Parkhotel Papenburg by Hackmann
HÎtel 3 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Parkhotel Papenburg by Hackmann





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Am Stadtpark 25, Papenburg, NI, 26871
- Moulin Meyer's MillâȘ3 min Ă piedâŹ
- Maritime World of ExperienceâȘ10 min Ă piedâŹ
- Centre touristique Meyer WerftâȘ4 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, salle de bain privée, vue sur le parc

Chambre Standard double, salle de bain privée, vue sur le parc
8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double

Chambre Confort double
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Parkhotel Papenburg by Hackmann
Hébergements similaires

KEDI Hotel Papenburg
KEDI Hotel Papenburg
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Déjeuner disponible
4.5 sur 5, Merveilleux, 318Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Parkhotel Papenburg by Hackmann
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
7,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
13 oct. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 â Excellent
frank
28 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
frank
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
6/10 â Acceptable
Ralf
3 juin 2025
Ralf
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Axel
2 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Axel
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Regine
2 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Regine
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Siv
2 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Siv
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
Kimmo
Voyage dâaffaires
26 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Kimmo
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 â Bien
Kimmo
Voyage dâaffaires
21 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Kimmo
Séjour de 5 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Christof
8 févr. 2025
Christof
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 â Acceptable
TOSHIAKI
Voyage dâaffaires
24 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
æăéŁŻçĄæ
TOSHIAKI
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
10/10 â Excellent
Markku
20 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Markku
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 â Bien
Alexander
Voyage dâaffaires
16 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Alexander
Séjour de 6 nuits en novembre 2024
10/10 â Excellent
Carlo
14 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Carlo
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 â Excellent
Stig Holt
Voyage dâaffaires
10 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Stig Holt
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 â Bien
Uta
Voyage en famille
9 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Papenburg
Uta
Séjour de 2 nuits en juin 2024
8/10 â Bien
Jens
Voyage dâaffaires
7 juin 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Jens
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 â Excellent
Peter
Voyage en famille
26 mai 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Peter
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 mai 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 â Excellent
Petra
Voyage de couple
24 avr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Petra
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 â Excellent
Marlies
Voyage de couple
30 déc. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Marlies
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 â Bien
Martin
Voyage de couple
22 oct. 2023
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Martin
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 â Bien
KOHEI
18 oct. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
KOHEI
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 â Bien
Inge
Voyage de couple
30 sept. 2023
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Inge
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
28 août 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 â Excellent
Joachim
27 août 2023
Joachim
Séjour de 1 nuit en août 2023