreté
Séjour correct
Lors de notre arrivée, il nous a été difficile de récupérer la clé de notre chambre car nous n’avions pas reçu le mail avec les instructions
Néanmoins les hôtes ont été relativement rapide à répondre à nos messages
LVMH FB
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
4/10 – Médiocre
Martin
15 févr. 2024
No towels & No water
We were not issued
Any towels
There's no place to sit
And, the room smelled musky
Martin
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Hina
18 mars 2022
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hina
Séjour de 2 nuits en mars 2022
6/10 – Acceptable
Mohamad Alias
Voyage en famille
28 déc. 2021
Mohamad Alias
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 – Excellent
Muhammad Ibad Arumi
Voyage en famille
30 oct. 2021
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Muhammad Ibad Arumi
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 – Bien
Wan Izwin
Voyage en famille
27 oct. 2021
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Japanese themed rooms
Clean and spacious apartment, wifi issues rectified on day one so was good. Not enough places to hang clothes, suggest placing hanging hooks in the hallway or add more places to hang clothes. No closet given so hooks would be useful.Kitchen well equipped. There's a small convenience store not far away for sundry needs. Only bug bear is the far distance to walk to the beach due to the closure of the small gate. Had to walk all the way around so beach walk is more 20 minutes than 2 minutes. Suggest management gets this looked at as this is the only reason we did not enjoy the stay and we think will put off potential customers.