Hotel SeaBreeze

Hébergement 3.0 étoiles
3-star beachfront hotel near Los Patos Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel SeaBreeze

Façade de l’hĂ©bergement
Seafrontvilla with 2 beds
Seafront LogCabine | Balcon
2 piscines extérieures
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Mirador Ecologico Esq. Arzobispo Nouel, Paraiso, Barahona, 51000
  • Bahoruco et La CiĂ©naga
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Plage de San Rafael
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Plage de Los Patos
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Seafrontvilla with 2 beds

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Deluxe Room With Two Beds

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Kingseafrontvilla

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre romantique

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Seafront LogCabine

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Paraiso

Sur la plage.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Paraiso, vous trouverez Bahoruco & La CiĂ©naga et Plage de Los Patos. Plage de San Rafael est Ă  moins de 10 km et Parc national de Jaragua est Ă  moins de 52 km.

À proximitĂ©

  • Parc central - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Bahoruco et La CiĂ©naga - 8 min en voiture - 4.5 km
  • Plage de San Rafael - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Plage de Los Patos - 9 min en voiture - 5.1 km
  • Parque central de Barahona - 36 min en voiture - 38.0 km

Restaurants

  • â€ȘD' Cheo Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Javilla - ‬4 min en voiture
  • â€ȘEl Fuerte Fermin - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel SeaBreeze

3-star beachfront hotel near Los Patos Beach
Hotel SeaBreeze offers its guests 2 outdoor swimming pools. Business amenities include a business center and meeting rooms. Free breakfast is available daily. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Hotel SeaBreeze. Free self parking is available.
  • 8 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
Hotel SeaBreeze propose 8 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Hotel SeaBreeze n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de nettoyage : 5 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte JCB International et l’argent comptant.

À noter

  • Jusqu’à 4 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel SeaBreeze Paraiso
SeaBreeze Paraiso
Hotel SeaBreeze Hotel
Hotel SeaBreeze Paraiso
Hotel SeaBreeze Hotel Paraiso

Avis pour Hotel SeaBreeze

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 43.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 43.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 43.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 43.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 43.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Trace

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t do it!!!

This motel should not be available via Hotels.com. 1) they did not have our reservation 2) the noise from pool area literally moved my bed during the night. 3) restaurant closed probably due to holes in roof. All for $88. Ripped off!!
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Peter, New York City

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have traveled in D.R. and my expectations are low. This place is fine, but it is overpriced. Right on the beach, but too dangerous to swim, the pool is reasonably maintained. The AC works, bathroom door closes (many do not), shower water is tepid at best. No safe, no refrigerator, no daily housekeeping. Breakfast is mediocre (scrambled eggs and a roll, no fruit), and I was upcharged for a second cup of coffee, ridiculous. Overall not too clean. In short, just like any cheap hotel except it isn't cheap, I am not going back. The area is primarily of interest to eco-tourists, the bird-watching is excellent. But it has problems for the visitor: few restaurants, empty and overpriced. Try Duck's Restaurant in (wait for it) Los Patos, it is clean and reliable. No grocery stores, some fruit available from street-vendors. Plantains everywhere, but I did not see a banana in 5 days visiting, strange. I recommend you buy food in Barahona before heading further south.
Séjour de 5 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Las instalaciones del hotel estån sumamente deterioradas, como si hubiera estado abandonado. Ademås de que la playa de en frente no estå habilitada y llena de basura. El hotel no tiene lobby y solo hay 2 personas de personal de ayuda quienes hacen todo. Ademås de tener pésima actitud! El desayuno fue horrible, solo había una opción para desayunar y nos sirvieron en platos y vasos plåsticos. Completo desastre, no recomiendo!
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
THIS HOTEL IS CLOSED AND NEEDS TO BE REMOVED FROM TRAVEL WEBSITES UPON ARRIVAL I FOUND THIS DISAPPOINTING INFORMATION AND THE HOTEL WILL NOT RESPOND TO EMAILS OR PHONE CALLS OR NOTIFY YOU THAT THEY HAVE CLOSED!!!
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

MarilinS, Bronx, NY

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is a scam!!! A day before reservation they emailed me through Expedia asking me to cancel reservation because they were closing temporarily! They knew my reservation could not be canceled and was non-refundable. I tried to get my refund because this reservation was not canceled by me! The hotel DENIED everything and lied through their teeth about the whole situation. They are stealing people’s money without providing any service at all!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
They need to maintain the property. Leaked ceiling in room & TVs didn’t work.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No water in the bathroom... slow staff to fix it. Pools don’t work and are not clean
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When you ask for something they don't have it example a simple Piña Colada first day no alcohol, next day no Cononut cream for it, missing food missing staff etc
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Alejandro

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

El aire acondiciona no funciona

El aire acondicionado de las habitaciones, no funciona debido al bajo voltaje de las plantas electricas del hotel
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

jennifer

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Paraiso

Nice and small hotel. Staff is friendly. The only thing that bothered us is that the towels were all dirty and stained. My mother got one that was still damp like it was used and dirty Good thing we brought our own
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Carmen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

In the middle of a patron saint festival...

The location is fabulous. The hotel has such a great potential, the beach should be cleaner, and the lack of hot water is a big problem. The staff were very helpful.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2018

2/10 – Terrible

Héctor, Santo Domingo

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There was only one staff at the hotel, the lady was kind but had no means to have us a guess. There was no water to drink, beers or food. The kitchen was without staff too. The pool was dirty and empty. My experience and that of my friends was terrible. We ended at a hotel near by and lost one full day of vacation. Expidia should have a better way to ensure that facilities are upkeep and fotos are actually resent. I'm still waiting for my refund.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Beli, New York

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Peaceful. Perfect location. Friendly staff.

I had an ocean view cabin with a balcony which was peaceful and quiet. They have a restaurant with a great cook and good variety of local seafood. The hotel is close to Los patos and San Rafael which are rivers that end in the sea. The staff was very nice and helpful, they gave us ideas on where to go around there. I didn’t get to use the pool because they’re currently upgrading the water fall and pools but overall if you’re looking for peace this is the place to be.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

2/10 – Terrible

Stefan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Warnung! Nicht empfehlenswert!

WARNUNG! War eines der schlimmsten "Hotels", welches ich je gesehen haben. Sie haben den Titel "Hotel" nicht verdient. Maximal eine Person in der Anlage kann Englisch,aber diese nur gebrochen. Der Chef, welcher arrogant und nicht kundenorientiert wirkt, kann fliessend Englisch. Er schaute ab und an nach dem Rechten. Die Anlage war nicht benutzbar.Einer der Pools war am zweiten Tag mit Wasser gefĂŒllt. Die anderen nicht. SchattenplĂ€tze waren keine vorhanden. Moskitonetz wurde erst nach mehrmaligem intervenieren montiert, und auch da wurde ein viel zu kleines montiert. Warmes Wasser wurde immer versprochen, gab es praktisch nie obwohl es tĂ€glich von neuem versprochen wurde. Das Essen, absoluter Flop. Von der zwei-Seitigen Speisekarte waren jeweils nur 4-5 Gerrichte verfĂŒgbar. Als der Chef servierte, war plötzlich alles verfĂŒgbar, jedoch sind seine Mitarbeiter nach Bestellaufgabe zum nĂ€chsten Supermakrt gefahren, um Sachen zu kaufen. Zwischen Bestellaufgabe und Essen, vergingen zwischen 20 und 95 Minuten. Das Zimmer vibrierte und wackelte aufgrund der Bauweise die ganze Nacht. Durch die schlechte Isolierung der Zimmer das laute Steinmeer auch mit Ohropax kaum aushaltbar. Wir sind zwei Tage frĂŒher abgereist als geplant, da keine Erholung möglich ist. Die GrĂŒnde dafĂŒr interessierten niemand. Schmutzig war es natĂŒrlich auch. Ort ist nur mit Auto zu erreichen. Morgenessen nicht geniessbar und musste mehrfach danach gefragt werden Einziges + :Einzelnes Personal ist extrem bemĂŒht.
Séjour de 6 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

Boris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

This is not hotel, just a rip off

In short everything was bad. Free breakfast consisted of a coffee with milk, toasted bread of questionable quality, butter and marmalade. All the rest was not included and most of the time not available. The fruit were available just once and eggs twice. Eggs preparation was unprofessional to put it mildly. The bed was not king, queen at best. The water in the swimming pools was cloudy and unswimmable. The restaurant’s menu was mostly unavailable. The bar was not available – we had to bring our own wine to accompany the meals. The deserts were not available. The water supply was very unreliable and was switched off every now without any prior advice making a stay most inconvenient. The quality of water is very low. The electricity was off at prolonged periods during the night and sometimes the day time. The hotel is extremely understaffed, hotel management not available on site. The staff had a motorbike parking under the guest rooms with the noise of arriving and departing bikes late at night ant early in the morning. The roof is partly covered with an ugly looking plastic cower presumably to protect it from leaks thus increasing humidity. Everything is very old, the doors don’t close properly, the maintenance is nonexistent. The bed sheets, mattress etc. are all of a very poor quality and should be replaced. This hotel doesn’t deserve a 3-star status, is overpriced and publishes false information about itself. It shouldn't be sold at hotels.com at all!
Séjour de 3 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Miguel, Punta Cana, DR

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Could be better

We decided to try this Hotel instead of our regular visit one in Paraiso, Barahona.....Beach is non swimmable and half of the food menu is not available.......Rooms were comfortable and staff did their best to keep us happy.........There was coffee but no milk......Simple things lacking ...
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Julio, Philadelphia PA

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Nice hotel close to the beach

Excellent location and nice cabins and rooms but the day administrator (tall guy) have a horrible costumer service the worst! Worst attention I ever have in a Hotel. Only Christian music if not nothing at all ? Monday no food available the chef was off???? Other than that very nice place.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Ana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muchas gracias

Fue todo muy lindo y agradable, buena comida, se nota el esfuerzo del personal por agradarte. Me gustarĂ­a que pongan conchas pues hace un poco de frĂ­o
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy buen hotel...Se siente que estas durmiendo, encima del agua por el sonar de las olas del mar.
Séjour de 1 nuit en août 2017