Paphiessa Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de Paphos

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Paphiessa Hotel

Bar (sur place)
Salle à déjeuner
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Coin salon du hall
Piscine extérieure en saison

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine

Explorez la région

Map
2 Agios Filon Street, Kato, Paphos, Paphos District, 8049
  • Port de Paphos
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Parc archĂ©ologique de Paphos
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Tombes des rois
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Paphos (PFO-AĂ©roport international de Paphos)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Paphos

SĂ©jour au bord de la mer.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Paphos vous serez Ă  10 minutes de marche de Église d'Agioi Anargyroi et de Colline de Fabrica. Catacombes d'Agia Solomoni et Colonne de Saint-Paul se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Port de Paphos - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parc archĂ©ologique de Paphos - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Phare de Paphos - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Tombes des rois - 3 min en voiture - 2.3 km
  • ChĂąteau de Paphos - 3 min en voiture - 1.5 km

Transport

  • Paphos (PFO-AĂ©roport international de Paphos) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘEstrella - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Old Fishing Shack - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘGeorgia's - ‬8 min Ă  pied
  • â€Șcafe-bar Why Not ? - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Paphiessa Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de Paphos
Some rates at Paphiessa Hotel are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Paphiessa Hotel offers its guests a seasonal outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge.

Paphiessa Hotel also features room service (during limited hours), a television in a common area, and an elevator. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Paphos hotel.

  • 110 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 6 buildings
  • Deli
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Paphiessa Hotel possĂšde 110 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon ou patio. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un coffre-fort. La salle de bain comprend : baignoire. Des lits de bĂ©bĂ© (gratuits) et des lits d’appoint (gratuits) sont Ă©galement disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, grec

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.

Hébergement également appelé

Hotel Paphiessa
Paphiessa
Paphiessa Hotel
Paphiessa Hotel Paphos
Paphiessa Paphos
Paphiessa Hotel Hotel
Paphiessa Hotel Paphos
Paphiessa Hotel Hotel Paphos

Avis pour Paphiessa Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 91.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 91.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 91.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 91.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 91.

6,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Ismahan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Allez ailleurs 


HĂŽtel qui a besoin d un sĂ©rieux rafraĂźchissement. Tout d abord la chambre : chambre sale, prĂ©sence de poils? Cheveux? prĂšs du frigo, vaisselle mis Ă  disposition poussiĂ©reuse, drap+ serviette tachĂ©s. FenĂȘtre de la salle de douche pourri: pas Ă©tonnant une parti est dans la douche. 1 seul prise Ă©lectrique disponible si vous branchĂ© le frigo ( qui delĂ  dit ne fonctionne pas alors qu il aurait Ă©tĂ© pratique d avoir de l eau fraĂźche au vu de la tempĂ©rature.). La chambre est trĂšs bruyante. Elle donne sur une grande route. Le petit dĂ©jeunĂ© est assez cher 10 e compte tenu de ce qui est proposĂ© si vous ne mangez pas de saucisse ou de bacon. Service un peu Ă  la carte, un couple a eut le droit Ă  du vrai jus d orange en brique alors que nous devons nous contenter d un jus chimique qui tournait dans une machine. Pourquoi ont il eut du jus en brique ? Je sais pas
 pour nous le seul point positif c est la piscine et les transats. La piscine est grande il y a pas mal de transat pour se reposĂ©. Nous y sommes allĂ© le matin ou en fin de journĂ©e. C est l hĂŽtel le plus cher que nous avons payĂ© sur Chypre et clairement le moins bien. Nous Ă©tions bien déçut. C est l un des pire hĂŽtel que nous ayons fait d un point de vue propretĂ©.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Alexis

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Claude, Gatineau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La partie hĂŽtel semble avoir Ă©tĂ© rĂ©novĂ©e durant la pandĂ©mie ! Il n’est plus vieillot, comme les avis passĂ©s le dĂ©crivaient !
Séjour de 5 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Hassen, St Gilles

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'Ă©tablissement est catastrophique... chambre insalubre, sol dĂ©coller, minibar fuit de l'eau, poussiĂšre absolument de partout que se soit sur les rideaux, table de chevet , coiffeuse etc... La femme de mĂ©nage n'a pas fait 1 seul fois le mĂ©nage pas de nouvelles serviettes pas de recharge de gel douche et shampoing... Salle bain : baignoire avec peinture dĂ©coller rideaux de douche trouer mes la palme d'or c'est le WC qui Ă©tait dĂ©coller. Le petit dĂ©jeuner : menu a l'anglaise absolument infĂąme il n'y Ă  rien de chypriote ou grec c'est quand mĂȘme ironique. Le seul point positif c'est que l'hĂŽtel et Ă  Chypre... J'aurais Ă©tĂ© indulgent si c'Ă©tait un 1 Ă©toile mes c'est un 3* et c'est pas possible. Le pire hĂŽtel de ma vie. A fuire absolument.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Jean Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un super moment

Proche du centre historique , sympathique pour faire la fĂȘte
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Rooms were large and clean. Breakfast was good with a large selection available Mohamed was very helpful and efficient around the hotel All in all good value for the money and not too far from the main mall restaurants and bars
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed my stay
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

ZEN

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
nothing like the pictures when I booked, cleaner's did well and staff pretty helpful, but to be honest, If I knew before hand I was getting a room between mane hotel and a very busy road, I wouldn't of booked, It was noisy, and the single mattress hard and uncomfortable. Would I book again definitely not
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

1st time in Cyprus

The staff were great. Everyone was friendly and helpful
Séjour de 14 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

arife

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Errol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only very few areas to improve like the bathrooms. Plugs in bath and basin bad.
Séjour de 21 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Neophytos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Walkable safe clean
Séjour de 12 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Maurizio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Patcheggio e posizione
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Ferry

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Friendly staff
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

graham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Caterina

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Struttura vecchia e abbandonata. Fuori tavoli e panchine sporche con tante piante secche e abbandonate. Le camere veramente vecchie, con cambio biancheria ogni tre giorni. La biancheria arrivava giĂ  macchiata e gli asciugamani veramente sporchi o perlomeno non igienizzati. Inoltre la pulizia camera non comprendeva bagno. Quello non Ăš mai stato pulito durante tutto il soggiorno. La colazione scarsa, terribile. Non esistevano briosce o cornetti. I salumi erano vecchi e le tazze con polvere dentro. Mai piĂč a ritornarci.
Séjour de 11 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Michela

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 16 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Gionatan

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

roberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tutto e tornerĂČ sempre perchĂ© mi Ăš piaciuto!
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Alexandr

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Will come back again
Séjour de 14 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good hotel

Great hotel for a great price. Big rooms, great view and balcony.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

Paul

Séjour de 3 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Lucie

Séjour de 7 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Jåcintné

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Die Hotel ist in Ordnung fĂŒr die Preise :) wir waren zufrieden
Séjour de 3 nuits en septembre 2022