South Beach Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles au bord de la mer avec 2 bars-salons

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement South Beach Hotel

Piscine extérieure
Extérieur
Chambre double | Coffre-fort, lit de bébé (gratuit), accès au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner et dîner servis sur place, cuisine locale et internationale
Comptoir d’enregistrement et de départ
Avis
8,2

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • PiscinePiscinePiscine
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • BuanderieBuanderieBuanderie

Explorez la région

Carte
Carretera Barahona - Enriquillo, Paraiso, Barahona, 81000
  • Lieu populaireBahoruco & La Ciénaga3 min en voiture
  • Lieu populairePlage de Los Patos3 min en voiture
  • Lieu populairePlage de San Rafael8 min en voiture

Options de chambre

Chambre double

8/10 Très bien
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre simple

8,8/10 Excellent
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Paraiso

Séjour au bord de la mer.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Parc central et à moins de 3 km de Bahoruco & La Ciénaga. De plus, Plage de Los Patos est à moins de 5 km et Plage de San Rafael est à moins de 10 km.

À proximité

  • Parc central - 12 min à pied
  • Bahoruco & La Ciénaga - 3 min en voiture
  • Plage de Los Patos - 3 min en voiture
  • Plage de San Rafael - 8 min en voiture
  • Parque central de Barahona - 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Javilla - ‬3 min en voiture
  • ‪D' Cheo Restaurant - ‬3 min en voiture
  • ‪El Fuerte Fermin - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

South Beach Hotel

Hôtel 3 étoiles au bord de la mer avec 2 bars-salons
South Beach Hotel offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at South Beach Hotel.

This 3-star Paraiso hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 32 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2016
  • Continental breakfast (free)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
  • Dining venue
South Beach Hotel possède 32 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h
  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Extérieur

  • Balcon

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par séjour et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

South Beach Hotel Paraiso
South Beach Paraiso
South Beach
South Beach Hotel Hotel
South Beach Hotel Paraiso
South Beach Hotel Hotel Paraiso

Avis pour South Beach Hotel

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 13 avis sur 29." "
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 29." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 29." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 29." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 29." "

8,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Marie, Paris

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
L ascenseur ne fonctionne pas et la poscine n est pas propre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Une bonne étape.
L'accueil est cordial et chaleureux. Le cadre est superbe. L'équipement des chambres est malheureusement minimaliste à mon avis.
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Caro per il servizio dato visto il poco mantenimentodellastruttura
Caro per il servizio dato .Sono stata un po delusa della camera perché non c'era dove appendere la doccia ed il coperchio del water erea rotto , poi prima di lasciare la camera mentre eravamo a fare la colazione ci hanno ritirato le salviette e non le hanno riposte pulite e noi potevamo lasciare la stanza alle 12 .
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
So-So
Not much really going on in this area. The hotel needs help. The food was pretty decent. Filipe, the hotel manager was so helpful. The hotel was unable to accept cards as payment so that was a bit of a hassle. Had to find an ATM. Not that big of a deal
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No more. Pleasant aera. Good staff. Small swiming pool.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Eliana Licelott

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Lucy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The good: the terrace on the 5th floor had a beautiful view. It was empty. It seems that only me and my family stayed there and maybe another two couple. The staff especially the girls were super sweet and attentive. The other staff was ok. The bad: the room needs to be updated. The TV is placed to the side and its so small. No seats or tablea.or.minifridge or anything!!! Only the beds! The light went off a few times and had to walk to the third floor because the elevator was not working. The main manager Andrea he tried to be very polite but to me he needs to learn how to delegate responsibility. He pretends kindness but i see a micromanager. I really didnt like his gestures as they were fake. My sister saw him yell at the women staff which is crazy because they were there from 8 to God knows when. Everyone seemed afraid of Andrea. At the end we paid and Andrea ran after us saying there was a mistake and we needes to pay more. Which was correct but he was talking like a crazy person like trying to prove he wasn't lying but no one said that. I just needed to get to my phone and see the original reservation to confirm what he had in his computer. For one he should have ensure of that when we first paid! Secondly he started saying that that is what happens when you leave other people to check you out when HE WAS ALSO THERE CHECKING US OUT AND YET BLAMED THE WORKER!! I was trying to get to my internet and I couldn't because the hotel wifi was weak!
Séjour de 2 nuits en novembre 2019